L'Inconnue d'Halloween

Description ajoutée par String92 2018-10-18T00:19:07+02:00

«Tu es la reine des pantouflardes. Viens à cette fête, et trouve-toi un mec!» Défiée par son frère de quitter son canapé et son legging, Sadie décide de l’accompagner à la soirée d’Halloween et, quitte à se lâcher, de s’y lâcher vraiment. C’est en princesse viking, masquée, et sans aucune inhibition qu’elle se laisse séduire dans l’ombre par le plus hot des diables. Mais tout a une fin, et elle se sépare de l’inconnu sans même avoir vu son visage. Impossible de renoncer à lui si facilement. Seulement, comment et où retrouver celui dont on ne connaît que les mains brûlantes? Faudra-t-il attendre le prochain Halloween et compter sur le hasard pour croiser de nouveau l’inoubliable démon?

Extrait ajouté par ZigZag_Book 2021-10-31T22:24:01+01:00

-Si tu te promènes toutes seule la nuit dans cette ville, oui. Même moi, je ne le fais que lorsque je suis obligé. Tous les quartiers ont leurs problèmes. Tiens, mon frère a failli se faire tabasser à Ballard la semaine dernière, par exemple.

La colère de Sadie s'évapora d'un coup.

-C'est vrai ?

-Bon, en fait, on a appris plus tard que c'était ma soeur qui l'avait agressé. Mais cette fille fout les jetons quand elle a ses règles, je t'assure.

Commentaire ajouté par ZigZag_Book 2021-10-31T22:20:26+01:00

J'ai lu ce livre pour une lecture commune. Même si le thème octobre=halloween était bien choisi, ce n'est pas le genre de romance vers lequel je serais allée. Et j'avais raison. Je me suis ennuyée. Trop rapide. Trop de sexe. Pas assez de sentiments. J'aime la New Romance et l'érotisme, là n'est pas le problème mais du sexe pour juste du sexe, ça va un chapitre mais dix, c'est chiant. Le style d'écriture est sympa, on se laisse aller mais c'est gâché par l'histoire d'amour et les personnages sans saveurs.

Commentaire ajouté par lemelidesmots 2021-01-28T16:36:26+01:00

On a Grear, une ex star de télé réalité sur la moto et Sadie qui se rencontrent au cours d'une soirée Halloween et entre eux ça match direct. Le feeling est indéniable et c'est ainsi qu'ils en viennent à devenir sex-friend. On est dans une romance donc forcément les sentiments arrivent à grand pas. Mais Sadie est une catastrophe sentimentale donc Grear va pas mal galérer.⁣

Un scénario classique mais qui fonctionne, des personnages attachants, moi ça me va ! Et pas besoin d'attendre Halloween pour le lire, c'est pas du tout le thème.

Commentaire ajouté par neelhann 2020-11-18T18:54:13+01:00

J'ai vraiment pas accroché à cette histoire

Commentaire ajouté par PandaCraft 2020-03-09T10:10:03+01:00

Les personnages n'ont aucune profondeur, c'est désolant.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-12-24T11:31:59+01:00

Bonne romance mais sans plus, j'ai passé un agréable moment durant cette lecture.

Commentaire ajouté par shirley92 2018-12-18T13:06:49+01:00

Une jolie romance toute fraiche! Une galerie de personnages un peu stéréotypés mais on se laisse prendre au jeu. Un agreable moment.

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2018-11-04T14:37:06+01:00

Un avis + détaille sur : https://wp.me/p6618l-eRG

[JULIE]

L’inconnue d’Halloween est une romance contemporaine érotique au goût sucré, avec une dose de testostérone.

[...]

Ce ne n’est pas que la rencontre improbable de ses deux êtres un peu bourrus et asociaux, qui ont beaucoup en commun, mais celle aussi de deux familles : Liberato et Blackstock. Toutes deux atypiques avec des frères et sœurs ou parents farfelus, qui veulent le meilleur de Gear et Sadie.

Notre Satan et notre Xena sont des personnages entiers, directs sans langue de bois, ils sont assortis dans leur façon d'être, leurs goûts.

Ils vont devoir combattre des ex, des paparazzis, leur passé et leurs tourments pour arriver à s’accepter et admettre leurs sentiments.

