Les Héritiers de feu et de sang, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2024-02-26T18:53:15+01:00

Le feu et la glace. Elle. Lui. Eux.

Après leur victoire triomphale, Ace et Aubrielle n’ont guère l’occasion de se réjouir. Twigmagister revient des profondeurs infernales avec une nouvelle terrifiante : Lucifer, assoiffé de pouvoir, souhaite éradiquer toutes les créatures surnaturelles et soumettre les humains sans crainte de représailles.

Afin de faire face à la menace imminente, les trois amis vont devoir mettre la main sur l’artefact qui leur permettra de neutraliser leur ennemi.

Entre les attaques démoniaques et les obstacles rencontrés lors de leur quête désespérée, les deux héritiers se trouvent aussi confrontés à la gestion complexe de leur relation naissante, tiraillés entre leurs responsabilités et leurs tourments personnels. Ils devront puiser au plus profond d’eux-mêmes pour solidifier cette alliance et affronter la menace apocalyptique qui plane sur leur monde.

Car dans l'obscurité grandissante, l'amour et la loyauté seront les seules lueurs capables de les guider vers la paix et la survie.

Chapitre 1 :

Twig

«… Lucifer surgit dans mon dos au même instant où je me téléporte hors des Enfers.

Son cri de rage s’éternise dans mes tympans.

L’apocalypse se profile.

Si le grand Maître parvient à éradiquer les surnaturels, il ne restera plus rien de l’humanité comme nous la connaissons.

Ace et Aubrielle doivent savoir. Tout de suite, pensé-je en suivant à la trace mon nouveau lien avec le dragon et la vampire pour les rejoindre. …»

Les Héritiers de feu et de sang d' @_inesheck @emilyjurius aux Editions @junopublishing

Twig est de retour de l'enfer mais ce dernier aura des nouvelles peu réjouissantes concernant Lucifer et son envie de pouvoir. Sa nouvelle lubie est de vouloir éradiquer les êtres surnaturels & réduire les humains afin qu'ils ne se rebellent pas.

Acer & Aubrielle sont de la partie avec Twig et faut dire que les rebondissements seront présents! Le suspens également sans oublier l'amour même si beaucoup de contraintes les concernent. Des responsabilités qui leur incombent et à leurs royaumes respectifs aussi.

Mais l'amour est-il plus fort que tout? L'amour entre eux va les aider à surmonter bien des épreuves, et à enfin connaître la paix.

Une aventure qui va se dérouler comme on ne s'y attendait pas, qui nous surprend, qui nous fait voyager, qui nous fait espérer et où on vit les moments avec eux trois.

Sans oublier qu'il y a beaucoup d'humour et ça j'adore littéralement!

Des sentiments qui évoluent au fur et à mesure de l'histoire et ces deux-là vont vite se rendre compte qu'ensemble ils seront plus forts. Malgré leur deux caractères différents c'est parfois volcanique, parfois glaçial mais c'est EUX ❤️

Dragonneau à fait ses preuves et sa vampire aussi! J'adore ce petit surnom 😁

Une duologie totalement addictive! Un vrai régal de lire ce deuxième tome et je dois féliciter les filles car meurs deux plumes réunies c'est extra! J'adore et j'espère qu'elles auront d'autres projets!

J'aime aussi beaucoup le personnage de Twig qui à largement sa place au sein de l'histoire, et qui de par sa façon d'être rend l'histoire assez unique.

A toi lecteur/lectrice de découvrir cette duologie qui déchire! Merci les filles ❤️

#lesHéritiersdeFeuetdeGlaçe #partenariatJunoPublishing #TeamJuno2024 #chroniquelittéraire #chroniquedeJulie #plaisirdelire #passionLecture #passionlivres #avislittéraire #avislivres #avislecture #avislivres #romanfantasy #Aubrielle&Ace ❤️

Dans ce second tome, nous sommes tout de suite plongés au sein de l'intrigue qui avance beaucoup plus vite que dans le premier. Les personnages révèlent leur véritable caractère au fil des épreuves éprouvantes qu'ils traversent.

L'univers est toujours aussi bien construit : après avoir exploré l'univers des sirènes et des dragons, dans ce tome nous découvrons celui des loups-garous et celui des vampires ! L'immersion est totale et l'aventure est au rendez-vous. J'aurais aimé découvrir le 5e univers qui n'est pas vraiment décrit et qui a attisé ma curiosité.

