La Communauté du Sud, Tomes 7 & 8

Description ajoutée par frani 2011-05-18T09:25:10+02:00

DTrahie par son grand amour aux longues canines, la jeune serveuse télépathe doit non seulement gérer un nouveau prétendant, un tigre-garou ô combien séduisant ! mais également aider la Reine à recouvrer sa puissance financière et son autorité morale. Sookie devra choisir son camp, au jeu dangereux de la vie et de la mort.

Dans une région dévastée après le passage de l'ouragan Katrina, Sookie a fort à faire pour aider les communautés humaine et vampire à se reconstruire. Si la jeune serveuse est saine et sauve, elle n'en est pas moins préoccupée : les temps changent pour les vampires et les lycanthropes, de nouveaux dangers s'annoncent et Quinn, son petit ami et sublime tigre-garou a disparu !

Quinn n'a pas retiré sa main. Mais il n'a pas répondu à mon étreinte non plus ...

- Tu es attachée à Éric ? Physiquement et mentalement attachée à Éric ?

- oui

- Il t'a donné son sang et tu lui as donné le tien par trois fois au moins?

- Oui

- Tu sais qu'il peut te vampiriser quand il veut?

- N'importe qui peut se faire vampirises à n'importe quel moment, Quinn. même toi. Il faudrait peut-être qu'il s'y mettent à trois - deux pour te tenir et un pour te saigner et te donner son sang -, mais ça peut toujours arriver.

- Dans ton cas, ça se ferait tout seul, s'il en prenait l'envie à Éric, maintenant que vous avez si souvent joué aux échanges... transfusionnels. Et tout ça par la faute d'André.

- C'est fait, c'est fait. J'aimerais bien pouvoir y changer quelque chose, j'aimerais pouvoir chasser Éric de mon existence, mais je ne peux pas.

- A moins qu'il ne se fasse planter...

J'en ai eu un tel coup au cœur que j'ai bien cru qu'il allait sauter hors de ma poitrine.

- Mais tu ne veux pas que ça arrive.

Il avait la bouche pincée, les lèvres blêmes.

- Non, bien sûr que non!

- Tu tiens à lui.

Oh, bon sang!

- Quinn, tu sais qu'on est sortis ensemble un petit moment, Éric et moi. Mais il était amnésique et il ne s'en souvient pas. enfin, je veux dire : il le sait, mais il n'en a gardé aucun souvenir.

- Écoute, bébé, je ne sais pas quoi te dire. Je tiens à toi et j'adore être avec toi. J'aime faire l'amour avec toi. J'aime dormis avec toi, manger avec toi, faire la cuisine avec toi... J'aime pratiquement tout en toi, même ton don. Mais j'aime pas partager.

Je ne sors pas avec deux mecs en même temps.

- Ce qui signifie ?

- Ce qui signifie : je sors avec toi, à moins que tu n'en décides autrement.

Toujours un plaisir de replonger dans cette série.

Comme toujours, un magnifique tome. L'histoire et la romance sont toujours présent et j'aime de plus en plus.

un tres tres bon tome.

j'adore j'adore

et je sais bien que ce commentaire aurait du arriver beaucoup plus tard dans le roman Spoiler(cliquez pour révéler)(parce que"spoil" elle a pas encore larguer ce super mec du nom de quinn, qui était fait pour elle en passant) mais genre vers le tome dix ou onze qui dit en passant n'apprend rien de nouveau et présente pas d'action

tout d'abords j'admire les auteurs avec un tel talent mais faire des romans à rallonge le geche fortement a mon avis. les derniers tomes de la séries enfonce le lecteurs dans les divagations nombrilistes de sookies et franchement c'est chiant. je sais je sais on est ici pour vanter et non critiquer ou enfoncer un livre mais quand on est un petit peu ouvert on se rend facilement compte que l'auteur tourne autour du pot et ne sait pas comment finir cette série qui était juste super jusqu'au moment où l'on face trop souvent aux introspections des persos. franchement on le sait que tu les aimes tous arrête de tourner autour et assume!

J'adore cette fille. Même si elle fait un peu fille blonde écervelée, elle est super attachante. On la suit dans ces aventures.

Deux excellents tomes; rempli d'action et de romance! J'aime beaucoup Éric ;)

Une bonne compilation. Un DÉLICE!!!!!!!!!!

Les personnages sont de plus en plus intéressants!!!!!!

Je les dévorais et je ne pouvais m’arrêter de lire!!!!!!!!

Un bon livre d'amour et des personnages surnaturels.

Ce tome est un bon livre dans la série

J'adore, ce Eric est fabuleux!!!

Melp06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-21T04:30:02+01:00
HeyGaby l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-05T09:10:05+01:00
laura24 l'ajoute dans sa biblio or