Jeux d'intentions, tome 3 : Jeux d'addictions

Description ajoutée par angelesseangie 2018-03-02T15:58:38+01:00

Terence Sieller est un abruti de la pire espèce ! Il était déjà pas mal débile quand j'ai fait sa connaissance mais depuis qu'il a intégré les mousquetaires à New Bachelor, il a encore gagné un niveau côté conneries avec le jeu des perles qu'a mis en place le quatuor queutards...

J’ai fait la connerie de coucher une seule fois avec lui et très franchement, je dois l'avouer, je n'ai jamais connu mieux côté sexe. Ça évidemment, je ne lui confesserai jamais, il ne se sentirait plus pisser sinon. Et bien que j'aie tout fait pour qu'il me lâche, il reste accroché comme une sangsue. Malgré tout, je vais avoir besoin de lui, enfin plutôt de cette envie qu'il a de recoucher avec moi. Mon fumier de père m'oblige à rencontrer le fils d’un de ses amis, ce qui n'arrange en rien le plan que je prépare depuis plusieurs mois. En effet, je veux rétablir la vérité qui a foutu en l'air la vie de ma mère.

C’est là que Portos, comme il se fait appeler, va peut-être pouvoir m'aider à échapper aux attentes de mon paternel. Je vais donc proposer un marché à Terence, ce dernier ne pourra pas refuser l'offre, c’est certain !

Le connaissant parfaitement, je dois m'attendre en contrepartie à un plan plus complexe qui sera forcément à son avantage et qui l’arrangera obligatoirement…

« J’ai envie d’éclater de rire devant sa mine défaite, pour le coup, il n’y a pas que ça qui est en train de retomber. J’évite tout de même de laisser mes yeux sur son entrejambe, j’ai déjà bien assez de mal à rester dans mon rôle de mégère en le découvrant à poil sur le pieu. Sans compter du pied d’enfer qu’il vient de me faire prendre, mais j’aime emmerder Portos et lui encore plus, c’est la seule façon de nous apprécier tout naturellement en fait. »

Stéréotype du prince et de sa princesse au pays où l’argent décide de tout ou le rôle de la femme est dégradé et rabaissé

Des révélations, des punchlines marrantes, j'ai passé un bon moment.

J'ai trouvé par moment très long et répétitif.

Ces 2 là se connaissent, car ils évoluent dans la même sphère, et surtout Bridget à la pression paternel pour se trouver un bon parti. Alors contre toute attente, son ennemi va lui proposer un mariage arrangé pour contenter tout le monde, sauf elle même.

J'ai adoré leur histoire, Terence est loin d'être celui qu'il nous montre depuis le début, j'ai aimé découvrir cet aspect de sa personnalité et Bridget, toujours fidèle à elle même, grande gueule, qui va tout faire pour reprendre sa vie en main. Son caractère explosif va nous donner accès à des joutes phénoménales. Mais sous ses airs de femme dure et forte, elle dissimule des secrets de famille,qui vont finir par éclater au grand jour.

Pas mal de rebondissements, de nouveaux secrets dévoilés dans ce tome. Le fil rouge est toujours présent et se dévoile petit à petit

Dans ce troisième tome, on suit cette fois les aventures de la piquante Bridget et de Terence qui pense plus avec ce qu'il a entre les jambes dés qu'il la voie. Et lorsque que Bridget lui demande sont aide il accepte sans hésiter en échange d'une partie de jambes en l'air, sauf que celui qui va se faire avoir dans ce jeu d'addiction n'est pas forcément celui qu'on pense.

Un tome très en dessous des deux premiers , si j'aimais bien le duo Bridget et Terence dans les précédents tomes, je trouve qu'il manque de saveur Bridget est une vraie chieuse qui se sert des autres et Terence l'auteur veut nous faire croire qu'il y a de l'intelligence derrière ces airs de beau gosse, mais les trois-quarts du temps, il pense avec ce qu'il a dans le pantalon ce qui le décrédibilise quelque peu.

Un couple qui me plait beaucoup. Ils m'ont embarqué dans leur histoire.

A Brigitte et sont caractère. Pour moi sa a étais trop vite au début. Et après l'intrigue a était dur a comprendre j'ai du relief le chapitre pour comprendre tout ses double nom.

Dans ce tome, on part sur un autre couple Terence et Bridget. Comment Bridget va éviter son destin de mariage arrangé? quel est ce secret sur les anciens mousquetaire?, quel est le lien entre les différents protagoniste? A lire, pour vite lire ensuite le dernier tome.

J'ai bien aimé le premier tome et un peu moins le second, j'ai donc lu le troisième tome avec un peu de craintes et par curiosité. Et bien j'ai passer un très bon moment et est adoré le personnage de bridget et son humour très tranchant. Du coup hâte de lire le tome 4

j'ai adoré les deux premiers tomes, et je pensais adorer celui-ci. cela n'a pas été le cas. l'histoire tourne en rond, c'est lent, et le retournement effectué à la fin m'a complètement perdue et a été raconté trop rapidement et peut-être trop improbable également. suite à cette lecture, j'hésite même à lire le tome 4.

Jeux d'intentions, tome 3 : Jeux d'addictions

• France : 2018-05-20 (Français)

pfkmh l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-14T10:30:56+02:00