Le jeu du chat et de la souris, Tome 2

37 notes | 18 commentaires | 13 extraits

Description ajoutée par Gkone 2011-03-09T15:42:46+01:00

Kyoichi est désormais un homme divorcé, mais la relation qu'il a nouée avec Imagasé est toujours aussi ambiguë. Au fil des jours, il se laisse entraîner par son ami et partage son intimité, mais l'apparition de Tamaki. Une jeune fille attirée par Kyoichi, jette la confusion dans cette relation encore vacillante...

Extrait ajouté par Mondaye 2013-10-21T18:42:23+02:00

Le jour arrivera... où extenué, tu me quitteras pour de bon.

Il est possible qu'alors, je me retrouve à contempler une vie où il ne me restera plus rien

Mais ça me va.

J'ai décidé de rester derrière toi jusqu'à nos adieux.

Je suivrai cet amour jusqu'à sa mort et je déposerai le plus de fleurs possible pour décorer ce chemin funèbre.

C'est bien la seule chose dont je sois capable.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Shamii 2017-06-19T21:31:54+02:00

2eme tome dans la veine du premier, les personnages évoluent, un trait de crayon agréable. un yaoi classique

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-02-09T11:39:26+01:00

Bon, je dois être maso parce que j'ai quand même voulu terminer ce manga.... et si on voit une évolution chez Kyoichi, ça reste trop malsain pour moi. Une relation qui a débuté par du chantage, par le fait de forcer l'autre n'a rien de bien sympathique.

J'ai eu du mal avec les personnages, même si Imagase se révèle plus touchant que prévu.

Bref, pas une histoire folichonne pour moi.

Commentaire ajouté par Codan 2016-07-27T13:33:57+02:00

L'un des meilleurs du genre, ce yaoi nous emporte vraiment dans une histoire d'amour complexe. Très intéressant pour voir comment l'amour peut nous transformer et ce qu'on est capable de faire pour lui.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-04-29T09:53:09+02:00

Ce second tome est basé sur le côté psychologique des personnages. Le côté dominateur de Kyoïchi se révèle peu à peu tout au long du livre tout comme le côté hypersensible de Imagasé. Ce yaoi est toujours aussi fluide et facile à lire avec un dessin sans chichi.

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-29T19:50:40+02:00

La suite du jeu du chat et de la souris!!! j'ai adoré ce deuxième tome, Imagasé et kyoichi forment un vrai couple! la encore, Setona Mizushiro a fait un travail remarquable avec ces personnages, l'intrigue et les dessins. Je recommande ce manga qui est juste merveilleux!

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T19:37:09+02:00

Une suite que je n'osais espérer. Excellente série que tout bon yaoiste devrait avoir dans sa bibliothèque.

Commentaire ajouté par Titefouine 2014-03-30T21:40:11+02:00

Une suite qui m'a agréablement surprise ! Je m'attendais à une histoire plus guimauve, une histoire d'amour où tout va pour le mieux. Et puis j'ai eu le droit à quelque chose de tout à fait différent, et très intéressant. Des personnages complètement perdu, à la recherche de réponses et de sûreté, mais restant adorable. Une chute qui surprend au milieu du manga, mais l'histoire rebondit parfaitement bien. Un tome encore mieux que le précédent !

Commentaire ajouté par sara1996 2013-11-11T17:27:15+01:00

Une très belle suite, pleine de rebondissement !!

J'ai bien aimé ce Tome 2 dommage qu'il n'y est pas de Tome 3, pour voir comment le couple va évoluer ensemble !

C'est mon premier manga de ce style, je suis contente de l'avoir trouvé par hasard !!

Une histoire touchante que je conseille à tous !! :D

Commentaire ajouté par elana55 2013-07-24T20:58:32+02:00

Un deuxième et dernier tome vraiment intéressant! Les personnages sont vraiment attachants et ils se posent vraiment des questions capital sur leur relation. C'est toujours réaliste et on voit bien l'avancée de la situation. De plus le graphisme est vraiment sympa, et c'est original. On se prend vraiment à l'histoire, et on suit avec attention la vie de ces deux hommes.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Voir que Imagasé a quitté son amant comme ça juste parce qu'il pensait que ça n'irait pas... Et pile quand Kyoichi refait sa vie avec la jeune et jolie secrétaire mais il faut que son ancien petit ami revienne et lui sème le trouble dans l'esprit...
Une relation très étrange, on ne sait pas du tout ce que ça va donner plus tard mais on espère! Ils sont mignons mais leur relation me rend triste quand même... Je trouve ça bizarre mais c'est quand même un bon manga. On se prend bien à l'intrigue et les personnages se remettent souvent en question, c'est un manga assez psychologique et on voit l'évolution des personnages. C'est intéressant, et captivant.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-03-24T15:48:00+01:00

Un deuxième tome dans la lignée du précédent, très torturé et centré sur les sentiments des personnages. J'ai beaucoup aimé le début et la fin mais certaines choses m'ont laissé un peu dubitative... je crois que Imagasé est bipolaire Oo. Enfin ça reste l'une des meilleures histoires d'amour que j'ai jamais lu, très émouvante (j'ai failli pleurer mais j'ai retenu mes larmes) et très attachante. Un petit bijou :3

Senrys l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-05T17:30:25+02:00
Kagoinu l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-04T22:08:28+01:00
MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:54:29+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-25T22:51:41+02:00
Codan l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-21T19:10:30+02:00