Karneval, Tome 8

Description ajoutée par anonyme 2012-11-18T15:28:34+01:00

Karoku, qui a enfin repris connaissance, poursuit sa convalescence à bord du deuxième vaisseau de Circus. Mais la mémoire du jeune homme a été manipulée : inconscient de sa véritable identité, il n’a pas le moindre souvenir de Nai… Pire, il éprouve pour lui une telle répulsion qu’il ne supporte même pas sa présence !

Quelles informations Kafka cherche-t-il donc tant à dissimuler ?

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-09-08T20:24:24+02:00

Est-ce que tu te souviens de l'immensité du vent... de la distance entre toi et le ciel que t'indiquent les sons... et de la façon dont nous vivions ?

Commentaire ajouté par Nekop 2022-07-31T17:04:06+02:00

Un tome potable par rapport au tome 7. Ce tome est bourré d'action et n'avance de peu les intrigues installés. La fin annonce Spoiler(cliquez pour révéler)qu'on va enfin avancé dans l'histoire autour de Nai.

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2021-11-04T10:50:07+01:00

On retrouve certains membres de Circus dans une mission pour enquêter et retrouver un varga en particulier. Elle nous permet de se rendre compte des liens tissés entre eux, et de l'efficacité de leurs techniques combinées. Gareki est toujours dans l'académie, il semble s'améliorer rapidement et il va devoir faire un choix... Pour Nai et Karoku c'est encore un peu compliqué...

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:01:09+01:00

J'aime toujours autant ce manga. On commence à en apprendre un peu plus sur Nei, ce qui permet de s'attacher encore plus à ce personnage.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-03-07T17:34:09+01:00

On en apprend un peu plus sur Karoku et Nai ce qui soulève de nouvelles interrogations. Et comme toujours de magnifiques dessins.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-09-08T20:31:40+02:00

Han quelle fin ! Une chose est certaine, avec ce tome, l'auteure sais exactement comment faire pour nous tenir en haleine. Belle dynamique avec des intrigues différentes menées de front et beaucoup d'action : à la fois la mission de Tsukumi, Kiichi et Jiki ; les entraînements de Gareki et son quotidien à Chronomei ; les réunions mystérieuses entre les grands pontes du gouvernement et Circus ; et bien sûr, la relation entre Karoku et Nai !

Il me tarde déjà de les retrouver dans le tome suivant en tous les cas ;)

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-01-12T19:30:10+01:00

Nai semble petit à petit grandir et comprendre plus de choses...sans oublier qu'il prend enfin des initiatives tout seul !! Sa relation avec Karoku est toujours aussi étrange mais la fin du tome suggère pas mal de rebondissements pour la suite.

Gareki progresse de son côté et le dilemme auquel il est confronté à la fin est terrible...je crois savoir ce qu'il choisira au final mais ça comportera des risques.

L'action est de retour, on avance dans l'enquête sur Kafka et les vargas...j'ai hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par takiko 2015-03-21T23:29:54+01:00

Nai devient quand même de plus en plus adulte j'ai l'impression ! Encore un super tome !

Commentaire ajouté par LauCrazy 2015-02-21T10:29:08+01:00

Encore un tome touchant, on se rend compte que Nai comprend de plus en plus de choses, qu'il a grandi tandis que gareki fait tout pour progresser et pouvoir le rejoindre

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-06-24T20:24:47+02:00

Pauvre Nai.. Lui qui a tout fais pour retrouvé Karoku mais voilà que celui ci le rejette =( Mais c'est à ces moment là que l'on voit que Nai est moins pleurnichard et qu'il est devenu plus courageux '-'

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-22T19:20:54+02:00

J'ai mal pour Nai...le pauvre méritait pas ça, mais bon d'un autre côté c'est bien qu'il soit confronté à quelque chose de dur...

Karneval, Tome 8

• France : 2012-10-25 (Français)

Glewair l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-27T20:34:50+02:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:18:37+02:00