J’ai aimé voir ce molosse fondre complètement pour la furie têtue de Sadie. Leur côté accro au sexe peut paraître cru et un peu surjouer pourtant, au fil des pages, j’ai compris que cela faisait partie de leur personnalité… Ils sont insatiables !

[...]

C'est une romance agréable qui se lit facilement, émoustille nos papilles et nos sens, avec des personnages blessés et trahis qui tentent de se reconstruire. Le côté un peu entêté, garçon manqué de Sadie ainsi que la caricaturale ex m’ont légèrement agassé, mais n’ont pas entamé mon plaisir de lire . C’est la rencontre de deux mondes, le combat des idées reçues sur les apparences sur un fond de fête d’Halloween.

Commentaire ajouté par CindySB 2018-11-03T17:57:26+01:00

Ça a été une lecture assez sympathique. Une petit romance plutôt divertissante qui joue sur les clichés en accentuant fortement les traits de caractère des personnages. Ceux ci sont donc exagéré, ce qui donne un aspect un peu too much à leurs réactions et sentiments, mais qui est quand même divertissant et agréable. J'ai parfois ris devant des situations abusives mais j'ai quand même apprécié ma lecture qui m'a fait passer un bon moment de détente.

Commentaire ajouté par Carole94P 2018-11-02T10:15:11+01:00

En découvrant le résumé de L'inconnue d'Halloween, j'avais bien envie de découvrir cette histoire. Et quel meilleur moment que le jour d'Halloween pour me plonger dans cette romance. C'est donc bien installée que je me suis laissée portée par L'inconnue d'Halloween.

Pour la petite histoire, nous suivons Sadie, qui n'est pas vraiment branchée soirées et fêtes. Pourtant, son frère va la pousser à sortir et venir à cette fête d'Halloween. Exit Sadie, bonjour Xena la guerrière. Elle décide de se libérer totalement et de profiter de cette soirée. Elle jettera son dévolu sur un mystérieux démon avec qui la température va rapidement montée. Mais comme toutes les bonnes choses, la soirée touche à sa fin et Sadie ne sait rien de cet inconnu.

Lorsque j'ai commencé ma lecture, j'ai bien aimé Sadie, l’héroïne. Elle aime traîner sur son canapé, n'est pas digne de figurer sur la couverture d'un magazine mais est très jolie tout de même, un caractère de merde et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle se dévoile indépendante et n'a pas froid aux yeux. On sent que la vie n'a pas toujours été tendre avec elle et notamment en amour. De son côté Gear, mise à part le côté célèbre, ressemble vraiment à notre héroine. Il subit l'envers de la célébrité avec son lot de trahison et de mensonges. Pourtant, il saura prêter attention à Sadie, dès le début. Côté personnages secondaires, on est plutôt bien servis. Je pense notamment au frère de Sadie, mais aussi à ceux de Gear. La petite bande offre son lot d'humour et un coté décalé assez rafraîchissant.

Petit aparté, j'ai bugué sur les prénoms de Gear et sa famille tout au long de ma lecture. Des prénoms originaux qui ajoutent un côté drôles mais tout de même assez perturbants.

J'avoue ne pas avoir plus que ça accroché à l'histoire. Passée la soirée d'Halloween, l'ambiance est somme toute assez banale et le mystère sur leurs identités trop vite résolu. Je m'attendais vraiment à ce que le suspense dure quelques chapitres. Finalement, dès le lendemain nos deux héros se découvrent sans leurs costumes et passent rapidement à l'étape supérieur.

Malgré tout, j'ai passé un bon moment de lecture avec L'inconnue d'Halloween et le temps de quelques pages je me suis laissée embarquée par l'histoire de Sadie et Gear.

Commentaire ajouté par allie 2018-10-30T20:30:52+01:00

Avis plutôt mitigé sur ce roman. Au vu du résumé, je ne m'attendais pas forcement à cette histoire et c'est sans doute pour cela que ce roman m'a quelque peu déçu.

J'ai trouvé que l'évolution de la relation entre nos personnages était beaucoup trop rapide et j'ai parfois levé les yeux au ciel devant certaines paroles ou certains événements difficile à croire, pas trés réalistes.

De plus, je pensais que ce roman serait parfait pour la saison, mais finalement halloween est assez peu présent et pendant ma lecture je n'avais pas ce sentiment d'autonme, de coconing que je recherchais.

L'Inconnue d'Halloween

• France : 2018-10-17 (Français)