L'Alliance de sang, Tome 3 : La Triade de l'alpha

Description ajoutée par Shiravee 2021-04-16T22:15:48+02:00

Jadis, l'humanité régnait sur le monde tandis que les lycans et les vampires vivaient en secret.

Cette époque est révolue.

Luna

Un mariage arrangé ? Putain, non.

Je suis une femelle alpha. C’est moi qui choisis mon avenir.

Pas la société. Pas mon père. Et certainement pas lui.

Silas

Je n'ai pas survécu juste pour être rejeté comme un lycan de bas niveau. Je suis plus puissant qu'ils ne le pensent. Plus déterminé. Plus intelligent. Et bien plus digne d'elle que quiconque.

Edon

Le devoir – un mot que je déteste.

Je suis le futur Alpha du clan Clemente. Il y a des règles. Il y a des responsabilités.

Il ne peut y avoir d'amour. Pas de libre arbitre.

Mais le cœur veut ce qu'il veut, et en ce moment, je les désire tous les deux.

Bienvenue dans le clan Clemente.

Soyez prudent. On mord.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Once upon a time, humankind ruled the world while lycans and vampires lived in secret.

This is no longer that time.

Luna

An arranged marriage? F*ck. This.

I'm an alpha female. I choose my future. Not society. Not my father. And certainly not him.

Silas

I didn't survive just to be cast aside as a low level lycan. I'm more powerful than they realize. More determined. More intelligent. And far more worthy of her than anyone else.

Edon

Duty--a word I loathe.

I'm the future Clemente Clan Alpha. There are rules. There are responsibilities. There can be no love. No free will.

But the heart wants what the heart wants, and right now, I desire them both.

Welcome to the Clemente Clan.

Be careful. We Bite.

Avec Silas sous moi et Edon dans mon dos, nous étions finalement accouplés dans une harmonie de félicité. Ils sont à moi, chuchota ma louve. Ces mâles sont les miens. Tout comme j’étais à eux. Pas besoin d’une cérémonie pour nous compléter.

L histoire de la triade est intéressante, celle de la rébellion se met en place doucement et j apprécie que les protagonistes des précédents tomes soient présents.

Par contre, les 3/4 du livre sont liés à la formation de la triade mais principalement via des scènes de sexe. Sur le principe j apprécie, mais là pour moi c était trop, j attendais avec impatience que l histoire avance et pour moi cela n a eu lieu que dans le dernier quart.

Un troisième tome superbe totalement adictif et la présence des personnages des tomes précédents permet de continuer le fil conducteur.

Dans ce troisième volet, on fait la connaissance de Silas, l’un des anciens compagnons d’université de Rae. Il a précédemment gagné la journée du sang et à gagner son immortalité auprès des lycans. Malheureusement ses rêves de se sentir enfin libre et à sa place sont rapidement écrasés lorsqu’il se retrouve rejeté de sa propre meute et traité comme un moins que rien. L’hériter Alpha de sa meute ainsi que son père sont des tyrans et son avenir lui, est incertain.

La couverture de ce tome en particulier m’effrayait assez. Nous sommes sur une histoire basée sur un triouple, et je retrouve ce qu’il m’avait un peu gênée durant le premier tome : des scènes osées récurrentes et sur le début, assez étouffantes et relativement crues de par leur nature de lycans. En faisant abstraction de ce détail, l’histoire est vraiment sympa et prenante mais n’est à mon sens, pas destinée à tout publique tant l’histoire est sombre et parfois dure.

Les liens entre Luna, Silas et Edon sont développés, puissants et un réel atout pour le déroulement de l’histoire. L’auteure pousse toujours plus loin ce concept de rébellion au sein de cette idéologie politique bancale mise en place quelques décennies plus tôt. On retrouve enfin tous les personnages des anciens livres.

Dans le quatrième tome, nous suivrons Willow, la troisième et dernière personne à avoir côtoyé Rae et Silas à l’université qui a été envoyer de force dans une ferme de sang, obligée de vivre et de mourir en procréant à répétitions humains et lycans pour les divers clans.

J ai autant aimé ce 3eme tome que les 2er, chaque histoire est unique et très adictive, j apprécie énormément de retrouver les anciens personnages comme Kilian qui me fait bien rire. Excellent moment avec ce livre.

Bon, j'ai mis une note moins bonne que les 2 précédents, pas parce que c'était pas bon, l'histoire je parle, mais bien parce que moi, les truc à 3 et M/M ... ce n'est pas ma tasse de thé... et des fois je trouvais que c'était too much... Mais bon, je l'ai lu en même pas 2 jours quand même. Mais j'avoue que j'avais hâte de passer a travers pour arrivé au tome 4!

On ne se lasse pas de cette série. Pour ce tome il est question d'un trouple (couple de 3) . Plus on avance dans l'histoire et plus on en veut encore. Très belle romance.

Excellent tome. Une série qui va en s'améliorant. Hâte de lire la suite. L'auteur n'a pas peur de casser les tabous ça change. A éviter pour les yeux chastes😉

Une bonne lecture dans la continuité des précédents. Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai eu un peu plus de mal avec la relation Edon/Silas. J'ai hâte de lire la suite.

Génial.

Bien bien meilleur que les 2 premiers tomes.

Cette fois ci, l'histoire se déroule chez les loups où la place de la femme n'est vraiment pas à envier.

On avance un peu plus dans la stratégie pour détruire l'Alliance de sang.

Hâte de lire le tome 4, centré sur un vampire aussi prétentieux que Kylan.

Cette série est de mieux en mieux !

J’ai hâte de lire l’histoire de Ryder et willow !

L'Alliance de sang, Tome 3 : La Triade de l'alpha

• France : 2021-12-01 (Français)

LauraMK l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T17:20:55+01:00
redeca le place en liste or
2024-01-21T19:32:18+01:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T06:29:45+01:00

• Regally Bitten (Blood Alliance Book #3) - Anglais