Le Pacte des loups, Tome 4

Description ajoutée par Gkone 2013-08-09T10:50:50+02:00

Après le succès de la série des Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz, retrouvez Bliss Llewellyn dans Le Pacte des loups, à paraître en septembre !

Et découvrez dès maintenant le dernier épisode du feuilleton numérique !

Dans les Enfers vivent des loups qui, à dix-huit ans, sont transformés en chiens obéissant à Romulus, le traître sous les ordres de Lucifer. Pour garder leur âme, Lawson et sa meute trouvent un passage et s’enfuient. Bientôt rattrapés par les chiens de l’Enfer, Lawson et ses frères s’échappent mais Tala, son aimée, est faite prisonnière. Pendant ce temps, Bliss Llewellyn, devenue humaine, se voit confier une mission de taille : rallier la meute de Lawson à la cause des sang-bleu afin de vaincre les sang-d’argent…

Lawson and Bliss team up at last to travel back in time and right the wrongs of their past. But will they find Tala in time? And will their bond for each other save them when they need it to most?

Extrait ajouté par tekyla 2017-07-09T09:21:34+02:00

–Je m’appelle Lawson, maintenant.

Marrok l’aida à se relever.

–Nouveau monde, nouveau nom. Logique, approuva le loup blanc.

Deux garçons à forte carrure soulevèrent Ahramine et Edon et les emportèrent dans la forêt.

–Où les emmenez-vous? s’enquit Lawson. L’un d’eux est mon frère.

–Ne t’inquiète pas, répondit Marrok, aucun mal ne lui sera fait. Mais je ne peux rien te promettre concernant la Chienne.

Commentaire ajouté par tekyla 2017-07-17T21:35:43+02:00

Dernier tome de la saga qui ma laissé un sentiment d'oublie, car l'histoire s'enchaîne trop vite et les personnages ne nous laisse pas le temps de nous y attacher.

Une très bonne fin qui laisse présager une suite dans le dernier tome des Vampires de Manhattan !

Dernier tome de la saga Le Pacte des Loups, cette histoire ne m'a pas convaincu plus que ça, les personnages non plus d'ailleurs.

Même si les tomes étaient assez rapide à lire je n'en garde pas un souvenir extraordinaire mais plutôt mitigé.

Certaines parties ont réussies à me plonger dans l'aventure des personnages mais hélas ça n'a pas été le cas tout le temps.

L'épisode final lui, nous entraîne dans ce que j'appelle souvent le "combat final". C'est là que tout se joue, et on veut que nos héros réussissent, mais jamais rien n'est réellement assuré.

Au sortir de ces quatres épisodes, qui forment le "Pacte des Loups", je m'aperçois que je veux savoir ce qu'il va se passer "ensuite". Les loups aident au combat des Sangs-Bleus?... à voir dans la saga des Vampires de Manhattan, je suppose.

Commentaire ajouté par Ann1975 2015-09-09T11:20:44+02:00

Que dire... Ce livre est vraiment super. De l'action avec une infime pointe de romance, des rebondissements!

A lire absolument!!

Je suis déçus mais en même temps j'attend un tome 2. Je suis déçus car Tala est morte et que l'histoire entre Bliss et Lawson ne va pas plus loin. Je suis aussi très contente que Arhamine est pu redevenir un loup de la meute et que Bliss en est surement devenue une aussi.

Commentaire ajouté par Avalon 2014-01-09T15:10:30+01:00

J'ai tellement adoré cette série de roman feuilleton, que je n'ai pas vu le temps passé. Je l'ai littéralement dévoré.

Est-ce-qu'une suite est prévue ?

La fin laisse à penser que ce serait possible ...

A voir.

Le Pacte des loups, Tome 4

• France : 2013-08-22 (Français)
  • Canada : 2013-08-22 (Français)
  • USA : 2012-12-04 (English)

• Wolf Pact, Part IV (Wolf Pact Part IV) - Anglais

Quiz terminés récemment