Lui résister... ou pas - vol. 6

Description ajoutée par cdv25 2015-11-13T22:46:15+01:00

Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles !

« – Espèce de salaud égoïste et égocentrique !

J'ai parlé à voix haute. En même temps, comme plusieurs fois par jour, des larmes me montent aux yeux et viennent brouiller ma vue. C'est ce qui rend la situation encore plus insupportable : j'ai beau savoir que ce mec n'est pas pour moi, qu'il vaut mieux que cette histoire s'arrête là, je ne peux pas m'empêcher de fantasmer sur le grain de sa peau, son odeur, la couleur de ses yeux, sa façon de me faire l'amour comme si c'était chaque fois la première et la dernière fois... nos fous rires et nos escapades incroyables... Et je me déteste de l'aimer encore !

Putain, j'en ai marre, je veux une lobotomie ! »

Joseph Butler est un homme d’affaires redouté qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Olivia Scott est une étudiante en droit qui a décidé de ne plus se laisser faire.

Entre eux, la relation va vite tourner à la confrontation. Et si Joseph insiste pour être le patron d’Olivia, il ne se doute pas un seul instant de ce que le destin leur réserve…

Après Contrat avec un milliardaire, Oui je le veux ! et Tout contre lui, découvrez sans attendre Lui résister… ou pas, la nouvelle série de Phoebe Campbell !

Lui résister… ou pas, de Phoebe P. Campbell, volume 6 sur 12.

– Ça, c'est bon. Allez, il faut que je continue comme ça…

Je profite d'être seule dans un bureau pour m'encourager à mi-voix. Penchée depuis la veille sur les documents juridiques notifiant le changement de nom des produits de la société française rachetée par Butler Incorporation, je me plonge dans le travail pour oublier Joseph…

Mais je ne peux pas dire que ce soit un franc succès.

J'ai du mal à occulter le fait qu'il m'ait expédiée de l'autre côté de l'océan pour avoir le champ libre avec les mannequins qui doivent papillonner dans les couloirs de la tour Butler. Poussant un soupir exaspéré, je fronce les sourcils et me lève, nerveuse.

– Arrête de penser à ce mec, m'exorté-je, agacée.

J'esquisse un pas vers la porte, mais m'arrête net : pour chaque employé français, je suis une des représentantes de leur nouveau patron. Même s'il a nommé sur place un responsable de l'entreprise, je sens bien que ma présence rend les échanges moins spontanés.

C'est vraiment le comble d'être associée à lui chaque fois que je sors d'ici !

Je soupire et retourne m'asseoir. Ma seule consolation, c'est que je travaille à quelques kilomètres de la maison où vivent désormais mes parents. Au moins, eux ont été ravis de mon arrivée ! On ne s'était pas vus depuis des mois et je mentirais en disant que ça ne me fait pas plaisir, mais… J'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances.

J'ai du mal à faire bonne figure et ils ont bien senti que quelque chose n'allait pas, même si, pour l'instant, j'ai réussi à éviter le sujet.

Aucune envie de parler de Joseph…

Joseph et son obstination, sa manière insupportable de vouloir tout décider à ma place et sa réaction lamentable quand il s'est rendu compte que je ne céderai pas et que jamais il n'aurait les pleins pouvoirs sur ma vie !

– Salaud égoïste et égocentrique.

J'ai parlé à voix haute. En même temps, comme plusieurs fois par jour, des larmes me montent aux yeux et viennent brouiller ma vue. C'est ce qui rend la situation encore plus insupportable : j'ai beau savoir que ce mec n'est pas pour moi, qu'il vaut mieux que cette histoire s'arrête là, je ne peux pas m'empêcher de fantasmer sur le grain de sa peau, son odeur, la couleur de ses yeux, sa façon de me faire l'amour comme si c'était chaque fois la première et la dernière fois… nos fous rires et nos escapades incroyables… Et je me déteste de l'aimer encore !

Putain, j'en ai marre, je veux une lobotomie !

Encore une non fin qui nous donne envie de lire la suite.

Toujours autant passionnant cette série. Un changement de decor pour mieux se retrouver. Et une fin inquiétante

Une suite comme les autres... simple a lire et pour laquelle on a hate de connaitre la suite... Aime toujours autant le couple choucou et n'aime pas beaucoup John hihi

Mouais cette suite m'a non plus mais bon on retrouve tout de même la trame de l'intrigue qui nous pousse à poursuivre cette lecture.

On change de décore juste un moment avant de reprendre le cours de l'histoire.

Une tome a la hauteur des précédent, mais que j'ai un peu moins aimé. J'ai hâte de lire la suite !

Une suite vraiment passionnante, avec des personnages qui peuvent montrer des caractères nouveaux fassent à l'amour, une suite que j'attend vraiment avec impatience!

Lui résister... ou pas - vol. 6

• France : 2016-01-05 (Français)

Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T22:44:00+02:00