Le Royaume des loups, Tome 6 : Une nouvelle étoile

Description ajoutée par cassou-28 2013-10-24T14:59:22+02:00

Un grand froid a saisi le Royaume des loups. L'équilibre de la nature, qui faisait la force de la meute, s'effondre complètement. Contraints de trouver une nouvelle terre, les loups entament un long et périlleux voyage à travers le Mer Gelée. Faolan sera-t-il capable de mener cette expédition ?

"Pendant cinq nuits, ils voyagèrent sans répit, ne s'octroyant que quelques brèves pauses. Le jour, le Pays Bleu devenait de plus en plus net. Ilon et Zanouche continuaient leurs vols de routine afin d'essayer de déterminer la position de Heep et de ce qu'il restait de sa meute. Jusqu'à présent, ils ne les avaient pas repérés. La glace fondait, peut-être les Barbares creusaient-ils dans le pont pour se cacher chaque fois qu'ils apercevaient les aigles ? En tout cas, l'absence de nouvelles était une constante source d'inquiétude pour Faolan."

l'histoire est fidèle a elle meme mais ce grand voyage m'attriste un peut

Entre nous, c'est celui que j'ai le moins apprécié. Mais l'histoire reste bonne. Je trouve juste un peu exagéré ce dernier tome. L'atmosphère est trop différente du début, ce qui gâche un peu.

Un livre qui part un peu trop loin concernant l'histoire mais la saga est excellente pour commencer a lire des romans un peu plus longs

Un livre qui se termine trop tôt mais quand je repense au premier tome j'ai l'impression que l'auteure est partie loin.

Un livre qui conclue parfaitement cette série, étant une histoire plus pour les jeunes l'intrigue reste plutôt simple, j'ai aussi trouvé qu'il manquait d'action mais dans l'ensemble c'était plutôt pas mal.

Un dernier tome sympa mais qui aurait pu être mieux en développant certains aspects. On peux imaginer une suite mais il conclut assez bien la série. Dommage que la série soit trop irrégulière.

Un bon dernier tome !

Il conclut bien cette saga qui était assez irrégulière pour moi.

Je trouve néanmoins dommage le manque d'action durant ce livre. et puis Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Banja m'attriste car je trouvais que c'était le seul personnage féminin qui valait vraiment le coup. Elle était bien travaillée et son évolution très intéressante. J'aurais également aimé que l'histoire entreSpoiler(cliquez pour révéler) Derlea et Le Siffleur soit plus approfondie.

Ce livre était tout simplement génial ! Je ne sais pas si il va y avoir une suite après ! Mais c'est ce à quoi me fait penser la fin, j'ai l'impression qu'il va y avoir une suite, mais j'ai aussi l'impression que c'est terminé !

Le Royaume des loups, Tome 6 : Une nouvelle étoile

• France : 2013-10-17 - Poche (Français)

AudreyE l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-04T19:04:14+01:00
flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T17:53:36+02:00
Mizzy l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-18T11:56:51+02:00