Protège moi...de toi (Intégrale)

Description ajoutée par LIBRIO64 2016-07-17T15:16:09+02:00

« M’engouffrant dans l’ascenseur, je monte au cinquième étage où m’attend déjà Karl Wallace, mon agent. À peine ai-je ouvert la porte de son bureau… que je me retrouve nez à nez avec un inconnu. Un inconnu ? Non, pas tout à fait.

– Monsieur Canon ?

Attendez ! Rembobinez... J’ai dit ça à voix haute...?

Les mains dans les poches, adossé au mur, mon mystérieux blond aux yeux verts me lance un regard amusé. Je me fige sur le seuil, un peu, beaucoup, énormément embarrassée. J’en bafouille :

– Je veux dire…

Oui… Qu’est-ce que je veux dire, moi ?

– Que faites-vous ici ?

C’est bien, ça. C’est compréhensible, clair, net. L’homme que j’ai croisé plus tôt sur le tournage me contemple avec un sourire en coin. Il ne répond pas. Quittant son siège en cuir, mon agent se lève pour m’embrasser avec effusion. Moi, je continue à fixer mon bel étranger avec des yeux ronds. Il est encore plus attirant que dans mon souvenir. Nos regards se cherchent à travers l’espace, comme aimantés. Suis-je la seule à sentir la tension dans la pièce ?

– Je te présente Matthew Turner, déclare Karl avec son emphase coutumière. Il s’agit de ton nouveau garde du corps.

– Mon… quoi ?! »

Extrait ajouté par iarld 2022-07-25T02:54:22+02:00

D’un seul bras, Matthew range mes sacs dans le coffre de sa voiture, où se trouve déjà son sac de sport.

– C’est une limousine ou un tank que je devrais m’acheter, s’amuse-t-il en posant ma dernière valise sur la banquette arrière.

– Je n’ai pris que six sacs.

– Taille XXL.

– Ne commence pas. C’est très mesquin de compter.

Histoire qui va un peut trop vite je trouve

Un livre très addictif même si l’histoire n’est pas très originale

vous avez aimer le film bodygard... à vous de dévorer ce livre.

Pour l'histoire comme je l'indique avant l'intrigue est pas "originale" mais le ton et les relations entre les deux protagonistes, oui. J'ai passé un super moment en lisant ce livre.

J'aime beaucoup les livre de Rose M. Becker, encore une fois je n'ai pas été déçue.

Pour une fois dans ce genre d'histoire c'est elle qui est sous le feu des projecteurs, ça change.

J'ai dévoré ce livre.

Je le conseille.

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-25T12:39:40+02:00