Redwood, Tome 4 : Maddox

Description ajoutée par Aur31 2019-07-09T10:02:12+02:00

Maddox Jamenson est l'Omega de la meute Redwood, celui qui perçoit les émotions de ses proches. Toute sa vie, il a gardé les secrets confiés par son don, cachant le prix à payer, mais le pire est encore à venir. Alors qu'il rencontre enfin son âme soeur, il ne peut encore se lier à elle sous peine de la mettre en danger. Ellie a grandi au sein de la meute Reyes, la fille de l'Alpha le plus haï de tous les temps, victime des attentions de son frère sadique. Lorsqu'elle parvient enfin à s'échapper, la seule personne à pouvoir l'aider lui tourne le dos sans explication. Ellie sombre alors dans le désespoir. La guerre contre les Reyes les force cependant à lutter côte à côte pour la survie des Redwood. Parviendront-ils à surmonter leurs peurs pour défendre le lien fragile qui s'est établi entre eux ?

Extrait ajouté par DYAX 2020-03-27T08:53:46+01:00

« Tu vois ? C’est pour ça que je ne te parle jamais de ces choses-là. Je suis une femme. Pas une jeune fille. Une femme. Je suis sortie avec des humains et avec des loups. Pas question que je te dise leurs noms, d’ailleurs. Ah oui ! une dernière chose : je ne suis pas vierge. Il vaut mieux que tu le saches.

Maddox se boucha les oreilles et marmonna un son continu.

Non. Il ne pouvait pas croire que sa petite sœur parle de… euh… de sexe.

C’était impossible.

— Sexe, Maddox. Sexe. Sexe. Sexe.

— Arrête, Cailin !

— La vache, qu’est-ce que tu peux être coincé !

— Et toi, tu es trop jeune pour ce genre de choses.

— Ça va, c’est pas comme si je me tapais tous les mecs que je croise.

Maddox ferma à nouveau les yeux, puisant dans ses dernières réserves de patience. »

Extrait de

Maddox: Redwood, T4

Carrie Ann Ryan

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2022-12-11T18:31:19+01:00

Franchement une lecture rapide mais un bit-lit sympa, ça va droit au but pas de lenteur dans la lecture - et on rentre vite dans le vif du sujet. Les deux protagonistes ont une histoire sympa et on découvrir un univers magiques différents.

J’ai lu cette suite de saga un bon petit moment après les trois premier tome. Je n’ai pas du tout était dessus de retrouver tout ce petit monde. Ce livre était agréable à suivre et la relation entre nos personnages étaient différente et spécial comme toute les autres. J’ai aimé suivre les aventures de la meute !

Commentaire ajouté par coeur-lectrice 2022-05-03T23:36:43+02:00

Un tome super agréable à lire. Pour le coup j'ai beaucoup plus accroché à la romance que le tome d'avant. Mais pas autant que le tome sur Reed. Spoiler(cliquez pour révéler)Qui d'ailleurs me manque beaucoup puisque on le voit presque pas Maddox est un personnage super attachant.

Commentaire ajouté par kittykun 2021-12-23T23:26:01+01:00

Un tome plutôt agréable avec des personnages torturés, blessé par la vie … Cependant comme tous les autres opus, le ton de certaines séquences est en décalage avec la gravité et les "plans " de Caym semblent toujours aussi improvisés.

Cependant, l'intrigue se laisse lire.

Commentaire ajouté par venusee 2021-10-13T18:27:20+02:00

Les personnages sont intéressants, par contre la guerre avec le clan Reyes devient vraiment répétitive... A chaque livre c'est le meme mode opératoire quelqun a la fin de fait torturer par Caym ou Corbin mais réussi à se sauver, ils en sont donc au même point. Bref sa passe le temps mais c'est pas une série exceptionnelle.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-08-28T13:54:01+02:00

Enfin, tome qui relève un peu le niveau de la série. Heureusement , Maddox étant l'un de mes préféré des frères Jamenson ( ainsi que Adam, mais vu que sa personnalité m'a fortement déçue dans le tome précédent, il a donc fallu que j'attende le tome 4 pour enfin apprécié une histoire.). Par contre on continue à tourner en rond avec la Meute Reyes. Sinon rien à dire sur le couple Maddox/ Ellie, ils sont adorables.

Commentaire ajouté par Svane 2021-08-01T10:38:29+02:00

J'ai bien aimé ce tome parce que j'ai beaucoup accroché avec Ellie et Maddox. De plus, on devine les couples des tomes suivants, ce qui incite à continuer la série.

Commentaire ajouté par misscr 2021-07-15T12:45:04+02:00

Alors un bon tome même si pour moi il manque toujours l'humour à cet auteur. I y a une histoire, une intrigue et un peu (ce qui est mieux que à outrance) de sexe. On avance sur l'histoire des frères, il y a de nouveaux venus et l'histoire se précise bien que nous ne connaissions pas encore les vrais motivations de Caym

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-07-02T08:21:37+02:00

J ai beaucoup aimé les personnages de Maddox et Élie. Et nous y faisons la rencontre de nouveaux personnages qui paraissent intéressants. Je regrette seulement que le fil de l histoire soit toujours le même, je commence à me lasser de cette guerre avec les reyes.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-06-04T12:00:16+02:00

On continue a voir la meute s'agrandir. De nouveaux membres, de nouveaux pouvoirs. Je continue

Redwood, Tome 4 : Maddox

• France : 2019-11-20 - Poche (Français)

Elinora l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T20:17:31+01:00

• Shattered Emotions (Redwood Pack #4) - Anglais