L'Académie Alice, tome 24

Description ajoutée par Rena-chan 2011-12-10T18:45:57+01:00

Après avoir surmonté bien des épreuves, Mikan et sa mère Yuka se retrouvent enfin. Mais une explosion mystérieuse se produit à la porte du lycée… Prise dans son souffle, que va devenir Yuka ?! C'est alors que profitant de l'affaiblissement du champ protecteur, l'organisation anti-académie Z envahit le campus. Afin de sauver l'Académie, Mikan prend une décision !

Apogée de l'arc du lycée et début de l'arc final ! Un tome 24 choc !

Extrait ajouté par Ausana 2012-08-24T16:34:49+02:00

Il y a des tas d'horreurs et de douleurs auxquelles je voudrais échapper, mais malgré ça, cette académie est pour nous irremplaçable... c'est là où est notre place!

Commentaire ajouté par nath58140 2019-12-12T09:04:10+01:00

Dans se tome on decouvre ce qui va se passe apres, on decouvre le debut du dernier arc, j ai hate de connaitre la suite

LE début de ce tome est tellement triste, alors que qu'on s'y attendait beaucoup... Nombreux renversements dans ce tome, qui amène à prolonger le suspens quand à la fin de la série...

Je suis curieuse de voir comment les enfants, et surtout Mikan et Natsume vont faire pour se sortir de ce pétrin...

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-03-27T13:01:49+02:00

Après la fin du tome 23, on ne pouvait que se douter de ce qu'il allait arriver, mais ce n'est pas pour autant que ce n'était pas extrêmement triste pour tous les personnages présents.

J'ai beaucoup de peine pour les personnages qui se trouvent dans une situation dure après les évènements passés comme Nobara, qui j'espère va bientôt se rétablir, et Mikan qui reste toujours aussi forte et arrive tout de même à garder le sourire.

Sinon, Natsume est trop mignon dans ce tome et j'aime son obstination !

Commentaire ajouté par mai96 2015-10-20T19:09:58+02:00

Superbe tome, très émouvant, même si je suis toujours un peu perdu. Je trouve que trop de chose sont arrivé en même temps.

Commentaire ajouté par helenanou 2015-01-13T11:41:57+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Non non non, ça ne peut pas se passer comme ça! Pauvre Mikan! Je me répète mais... vivement la suite!

Commentaire ajouté par Blondi 2014-12-25T18:32:01+01:00

Aaaaah c'est pas possible mais cela ne se finira jamais !

Commentaire ajouté par Glace 2014-07-28T20:35:20+02:00

C est toujours fabuleusement superbe !!! on ne se lasse jamais de lire cette serie même si c est le 24e tome !!

Commentaire ajouté par whywelove 2014-04-19T21:47:49+02:00

Je suis vraiment attachée à cette série maintenant que c'est le vingt quatrième tomes.

Je conseille cette série et je la trouve tendre, drôle et intéressante.

Commentaire ajouté par gaoulle 2014-01-14T17:42:11+01:00

Voilà une suite qui nous laisse bien mitigé ! Bien que nous adorions le manga il nous laisse sur ce coup, je l'avoue, sur un avis que ne peut s'inscrire que de points d'interrogations. Bien sur je continu à adorer les sentiments sur lesquels ils nous laissent.

Commentaire ajouté par Aryana 2013-07-07T21:36:38+02:00

Et ça se termine comme ça ?

(bon je ne spoilerais pas)

Mais quand même, là, je suis un peu consternée par ce tome.

L'Académie Alice, tome 24

• France : 2012-02-22 (Français)

Shiki13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-29T12:39:25+02:00
Lisabsk l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-29T02:06:36+02:00
anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-06T22:57:52+02:00
Ailyrou l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T14:53:54+01:00