Le Prince Maudit, Tome 2 : Possession

Description ajoutée par cdv25 2017-01-12T21:57:29+01:00

Jeff avide de connaissances, accepte de partager son corps avec l’esprit de la statuette. Sean doute que cette possession soit bénéfique à son amant, dont les relations avec ses proches ne s’améliorent pas. Jeff entretient alternativement ses relations avec Sean et avec un de ses étudiants, qui tombe amoureux de l’homme possédé...

Archéologue séduisant, policier gay et malédiction antique...

— Doucement, mon petit rebelle, je ne fais que commencer, murmure-t-il, sa voix grave comme une caresse sur ma peau.

Je me force à me calmer et la pression dans mes bourses redescend un peu. C’est un petit jeu de volonté que j’aime pratiquer. Me retenir le plus longtemps possible, sachant que plus je tiendrai, meilleur ce sera.

— Tu as besoin d’un cockring ? me demande Sean.

— Non, je peux tenir.

— Tu as intérêt, prof. Si tu jouis sans mon autorisation, je te flanque une fessée !

Je gémis plus fort, parce que je sais ce qu’une fessée des mains de Sean veut dire. Ma queue aime cette idée.

C'est très bof... l'histoire est vraiment trop irréaliste, je n'arrive pas à du tout à accrocher et me plonger dans le bouquin. En plus le comportement de Jeff m'énerve au plus au point, il agit comme si rien n'était de sa faute et piétine vraiment les sentiments des autres, c'est un personnage très égoïste.

Un très bon deuxième tome, j'ai beaucoup aimé découvrir l'incroyable histoire de Mérempta. Il y a plus d'entrain, avec chacun ses buts et attentes. Jeff est malheureusement toujours aussi arrogant et pas sympa avec Sean, alors que lui est vraiment sérieux et inquiet. Malgré mon désamour du personnage de Jeff, on est totalement happé par leur histoire et ça se lit à une vitesse folle tant on est vite accro aux mystères et à l'évolution des relations et des personnages.

Plus d'action, mais toujours quelques longueurs par moment.

J'ai quand même de la peine pour Sean qui clairement se retrouve enfermé dans une relation assez moisi de son point de vue...

Un second tome avec des scènes franchement horribles (je parle de l'histoire pas de la qualité de l'écriture) et qui m'ont fait frémir. On en apprend un peu plus sur la malédiction, et tout l'ensemble est très intéressant et bien recherché, avec une fin toute aussi addictive. J'aime les doutes et réflexions qui parcourent tous nos personnages, Jeff en tête, même si son ambition le fait foncer tête baissée. Par contre je trouve le résumé du tome 2 un peu trop explicite.

J’ai adoré le premier épisode et il en ai de même pour celui-ci. Nous rentrons directement dans le vif du sujet avec la mise en place d’une énigme hors du commun qui tient en haleine pendant plus de 80 pages. Nous y découvrons le pourquoi du comment de cette possession bien évidemment atypique et extraordinaire. Nous retournons dans l’ancienne Égypte (pour mon plus grand bonheur, et oui j’adore cette période de l’histoire). Entre flash back et réalité, nous sommes bouleversés par tout ce que nous y découvrons. Une histoire d’amour et de passion charnelle où les sentiments sincères sont mis en avant sans oublier la cruauté des personnes face à cette relation jugée « interdite ».

J’ai vraiment souffert devant certaines scènes. J’ai ressenti toutes les émotions qui traversaient les protagonistes et ça m’a sacrément remuée les tripes.

Je ne sais pas si l’auteure c’est basée sur des recherches archéologiques mais si les descriptions s’avèrent véridiques ceci apportent une autre dimension réaliste à cette histoire.

Un petit mot sur Jeff, le sex’archéologue : mon dieu mais c’est vraiment un petit « c.. » arrogant. On apprend à le connaître davantage dans ce deuxième épisode. Et c’est peut dire qu’il est vraiment une tête de mule doublée d’un certain égoïsme. Mais à mon avis personnel, je pense que ça va lui jouer un sacré tour pour la suite. Et le pauvre Sean qui ne sait plus où donner de la tête avec tous ces faits. Dur pour un flic de faire la part des choses même s’il est ouvert d’esprit. Des personnages toujours plus attachants rendant la lecture davantage addictive. Les ingrédients sont réunis pour un moment de purs plaisirs.

Une fin encore explosive avec un rebondissement qui ne peut amener à un troisième épisode encore plus intriguant.

Et j’ai oublié de vous parler des scènes torrides et passionnelles à vous faire ouvrir la fenêtre.

A bientôt pour le troisième épisode !

Le Prince Maudit, Tome 2 : Possession

• France : 2017-03-15 (Français)

Mayzie l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-19T11:40:22+02:00
sandr l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-07T00:12:55+02:00
Mlleflo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-04T10:14:39+01:00