Les Défis d'Angie, Intégrale

Description ajoutée par GillesMV 2013-09-07T10:02:15+02:00

Compilation des quatorze défis d'Angie publiés en série.

■ Tu te soumettras

■ Plaisir glacé

■ A fantasme, fantasme et demi

■ Effeuillage

■ Qui s’y frotte

■ Mise en bouche

■ A table !

■ Attachement

Une lecture assez sympa, mais j'ai plus été conquise par le style et l'imagination débordante de l'auteur que par les histoires elles-mêmes. Cela dit, elles n'ont rien de médiocres et elles plairont certainement à ceux ou celles qui recherchent des lectures uniquement érotiques sans prise de têtes Pour ma part, j'avoue que le sexe pour le sexe n'est pas le genre qui me plait le plus voire pas du tout, même si je ne nie pas avoir trouvé ces nouvelles très stimulantes.

Commentaire ajouté par Kouet 2018-02-10T13:18:36+01:00

Des histoires bien sympathiques qui s'enchaînent dans un style fluide et non vulgaire

Un recueil de nouvelles sympathique.

J'ai appréciée les différents défis qu'Angie doit relever, notamment le n°6 "Good Vibrations" qui m'a fait bien rire !

C'est un livre idéal lorsque l'on a envie d'une lecture un peu plus pimentée... ;)

-----------------------------------------------------------------

Mon blog: www.lesoupirduroman.wordpress.com

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2UA

{Jenni} : Un livre qui était dans ma PAL depuis belle lurette, il était temps que je le découvre enfin…Et quelle surprise ! A la base, non seulement j’apprécie le talent d’écriture de cet auteur mais en plus de cela, ce livre est chaud, non vulgaire et très plaisant à lire…

[...]

J’adore la plume de Gilles Milo-Vacéri, qui réussit parfaitement à nous faire ressentir les moindres émotions. L’écriture est fluide, agréable et parfaitement maîtrisée dans l’érotisme. On ressent les jouissances de l’héroïne et on en deviendrait presque même jalouses !

J’ai hâte de lire « La revanche d’Angie » car il me tarde de découvrir ce qu’Angie réserve à son homme. Et je pense que les défis seront explosifs. Après tout, c’est lui qui a eu l’idée de ce jeu donc j’espère qu’elle n’ira pas de main morte avec lui et que l’extase sera au rendez-vous… et puis peut-être que derrière ce jeu se cache une toute autre envie ?

Leur jeu est divertissant, amusant et très caliente. Les protagonistes sont attachants et la lecture devient rapidement addictive.

Commentaire ajouté par noria 2013-11-11T14:21:48+01:00

Moi j'ai beaucoup aimé ce livre rien d'exceptionnel mais c'est très bien raconté.

Pas si intéressant que ça le livre

intéressant, rien de vulgaire, ce ne sont que des fantasmes que tout le monde pourrait avoir, les réaliser c'est autre chose, maintenant je m'attaque à la "revanche d'angie" j'ai hâte

Les Défis d'Angie, Intégrale

• France : 2013-09-20 (Français)
  • Canada : 2013-09-20 (Français)

Cybella l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-31T13:12:25+01:00
adele99 l'ajoute dans sa biblio or