Ma Gourmandise Préférée, Tome 1

Description ajoutée par WordsofLove 2017-03-22T07:54:42+01:00

Lana, vingt-neuf ans, s’éteint à petit feu dans son couple. Son petit ami la délaisse pour les jeux en réseaux alors qu’elle rêve en secret de passion et de romantisme. Le destin met sur sa route Vadim, playboy de trente ans adorant sa vie de débauche, aussi sexy que viril. De l'amitié à l'amour, il n'y a parfois qu'un pas ! Venez découvrir comment l'innocence devient une délicieuse gourmandise...

Extrait ajouté par Nathalie-12 2017-05-28T16:55:06+02:00

"ça fait un mois que je ne fais plus ça et tu sais pourquoi ? Tu veux que je te dise pourquoi ? me demande-t-il en se levant du lit et en me regardant droit dans les yeux. Parce que je suis en train de tomber amoureux de ma meilleure amie. Alors oui, cette femme me touchait et j’en suis désolé. Oui, je ne t’ai jamais dit que j’étais ton patron, parce que j’avais peur que ça change tout entre nous. Je ne t’ai pas dit que je venais à Londres parce que je voulais te faire une surprise demain. Alors arrête de me dire que je t’ai baisée. Pour le moment c’est moi qui me sens comme ça. Sûrement par ma faute, c’est sûr. Je n’aurais pas dû jouer au macho et vouloir absolument être accompagné pour paraître devant tout le monde. Il ouvre la porte, sort à grande enjambée et la claque violemment. Je m’allonge sur le lit et essaye de faire un point sur ce qu’il vient de me dire. Il est tombé amoureux de moi ? Lui le baiseur fou ? C’est pour ça qu’il ne va plus dans son club depuis un moment ? Pourquoi ne m’a-t-il rien dit avant ? J’avais bien compris qu’il se passait quelque chose de plus en plus fort entre nous mais de là à m’imaginer qu’il pouvait être amoureux. Lui qui me disait qu’il ne voulait personne dans sa vie. Qu’il aimait juste baiser pour ne pas avoir à s'engager... Mais alors pourquoi venir ici avec cette fille ? Je m’allonge dans le lit en repensant à tout ce qu’il vient de nous arriver et finis par me rendormir"

Pas plus emballée par cette romance sans suspens et un peu tirée par les cheveux

Je ne suis pas fan des héros qui succombent au bout de la 10eme page alors qu ils ne connaissent pas

Trop caricaturée pour moi

Je ne comprends pas les bons avis. Il n'y a rien a garder. C'est mauvais, cliché, sans intérêt.

Dans ce tome, on rencontre Lana et Vadim. Ces deux personnages se rencontre par hasard. De là, un lien d'amitié se crée. Au cours de cette histoire, on aperçoit le développement de sentiments. Vadim apprend à poser des mots sur un sentiment...

Oui ma gourmandise a moi ...... oh La la j’ai trop aimé....rencontrer Lana et Vadim, a été pour moi un pur bonheur.....Lana est un personnage peu sûre d’elle comme il peut nous arriver de l’être, sensible qui a besoin de reprendre confiance en elle...Vadim possessif, jaloux, va l’aider comme il se doit en toute amitié (je dis ça je dis rien ) , au risque de mal le vivre.....une super histoire ......au fil des pages Lana s’affirme, et Vadim se dévoile.......si vous êtes autant gourmande que moi .....la vitrine est alléchante alors laissez vous tenter...

j'ai eu un véritable coup de coeur. J'ai d'abord flashé sur la couverture mega originale !

Je n'avais jamais lu cette Auteur, donc c'était pour moi une véritable découverte. Et voilà que je tombe sur une romance comme je les aime, pleines de surprises et de rebondissements ! Et avec un petit côté dramatique.

Les personnages Lana et Vadim sont... merveilleux et très attachant. Je me suis vraiment identifié à Lana de part son caractère et sa timidité face au regard des autres.

La plume de Stefy est d'une fluidité qui donne l'impression d'une vrai balade au fil des pages, entraînant un rythme doux... C'est très agréable !

Après avoir refermé mon livre, je me suis... précipitée pour trouver la suite ! Si vous ne l'avez pas encore lu, les livres sont disponibles pour le moment en version ebook. Attention à la lecture additive ! Vous n'allez plus le lâcher ce beau Vadim !

très bon début de saga et lecture très addictive hâte de savoir la suite donc je passe au tome 2

franchement pour une saga c'est un bon début et je pense que les 4 tomes sont des suites

J'ai rencontré des difficultés à me plonger dans l'histoire aux premières pages. Mais je suis contente d'avoir persévéré dans ma lecture. Ça été une agréable surprise. La relation entre Lana et Vadim m'a émue et chamboulée. J'ai hâte de découvrir la suite afin de connaître l'évolution de cette relation naissante.

Commentaire ajouté par vivi 2017-12-04T00:41:12+01:00

Un premier tome sympa ou on decouvre les personnages. avoir voir dans les prochains tomes ce que cela va donner.

Commentaire ajouté par yeye68 2017-11-04T18:28:19+01:00

A un moment donné j'ai trouvé dommage que l'auteur écrive textuellement que la relation était en train de changer entre Lana et Vadim. Ce n'était vraiment pas utile, d'autant plus que une ou deux pages plus loin on ressentait clairement dans le dialogue et le récit que cela était le cas. Malgré cela c'était une lecture agréable. Peut-être un peu trop axée sur l'érotisme. L'opinion de Lana sur sa relation avec Vadim, qu'elle désigne comme un "couple", m'a assez dérangée. Je ne détaillerai pas le pourquoi du comment au risque de spoiler, mais en bref, la jeune femme est loin d'être une blanche colombe.

Ma Gourmandise Préférée, Tome 1

• France : 2017-05-01 - Poche (Français)

Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-07T17:14:26+02:00