Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7.5 : Victor

Description ajoutée par Gkone 2018-03-15T20:52:23+01:00

Fille d’une sorcière, Juliet Lawrence a hérité de pouvoirs magiques – des pouvoirs qui pourraient être très utiles à Victor, le marquis DeRosa, le plus puissant vampire de Londres. Mais ce n’est pas tout ce qui attire Victor chez Juliet. Il veut mettre cette beauté imprévisible dans son lit – et il a l’habitude d’obtenir ce qu’il veut...

On sait déjà ce qui va se passer dans ce tome car cela a été dévoilé dans le tome 7 donc niveau suspense on repassera. Sinon cette lecture était sympa pour un tome intermédiaire même si j'espère que le tome sur Uriel sera meilleur.

Top, Super...mais beaucoup trop court.

La romance est belle et les personnages sont très attachants. J'aurais aimé que l'histoire soit plus longue et découvrir le passé de Victor.

Trop contente de pouvoir revenir dans l'univers des gardiens de l'éternité ! J'ai beaucoup aimé les reparties de Juliet.

Petite histoire sympathique qui nous sert à ne pas oublier les Gardiens de l'Eternité.

On apprend comme s'est passé cette bataille contre le Djinn et on découvre plus personnellement l'histoire de Victor et de Juliet, qui avaient déjà l'air fort sympathique dans le tome consacré à Laylah et Tane.

Encore une petite merveille !

Il lui en a fallu du temps à notre Juliet ! Elle m’avait déjà plu lors de son apparition dans le tome sur Tane et Laylah, je n’ai pas été déçue ! Par contre, je n’aimais pas du tout le mage avec lequel elle voyageait ! Même si elle n'avait pas vraiment le choix.

Et que dire de Victor, même s’il est particulièrement énervant à vouloir décider de tout, il est génial !

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7.5 : Victor

• France : 2018-06-20 (Français)

Wiwi99 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T16:39:53+01:00
ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-25T11:01:55+01:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-26T18:16:00+01:00

• Taken by Darkness (Guardians of Eternity, #7.5) - Anglais