Les Warriors, Tome 6 : L'Exterminateur

Description ajoutée par babarsoph 2017-11-19T12:48:46+01:00

Lex, dit l’Exterminateur s’est lui-même jeté dans les griffes de Patron. Mais il ne l’a fait que pour une seule raison : sa fille Jessica. Aussi lorsque Julius lui demande de s’infiltrer chez les Survivors en échange de quelques semaines passées en compagnie de la fillette, il n’hésite pas. Mais, une fois de plus, Patron s’est joué de lui.

Suzie, quant à elle, est terrifiée à l’idée que Lex puisse aller et venir sur le territoire des terribles guerriers et encore plus lorsqu’une lettre de Patron l’oblige à l’héberger chez elle. Car, si elle ne le fait pas, de terribles secrets pourraient être dévoilés… Des secrets concernant Jessica… des secrets la concernant… et qui pourraient mettre en péril l’amour naissant qui naît entre l’ancienne prostitué et celui qui voulait consacrer sa vie à Dieu.

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2018-02-02T13:42:19+01:00

L'Exterminateur, c'est un sixième opus qui prendra un tournant véritablement décisif, l'intrigue se verra considérablement enrichie, pour nous livrer une aventure d'autant plus stressante et intense émotionnellement !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2018/01/les-warriors-tome-6-l-exterminateur-pierrette-lavallee.html

"Les Warriors, Tome 6 : L'Exterminateur" est sorti 2018-01-16T00:00:00+01:00
background Layer 1 16 Janvier

Les Warriors, Tome 6 : L'Exterminateur

• France : 2018-01-16 (Français)

nanie33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-17T16:39:31+01:00