La force du récit réside véritable dans notre trio de héros. Je m'y suis attachée comme à une famille. Les relations qu'ils entretiennent sont diverses, sincères et tellement touchantes ! Entre la vampire, le dragon et le démon mon coeur balance car impossible de faire un choix je les aime tous !

Une duologie qui se clôture en beauté et que je conseille fortement aux amateurs de Romantasy avec de l'action et un ennemies to lovers plein de tension !

J'ai vraiment bien aimé ce deuxième tome!!

J'ai toujours autant aimé la relation entre Ace et Aubrielle, et bien sûr Twig!!

Il y a un peu plus d'actions concernant l'intrigue qui m'a beaucoup plu!

Je suis à la fois contente et triste du Spoiler(cliquez pour révéler)sacrifice de Twig! Je suis très contente que les deux prota soient heureux et aient eu des jumeaux. Mais je ne vais pas mentir, la "mort" de Twig m'a attristé! C'était un de mes personnages préférés.

Je ne changerais rien à la fin du livre.

Je suis très contente!! Je recommande!

Je mets une note de 4/5 pour les deux livres.

C'est la fin des aventures de nos 2 amoureux j'ai adoré ma lecture

Je suis triste de les quitter et j'ai espoir Spoiler(cliquez pour révéler)De pouvoir lire l'histoire de leurs jumeaux

Ils me manque déjà

Une fin juste génial du début à la fin c’est simple il m’a été impossible de me lâcher mon livre tellement l’histoire était addictive et surtout haletante. Nous retrouvons nos 2 héritiers dragon et vampire ainsi que colère dans leur quête pour déjouer les plans de Lucifer et je peux vous dire que ça déménage action émotion amour luxure humour tout y est. Un livre à ne pas rater

Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite des aventures de notre «Dragonneau» et notre «Vampirette». Nous reprenons juste après la fin du premier tome.

Twig a enfin trouvé le coupable de l'eau contaminée, Korzich. Lors de leur confrontation, le démon de la Colère apprend que son cher papa Lucifer veut anéantir tous les immortels pour contrôler les humains.

Ace et Aubrielle se rapprochent de plus en plus, des sentiments s'installent. Entre la quête d'une solution pour sauver le monde des surnaturels et leur destin d'héritiers vont-ils réussir à rester l'un auprès de l'autre ?

Ace Darkor, 600 ans est l'héritier de Teagan, le roi de Millénior. Sa collaboration avec Colère développe ses pouvoirs et son apparence. Il devient encore plus dévastateur, volcanique et destructeur, mais aussi jaloux et possessif.

Aubrielle Fildaerea, 800 ans, est l'héritière de Sorin, le roi d'Halaema. Auprès du Prince «Prestigieux», elle change, calme et mesurée, tout en restant néanmoins insoumise et indépendante.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Twig, Aubrielle et Ace.

L'intrigue est magnifiquement bien menée. Nos trois compères partent à la recherche du miroir. Cette aventure va leur ouvrir les portes du passé mais aussi du futur ; l'histoire de Twig, celle de leurs parents et leur destin.

La plume est fluide et très plaisante à lire. Les idées sont époustouflantes, ainsi que l'univers créé par nos deux auteures. Les rebondissements sont prenants, les intrigues aboutissent, les scènes d'actions sont captivantes, soit un ensemble réussi entre suspense et sentiments. La touche d'humour dans la plume mais aussi dans la personnalité des personnages est une pépite, j'adore.

Les émotions sont excellentes. Notre couple devient plus fort, et doit se battre contre les préjugés. Il se renforce comme le besoin d'être toujours à proximité, leur humeur qui se calque... mais aussi ce besoin de se taquiner, de se rendre coups pour coups. Leurs échanges sont épiques. L'histoire de Twig mérite plus d'approfondissement... petit message aux auteures. Les relations intimes sont sensuelles et très bien intégrées.

Serment de sang, quête pour sauver le monde, les contraires qui s'attirent, un équilibre idéal entre puissance et douceur, une belle aventure à découvrir avec un humour que j'adore, des rebondissements captivants, des intrigues prenantes, des idées magnifiques et époustouflantes. Un second tome addictif, une saga à ne surtout pas louper.

J'espère un spin-off sur les autres protagonistes.

Sortie prochaine

"Les Héritiers de feu et de sang, Tome 2" sort 2024-05-09T15:27:04+02:00
background Layer 1 09 Mai

Les Héritiers de feu et de sang, Tome 2

• France : 2024-05-09 (Français)