Les Machinations du destin

Description ajoutée par jujube 2010-08-08T05:27:13+02:00

Il est la coqueluche des soirées londoniennes, mais n'en a cure. Incorrigible séducteur, il prétend volontiers ne pas croire à l'amour. Pourtant, à la surprise générale, le duc Jordan de Hawthorne vient de se marier. L'heureuse élue ? Une ravissante inconnue, Alexandra. Épousée, elle le sait, par simple reconnaissance : elle a sauvé la vie de Jordan.

Étrange et volcanique union... Leurs corps parlent un langage que leurs cœurs veulent ignorer. Tendres baisers, caresses sensuelles, plaisirs exquis de la passion la plus folle.. . Mais l'ombre de la mort plane sur le duc. Ennemie implacable que seul l'amour saura vaincre...

Extrait ajouté par Rayathea 2013-05-19T10:04:28+02:00

― Eh bien, comment fait-on les bébés ?… Vous non plus vous ne le savez pas, à ce que je vois, dit-elle car Jordan en restait muet de surprise.

Son rire partit comme une détonation ; il se tordit sans pouvoir s’arrêter, étouffant à moitié. Et puis, reprenant tant bien que mal son souffle :

― Si, Alexandra… Je sais. Et je vous en montrerai le secret ce soir.

j'ai adoré ce livre ! Pleins de rebondissements et surtout un amour charnel et passionné mais difficile à déclarer pour Jordan !!! Et Alexandra est si ... oh et puis non je vous laisse la chance de découvrir par vous même cette merveilleuse histoire !!!

Commentaire ajouté par Cpedron0 2019-05-19T12:39:18+02:00

J'ai vraiment apprécié ce livre!! Très bon scénario, j'avais du mal à le lâcher!

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-11-11T23:56:52+01:00

Pas le meilleur livre de la série mais ça va.

Commentaire ajouté par bscmm 2018-09-28T14:07:11+02:00

Une lecture très appréciable.

Je m’attendais à suivre une histoire toute simple qui reprend toujours plus ou moins la même idée de schéma mais je dois dire que j'ai été surprise à plusieurs endroits.

Bien entendu le style global reste dans la même lignée mais on passe un bon moment avec moult petites péripéties.

Les personnages mon à plusieurs moments crispés tant leur comportement était affligeant cependant, et particulièrement le personnage d’Alexandra, ont connu une évolution plutôt marquée et favorable.

Un bon petit roman fleur-bleu aux petits rebondissements bien présents .

Commentaire ajouté par Sheilap15 2017-05-19T00:29:01+02:00

J'ai adoré ce livre! Alexandra est vraiment rafraîchissante avec sa naïveté et sa force de caractère. Jordan et elle sont deux personnages que tout oppose et finalement bien assortis (je vous laisse découvrir pourquoi). Une romance qui est vraiment bien écrite et pleine de rebondissements.

Je vous la conseille.

Commentaire ajouté par sayonara 2017-04-05T02:50:45+02:00

A chaque fois que je lis un livre comme celui ci je fini par détester le personnage masculin,comme tout les autres arrogant,fière et surtout avec une tonnes de maîtresse dans son historique.Et a chaque fois je trouve que l’héroïne n'est pas assez forte face a lui.Elle finit toujours par céder.

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-01-30T23:03:45+01:00

Une suite bien meilleure que le premier tome, -pas vraiment une suite en fait, vu que cela n'a rien à voir- plus addictive, mais quelques longueurs m'ont coupée dans ma lancée. Néanmoins je le conseille.

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2017-01-05T00:44:36+01:00

Tome 2 mais sans lien avec le tome 1. Plus prenant que le 1. On se laisse prendre par l'histoire et les personnages. Toutefois par moment, on se sent frustré car l'auteure. Je n'ai pas mis en OR car j'ai trouvé qu'elle effleurait là où il aurait été intéressant d'approndir. Toutefois très bonne lecture.

Commentaire ajouté par VibiaSabina 2016-03-02T20:16:42+01:00

Bien meilleur que le premier tome qui n'a rien avoir ce n'est pas une suite, ce livre est un vrai bijou j'ai adoré !

Commentaire ajouté par assiaz55 2016-02-02T16:42:56+01:00

Une belle histoire d'amour, sensuelle et addictive. Les deux personnages d'Alexandra et de Jordan sont merveilleux et leur relation évolue en vous faisant retenir votre souffle surtout en deuxième moitié du roman. Une évolution remarquable des personnages, une intrigue très bien tissée, et la chute est merveilleuse (wonderful). J'ai particulièrement aprécié les citations tout au long du roman, et le niveau elevé des échanges. chapeau pour les citations propres de Judith Mcnaught. Un roman écrit avec beacoup d'esprit. A lire!

J'ai tellement apprécié « l'amant de l'ombre », que je m'attendais, même si c'était moins bien, à un roman qui se rapprochait, au moins dans le style, du premier tome.

Pourtant, je n'ai pas retrouvé la patte de l'auteur qui m'avait tant charmée. Les personnages principaux ne m'ont pas plu et j'ai trouvé les secondaires exécrables. Tout était excessif et cousu de fil blanc. Je n'ai même pas compris pourquoi ce roman suivait le premier.

Du coup, n'ayant lu que deux romans de cet auteur, je ne peux pas me décider si oui ou non j'aime ses romans. A coup sûr, il faudra que j'en lise un troisième pour me faire une opinion.

C'est peut-être parce que j'ai autant aimé le premier que je juge aussi sévèrement le deuxième. Mais comme je connais déjà les deux histoires dans ce sens, je ne le saurai jamais...

Les Machinations du destin

• France : 2012-11-07 (Français)

• Suites, tome 2 : Les Machinations du Destin - Français
  • Sequels book 2 Something Wonderful - Anglais