La-fille-du-feu
avatar de La-fille-du-feu
Je suis en train de lire
Cursed : la rebelle

Booknaute Templier
51%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec La-fille-du-feu est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceAuteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participations

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (273)

29-03
Bien et toii ?
29-03
Coucou !
Oui je vais très bien merci ! Je suis contente que tu ailles bien ! :-)
Oui tu as parfaitement raisons entre le nombre de plateformes vertigineux et les classes virtuelles incessantes on commence à être perdu et débordé !
Je suis contente d’apprendre que le confinement se passe aux mieux chez toi ! Oui tu as parfaitement raison, il faut appliquer à la lettre les gestes barrières. C’est très important de freiner le virus pour limiter le nombres de malades et de morts ! Oh c’est tellement gentille à toi de nourrir deux chevaux ! Il n’y en aurait pas beaucoup qui penserait à sortir et donner à manger à deux pauvres chevaux ! :-) Oh oui ! Cela devrait être difficile de ne pas revoir un de nos roches qui comptent beaucoup pour nous ! Tu ne lui envoi pas de messages ou d’appel pour prendre des nouvelles ? Ce n’est pas la même chose que de le voir en réalité mais au moins vous vous rassurez l’un comme pour l’autre !
22-03
coucou
22-03
Hehe ! ;) Oui tu as raison ! Si on voyait la quantité de devoir a rendre via Google docs ou à faire dans son cahier ou classeur... en plus, des fois c’est un peu compliquée de comprendre tout étant donné les circonstances qui se présentent.... oui, le confinement se passe bien malgré le faits que je suis resté chez moi depuis vendredi dernier... ça commence à me peser un peu lourd mais on le fait pour une grande cause ! C’est que... en voyant par la fenetre le si beau temps qu’il fait sans pouvoir prendre un peu l’air de l'extérieur lis à part le balcon... à faire tous ces devoirs... et toi ? Le confinement se passe bien pour ta part ?
14-03
Hehe ! Je suis contente de l’apprendre ! :-) Oh, tes vacances ont du être géniale avec le supplément de neige ! :-) Hehe ! Merci beaucoup ! Tout le monde souhaiterai avoir plus de jour de vacances, et en parlant de repos, on ne va pas en manque depuis l’annonce du président de la république avant-hier...
08-03
Je te comprends totalement
01-03
Je suis encore en peu en vacances
29-02
Hehe ! Derien ! Avec grand plaisir ! Je suis contente de l’apprendre ! J’espère vraiment que tu profites agréablement et pleinement de tes vacances ! :-) Oh oui ! Les Hautes-Savoie ont l’air d’être très chouette ! :-) Hehe ! Merci ! Oh oui... c’était vrai que la vue était splendide et les paysages extraordinaires.... j’en rêve encore dans mon lit ! :-) Merci !
Je te souhaites de passer aussi de passe de formidables vacances ! :-)
16-02
Coucou! Quoi de neuf ?
15-02
Hehe ! Félicitations ! :-) Je suis contente que tu es autant de bonnes notes ! Continue ainsi ! :-) Oh ! J’espère que tu iras en Haute-Savoie et que tu t’amusera bien ! :) J’irais moi aussi en ski mais en Pyrénées ! :-)
09-02
voilàa
08-02
Oh faits, que tu vas-tu faire de spécial durant ces vacances ? :-)
08-02
Hehe ! Derien ! Avec grand plaisir ! :-) Je suis heureuse que t’es épreuves se sont bien passées et que les révisions ont porté leur fruit ! :-) Oh ! Toutes mes félicitations pour cette excellente note de maths ! J’espère qu’il en va de même pour les notes qui vont suivre hehe ! :-) ;)
02-02
Derien ! Avec grand plaisir ! Oh comme je te comprends ! Je suis moi-même surchargée de devoirs et de contrôles ! :-) Ne stresse pas voyons ! Je suis sûre et certaine que tu réussira haut la main tes épreuves ! Si tu révises régulièrement et connais les cours des principaux matières, tu verras que le brevet blanc te semblera facile ! Tu n’as pas à être stressée ! :-) Apparemment si tu stresses beaucoup trop tu auras des trous de mémoires (je suis très forte en matière de réconfort, n’est ce pas ?) ! J’espère que le brevet blanc se passera bien et que tu réussiras à tenir le coup, il est vrai que si tu as le brevet blanc et en suppléments des devoirs à gogo c’est très difficile de trouver du temps et pour soi et pour réviser tout ce qu’il faut ! :- J’espère de tout cœur que tout va bien se passer ! Il faut que tu te détentes un peu ! Ne t’inquiète pas, des vacances bien méritée t’attendent après cette semaine qui s’annonce très dur ! Ne lâche pas le coup ! ;)
26-01
Rien en ce moment
19-01
Bonsoir, que lis-tu en ce moment ?
18-01
Merci beaucoup. C’est très gentille à toi et je suis certaine que tu réussira toi aussi tes études ! Je te souhaite tout le bonheur possible ! Tu as toi aussi, de beaux projets tu sais ? Je suis vraiment désolée de t’avoir blessée d’une manière ou d’une autre, sache que ce n’étais pas le moins du monde mon attention et que tu me pardonneras...
12-01
Mercii
11-01
Ne t’inquiète pas, je suis sure que tes résolutions vont aboutir pour cette année 2020 ! :-) Mes résolutions sont de réussir à me trouver un petit job pour pouvoir payer mes études, je voudrais pouvoir un peu voyager pour découvrir le monde, pouvoir finir mes études sans encombres et les réussir ! Ce sont mes principales résolutions, j’espère pouvoir les tenir !
11-01
Derien ! :-) Tu es victime d'harcèlement morale ? :( Ce devrait être dur de vivre dans les moqueries juste parce que l’on reste avec nos copains ! Il y a beaucoup trop de préjugés et les personnes n'acceptent souvent pas la différence de ce qu’il voit d’habitude ! Différence n’est pas le mot approprié puisque personne n’est vraiment différent des autres. Ce que j’essaye de dire c’est que c’est personnes-là sont ignobles et sans aucun scrupules ! Il faut que tu les ignore et que tu restes avec ce que tu aimes ! Ces gens-là sont vraiment bête et méchantes, tu ne dois pas les écouter ! Vis ta vie comme tu la sens et ne te fie pas à ce que te disent ces gens-là ! La colère nous prend souvent de court, on fait des choses que l’on ne voudrait pas faire mais cette émotions surmonte tous nos sentiments et nous fait faire des choses qu’ont finit alors par regretter... mais il y a toujours une solutions pour réparer nos fautes !
05-01
merci
05-01
Merci beaucoup ! Je te souhaite moi aussi (un peu en retard) de passer une très bonnes année 2020 ! Quels sont tes résolutions pour cette nouvelle année commençant ? :-)
29-12-2019
Je reçois de la famille
22-12-2019
c'est cela, quoi de prévu pour les fêtes ?
21-12-2019
Oui ! Tu as tout à fait raison ! :-) Oui, tout dépend du caractère de là professeur des explications et du cours ! :-) On a toujours beaucoup de choses à apprendre et il est toujours bien mieux d’avoir une professeur sympa et gentille que d’un professeur grincheux et sévère ! Tout dépend de la matière et du professeur ! Je pense que tu découvriras bien des surprises tout au long de l’année avec ta professeur de technologie ! :-) Je te souhaite de passer de très agréables vacances auprès de tes proches et de passer un joyeux noël et une très bonne fin d’année ! :-)
13-12-2019
Je suis d’accord avec toi ! Mais mieux vaut quelques avantages que pas d’avantages du tout ! Hehe ! :-) Oui, la matière dépend aussi du professeur ! Si le professeur est ennuyant et que son cours n’est pas intéressant, la matière qu’elle enseigne n’est pas aimé du monde... Ah bon ? Ton professeur est vraiment étonnant... peut-être a-t-elle des difficultés à manier un ordinateur (même si c’est très étrange vu que c’est une prof de techno)...
08-12-2019
tranquille
05-12-2019
Il y a des avantages et des inconvénients d’être l’ainée de la famille ! Je te comprends parfaitement, de toute les professeurs de technologie que j’ai eue au college, aucun cours n’a été intéressant et bien expliqué ! C’est vraiment dommage, la technologie peut être une très bonne matière si il était mieux organisée et réfléchie ! :- Oh... ta professeur à l’air d’être une experte en interrogatoire !
01-12-2019
ça va
30-11-2019
Je te comprends parfaitement ! Il en va de même pour moi ! Oh et je m’en souviens la fois où ma sœur est venue me casser la tête alors que je faisais mes devoirs pour faire une partie de Scrabble avec elle et quand j’ai gagner, elle a été tellement en colère qu’elle m’a jouer un sale tour en disant à ma mère que j’ai versé de l’eau sur elle....
Les professeurs peuvent être sévère mais aussi très gentille et sympa ! Tient, comme ma professeur de mathématique ou encore le professeur d’histoire ! Tu as tout à fait raison ! Les professeurs ne cherchent pas à savoir qui est le coupable, il collait directement ceux qui réceptionnait une gomme venu de par hasard... je les plaignais vraiment à ceux-là....