Le Royaume des loups, Tome 6 : Une nouvelle étoile

Description ajoutée par cassou-28 2013-10-24T14:59:22+02:00

Un grand froid a saisi le Royaume des loups. L'équilibre de la nature, qui faisait la force de la meute, s'effondre complètement. Contraints de trouver une nouvelle terre, les loups entament un long et périlleux voyage à travers le Mer Gelée. Faolan sera-t-il capable de mener cette expédition ?

Nous sommes à la croisée de deux âges, Faolan et Edme le savent. Il existait entre ce mâle et cette femelle un lien profond qui définit le temps. Un seul mot venait à l'esprit du Siffleur pour le qualifier : l'amour ”

Un livre enrichissant avec pleins d'informations sur les loups.

J'ai beaucoup aimé cette histoire.

Dans ce sixième et dernier tome on retrouve Faolan et ses compagnon dan sla traversée du grand océan poursuivis par le terrible Heep. Ils vont rencontrer des créatures venue des profondeur des océans pour les aidé à le traverser malgré le danger de la fonte des glaces. Nos compagnon vont-ils arrivées vivant sur ce mystérieux Pays Bleu ...

J'aime beaucoup cette histoire magnifique et la conseille à tous les fans d'animaux.

Nous y voilà, c'est la fin des aventures de Faolan. Notre protagoniste va-t-il réussir à guider les loups vers un nouveau territoire malgré le périple qui s'annonce périlleux.

l'histoire est fidèle a elle meme mais ce grand voyage m'attriste un peut

Entre nous, c'est celui que j'ai le moins apprécié. Mais l'histoire reste bonne. Je trouve juste un peu exagéré ce dernier tome. L'atmosphère est trop différente du début, ce qui gâche un peu.

Un livre qui part un peu trop loin concernant l'histoire mais la saga est excellente pour commencer a lire des romans un peu plus longs

Un livre qui se termine trop tôt mais quand je repense au premier tome j'ai l'impression que l'auteure est partie loin.

Un livre qui conclue parfaitement cette série, étant une histoire plus pour les jeunes l'intrigue reste plutôt simple, j'ai aussi trouvé qu'il manquait d'action mais dans l'ensemble c'était plutôt pas mal.

Un dernier tome sympa mais qui aurait pu être mieux en développant certains aspects. On peux imaginer une suite mais il conclut assez bien la série. Dommage que la série soit trop irrégulière.

Un bon dernier tome !

Il conclut bien cette saga qui était assez irrégulière pour moi.

Je trouve néanmoins dommage le manque d'action durant ce livre. et puis Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Banja m'attriste car je trouvais que c'était le seul personnage féminin qui valait vraiment le coup. Elle était bien travaillée et son évolution très intéressante. J'aurais également aimé que l'histoire entreSpoiler(cliquez pour révéler) Derlea et Le Siffleur soit plus approfondie.

Ce livre était tout simplement génial ! Je ne sais pas si il va y avoir une suite après ! Mais c'est ce à quoi me fait penser la fin, j'ai l'impression qu'il va y avoir une suite, mais j'ai aussi l'impression que c'est terminé !

Le Royaume des loups, Tome 6 : Une nouvelle étoile

• France : 2013-10-17 - Poche (Français)

Fosow l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-14T18:59:27+01:00
Daphhh l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-28T15:49:00+01:00
Jailu l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-13T10:43:57+01:00