Naruto, Tome 33 : Mission top secret…!!

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:44:13+02:00

Naruto et ses compagnons approchent Kabuto qui espionnait pour le compte d’Akatsuki. Mais Orochimaru ayant rompu le sort d’envoûtement qui frappe son fidèle lieutenant, la stratégie du commando de Konoha échoue ! Orochimaru provoque alors Naruto et ses équipiers en faisant allusion à Sasuke. Sous l’effet de la colère, Naruto libère le pouvoir du Démon-Renard...!

Classement en biblio - 1 616 lecteurs

Kabuto : Vous et moi, avons le même objectif. Mettre des bâtons dans les roues d'Akatsuki. Et en vous laissant la vie, je me dis que vous pourrez peut-être nous débarrasser d'un autre de leurs membres.

Super série :) encore un tome de terminé avec joie :-) encore un de finit

Un volume intéressant qui permets d'en découvrir un peu plus sur les nouveaux personnages de l'équipe Kakashi, leur rôle et objectifs. Les combats sont un peu moins précis mais toujours chouette quand même.

Ok je déteste définitivement Saï !

Kyubi est en force dans ce tome... Naruto doit faire attention même s'il est déterminé à ramener Sasuke !

apparition du remplaçant de sasuke sai qui est inutilllllleeeee ouais les gens parlent mal de sakura mais alors lui il est tellement plsu mauvais en tout point

je n'aime pas trop saï... en revanche le combat entre orochimaru et naruto était très intéressant

Ce manga il est très bien pour des personnes qui sont fans de ce manga je le recommande volontier.

Le combat de Naruto contre Orochimaru continue , puis saï part avec celui ci .

Le truc avec cette série c'est qu'il ne faut pas s'arrêter car après une longue pose c'est dure de ce rappeler de tout les détails. (A part pour les grands fan de cet univers).

Sai intrigue dans ce tome, j'ai beaucoup aimé et je n'ai eu qu'une hâte c'est de lire la suite !

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Naruto, Tome 33 : Mission top secret…!!

• France : 2007-12-07 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T21:32:45+02:00
Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:25:16+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:30:10+01:00
Many44 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T18:23:13+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T09:57:31+01:00