Livres
493 851
Membres
491 282

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Loriens, tome 5 : La Revanche de Sept



Description ajoutée par touftouflamme 2014-12-29T19:26:19+01:00

Résumé

Le pire était supposé être passé. Nous étions réuni après une décennie de fuite.Nous découvrions la vérité à propos de notre passé.Nous nous entrainions et devenions plus fort chaque jour.Nous étions même heureux...

Nous n'avions jamais imaginé que les Mogs pourraient pousser l'un des nôtres à trahir.Nous étions fous de croire Cinq.Et maintenant Huit est perdu à jamais.Je ferais n'importe quoi pour qu'il revienne,mais c'est impossible.A la place,je ferais n'importe quoi pour détruire les mogs jusqu'au dernier.

J'ai passé ma vie entière à me cacher d'eux,et ils ont mis tout ce que je désirais en dehors de ma portée.Mais c'est finis maintenant.Nous allons porter la guerre contre eux.Nous avons un nouvel allié qui connait leur faiblesse.J'ai finalement le pouvoir de les battre.

Ils ont pris Un en malaisie

Deux en Angleterre

Trois au kenya

Huit en floride ils les ont tous tués.

je suis Sept.Je les ferais payer

Afficher en entier

Classement en biblio - 668 lecteurs

Extrait

"Humains, Lorics, Mogs...On a en quelque sorte sous les yeux la première réunion des Nations Unies Intergalactiques. C'est historique , mon vieux."

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Waouuuuuh !!!

"Ils ont attrapé Numéro Un en Malaisie...

Numéro Deux en Angleterre...

Numéro Trois au Kenya...

Et Numéro Huit en Floride.

Ils les ont tous tués.

Je suis Numéro Sept.

Et je vais leur faire payer".

Rien que le texte de présentation me fait frissonner ^^.

Les Gardanes sont de nouveau séparés. D'un côté Quatre, accompagné d'Adam et de Sam, de l'autre, Six, Sept et Neuf, très affectés par la disparition de Huit.

Dix est entre les mains de Setrakus Ra.

Et Cinq n'a pas dit son dernier mot...

Un réel gâchis de n'avoir pas adapté la suite de Numéro Quatre au cinéma quand on voit le déluge d'actions et de rebondissements au fil des tomes. Une des meilleures séries du genre à ne rater sous aucun prétexte.

"ENSEMBLE, leurs pouvoirs sont immenses

ENSEMBLE, ils pourront les vaincre

Mais le temps leur est compté".

Diamant : 9/10

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

L'ambiance de la saga change radicalement : après avoir perdu l'un des leurs suite à une trahison, les jeunes rescapés de Lorien prennent de plus en plus conscience de l'ampleur de la tâche qui les attend. Ce tome nous le fait bien comprendre, avec les armées Mogadoriennes sur le point d'envahir la planète. Et la pauvre Ella est victime d'une terrible malédiction...

Afficher en entier
Argent

Dans l'absolue c'est un très bon tome, je n'ai pas du tout la sensation d’essoufflement comme il peut arriver parfois! Par contre je m’attendais à une plus grande intervention de sept! Mais bon j'attaque le suivant avec impatience....

Afficher en entier
Or

Il se passe tellement de choses que je ne sais pas par où commencer... Donc je préfère vous laissez juger par vous même. Un saga à lire, vraiment!

Afficher en entier
Argent

j'ai bien aimé ce 5eme tome il me tarde de lire la suite

Afficher en entier
Diamant

La suite est aussi génial que les précédents. Spoiler(cliquez pour révéler)L'apparition des pouvoirs chez les humains et plus particulièrement Sam qui est au coté des Loriens depuis leur rencontre. Je suis complètement accro à cette série de livre.

Afficher en entier
Diamant

Je ne pouvais pas ne pas ajouter de commentaire à ce tome ! Il y a tant à dire ! Mais... Par quoi commencer ?

Ah oui ! Parlons tout d'abord des personnages ! Les lorics, tous autant qu'ils sont font partis des meilleurs personnages su'il m'ai été donné de voir (enfin de lire !) Dans la littérature fantastique ! Pittacus Lore est un génie ! Numéro 6 est toujours aussi incroyable (gros fanboy de six, tu sera !) 4 à vraiment atteint le sommet de son aboutissement et est devenu un vrai leader. Plus ! Un vrai héros ! Numéro 9 à bien grandi, lui aussi ; il est bien différent du neuf impulsif, agressif et qui me mettait toujours les nerfs à ébullition dès qu'il l'ouvrait ! Pour faire court... Il a cessé d'être un bombe à retardement... Et il est encore meilleur ainsi ! Numéro 7... C'est, je pense, le personnage ayant le plus évolué au cours de ce roman ! On peut dire qu'elle n'à plus rien à voir avec la Marina qu'on a rencontré en Espagne ! La douce Marina ! Oh ! Elle me manque, quand j'y pense ! Même si Marina la reine des glace a un petit côté indéniablement cool, et stressant !

Numéro 5... Suis- je le seul à avoir crevé d'envie pendant tout le tome que quelqu'un le tue ?! Désolé, mais oui ! Il a beau regretter ce qu'il a fait, (par accident) Cette espèce de ****** de ****** de ******* ne peut tout simplement par être pardonné par mon coeur brisé ! 8 était certainement mon personnage masculin préféré ! Je veux qu'il meure !!!

Concernant dix, je n'ai pas grand chose à dire à part que son point de vue est agréable, mais peut-être un peu trop adulte pour le personnage ! Je passait mon temps à la confondre à numéro 4 !

Sarah et Sam sont toujours top ! Sarah s'affirme toujours plus et gagne mon respect ! (Même si elle ne pourra jamais égaler six !!!!)

Enfin, l'histoire est très bonne, mais la révélation sur l'origine de setrakus rah est amenée comme si de rien n'était ! Et la déduction de John ! Je suis le seul à m'être dit : What the f**k ? Ça n'à aucun sens, mais ça passe...

La fin... Mythique ! Digne des plus grandes séries de romans !

Enfin... Hâte de connaître la suite ! (Il reste deux tome !!!!)

Afficher en entier
Argent

Ce tome est intéressant puisqu'il permet de comprendre un peu mieux ce qu'il s'est passé avant ľarrivée des Gardanes sur Terre. On en apprend aussi un peu plus sur Setrakus Ra et ses intentions. On voit aussi qu'il n'a pas chaumé pour se construire un beau rôle auprès des humains. Le seul problème est que tout ne se passe pas toujours comme on l'espère.

Afficher en entier
Or

Toujours aussi excitant ! L'action est a flux tendue et on découvre un nouveau point de vue d'un des personnages principaux. Ce qui n'est pas pour déplaire. On apprend pas mal de chose encore une fois sur L'orientation, les Mogadoriens, Setrakus Ra... Vivement la suite !!!

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré ce livre, la série est de plus en plus addictive.

Afficher en entier
Argent

Très bon tome, j'ai adoré.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Loriens, tome 5 : La Revanche de Sept

  • France : 2015-04-22 (Français)
  • USA : 2014-08-26 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • La revanche de Sept - Français
  • The Revenge of Seven - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 668
Commentaires 56
Extraits 21
Evaluations 129
Note globale 8.58 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode