Les Princes de Sang, Tome 2 : Le Maître de Minuit

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-06T18:19:24+01:00

Vampire de sang pur choisi par Lucifer, Dimitri cherche depuis des années à briser le pacte qui l’unit au prince des ténèbres. Chargé par son meilleur ami — un humain — de protéger ses deux sœurs : Angelica et Maia, c’est avec désespoir qu’il voit la première s’éprendre de Voss, un vampire aux mœurs dissolues. Mais, alors que Maia et lui tentent d’arracher Angelica à l’influence de Voss, une tendre complicité naît entre eux. Jusqu’au jour où Dimitri se rend compte qu’il est tombé amoureux de Maia. Un amour impossible et sans lendemain, car non seulement Maia est déjà fiancée à un jeune homme de la haute société londonienne mais, et surtout, elle ignore tout de la véritable nature de Dimitri…

Chapitre 3: Oú le comte de Corvindale passe une soirée des plus mouvementées.

Alors que Dimitri se penchait vers sa cavalière, une partie de son esprit protestait vivement contre ce qu´il était en train de faire. Mais c´était plus fort que lui.

Cela faisait des années qu´il n´avait pas éprouvé une attirance aussi intense, aussi incoercible. Il l´avait sentie monter en lui des l´instant oú il avait remarqué la jeune femme sur la piste de danse. Leur valse et la conversation qu´ils avaient eue n´avaient fait que décupler ce trouble.

Quelque chose chez elle éveillait un étrange écho au plus profond de Dimitri. Il avait l´impression qu´une partie de lui, qu´il avait longtemps crue morte, s´était brusquement réveillée au contact de cette femme.

Et, bien que sa raison le poussât à tourner les talons et à s´éloigner au plus vite, la tentation était trop forte pour qu´il puisse y résister plus longtemps.

Leurs lèvres se rencontrèrent et il sentit un violent frisson le parcourir de la tête au pieds.

Que lui arrivait-il donc? Pourquoi se sentait-il a ce point attiré par cette inconnue?

ce tome 2 est la même histoire que le tome 1 mais du point de vue de 2 autres personnages qui finissent par tomber amoureux et tout va bien!!!!

Un tome tout aussi plaisant a lire que le précédent, tout en douceur et en tendresse.

Avec de l'action des révélations a avoir la mâchoire qui tombe par terre. Dans le tome précédent le personnage de Dimitri m'intriguer beaucoup j'avais hâte de savoir son histoire et je n'est pas était déçus, il et très torturer et ronger par la culpabilité. Maïa et vive, douce un vrais rayon de soleil avec un sacré caractère ^^ J'ai adorer la référence au conte de la Belle et la Bête surtout que c'est mon conte préférer, le conte et l'histoire de Dimitri et Maïa ce ressemble beaucoup. Maintenant je me demande qui sera le tome 3.

Incroyablement surprenant !!!! Maia qui parait être la soeurw woodmore la plus prud se trouve en faite être celle qui a les idées plus ouvert a cette époque du livre. J'aime beaucoup cette histoire même si je deplore le debut où l'on revoit une grende partie du premier tome certe sur le point de vue de nos autre héros mais cela ne laisse pas de réel place au suspense.

Ce tome reste malgre cela mysterieux et palpitant et c'est une lecture tres agréable comme le premier tome.

Passionnant ! Ce livre mêle désir et fantastique pour nous offrir une histoire des plus intense entre un vampire qui veut se racheter et une jeune fille qui cherche le frisson du grand amour...

une bonne histoire avec des personnages aux caractère passionné ! une intrigue et l'association de l'amour, du mystère et du surnaturel ! un bon mélange qui permet un excellent moment de lecture aux amateurs du genre !

Une bonne petite histoire à lire. Mélangeant les vampires et l'histoire, 2 choses que j'aime. C'est un moment agréable de détente mais pas un grand roman.

Si vous aimé les vampires et les romans historique ce livre est pour vous. Perso, je suis fan et je regrette de ne pas avoir lu le premier tome de la série (je vais vite y remédier).Dimitri et de Maia sont des personnages à qui ont s'attache facilement et à fur et à mesure de la lecture on ne les apprécie que plus encore.

A LIRE POUR PASSER UN AGRÉABLE MOMENT.

j'ai été un peu déçu de ce livre car j'en attendais plus, sinon ca reste un moment de détente agréable

Je l'ai trouvé moyen même si en gros l'histoire d'amour est à peu près bien

J´ai beaucoup aimée, une histoire sympas ainsi qu´une belle histoire d´amour entre les deux personnages principaux.

Les Princes de Sang, Tome 2 : Le Maître de Minuit

• France : 2014-05-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-01 (Français)
  • USA : 2011-04-19 (English)

• Regency Draculia, Book 2 : The Vampire Dimitri - Anglais