Les Fées de la fête, tome 1 : Margaux, la fée des gâteaux

Description ajoutée par lea130298 2011-04-30T12:22:53+02:00

Rachel et Betty ont été invités à la grande fête du Pays des Fées. Mais le bonhomme Hiver a décidé de tout gâcher en volant les paillettes enchantées des sept Fées qui préparent les festivités ! Un gnome a déjà dérobé celles de Margaux qui ne peut plus faire de gâteaux. Rachel et Betty réussiront-elles à l'aider ?

"Je sens que ça va être un super-anniversaire ! s'exclama Betty Tate, les yeux brillants."

Mme Tate éclata de rire.

"Comment peux-tu le savoir ? Ça ne fait qu'une demi-heure que tu es réveillée !

- Regarde toutes les cartes que j'ai déjà reçues ! En plus, Rachel passe la semaine chez nous ! ajouta-t-elle avec un grand sourire en direction de son amie qui prenait son petit-déjeuner à ses côtés."

Depuis qu'elles s'étaient rencontrées, l'été précédent, Betty et Rachel avaient vécu des aventures extraordinaires. Elles avaient permis aux sept fées de l'Arc-En-Ciel de regagner le pays des fées.

Les fillettes finirent leur bol de céréales. Il était temps de monter s'habiller. Rachel s'apprêtait à suivre Betty dans l'escalier lorsqu'elle vit une magnfique enveloppe dorée tomber par la fente de la porte d'entrée. Elle courut la ramasser. Rachel, intriguée, l'observa de plus près et poussa un cri.

Roman pour enfant, que j'ai lu durant mon enfance. J'adorais cette saga, pleine de magie et de fées. Cela me faisait rêver.

Je la recommande pour les enfants.

J'avais également lu cette saga des fées petite, une bonne lecture pour jeunes qui veulent se lancer ds la lecture par eux même

j'ai beaucoup aimé ce tome, en plus avec ma gourmandise...elle me correspond bien ! je trouve Margaux très mignonne...!

Bon livre pour débuter cette nouvelle "série" de fées, j'adore les gâteaux, alors pourquoi je n'aimerai pas ce tome ? ;)

Un bon livre pour les plus jeunes filles qui raconte des histoires sur des fées. Un bon moyen pour faire passer le temps...

Encore une fée en détresse qui a besoin de l'aide de Betty et Rachel !! quelle plaisir de découvrir un nouveau personnage magique? sucrée et moelleux ( et tout ce que vous voulez, après tout, c'est la fée de gâteaux XD) bref sa fait un bon moment que je l'ai lu mais je me souvient avoir aimé même si je trouvait les histoires très répétitives je le conseille ...à ceux qui n'ont pas un âge à deux nombres XD

Un livre de filles qui ont envie de rêver le temps d'une journée ... ^^

Livre que j'ai lu et que je conseille aux plus jeunes que moi.

• Cherry the Cake Fairy - Anglais