Redwood, Tome 4 : Maddox

Description ajoutée par Aur31 2019-07-09T10:02:12+02:00

Maddox Jamenson est l'Omega de la meute Redwood, celui qui perçoit les émotions de ses proches. Toute sa vie, il a gardé les secrets confiés par son don, cachant le prix à payer, mais le pire est encore à venir. Alors qu'il rencontre enfin son âme soeur, il ne peut encore se lier à elle sous peine de la mettre en danger. Ellie a grandi au sein de la meute Reyes, la fille de l'Alpha le plus haï de tous les temps, victime des attentions de son frère sadique. Lorsqu'elle parvient enfin à s'échapper, la seule personne à pouvoir l'aider lui tourne le dos sans explication. Ellie sombre alors dans le désespoir. La guerre contre les Reyes les force cependant à lutter côte à côte pour la survie des Redwood. Parviendront-ils à surmonter leurs peurs pour défendre le lien fragile qui s'est établi entre eux ?

Extrait ajouté par DYAX 2020-03-27T08:53:46+01:00

« Tu vois ? C’est pour ça que je ne te parle jamais de ces choses-là. Je suis une femme. Pas une jeune fille. Une femme. Je suis sortie avec des humains et avec des loups. Pas question que je te dise leurs noms, d’ailleurs. Ah oui ! une dernière chose : je ne suis pas vierge. Il vaut mieux que tu le saches.

Maddox se boucha les oreilles et marmonna un son continu.

Non. Il ne pouvait pas croire que sa petite sœur parle de… euh… de sexe.

C’était impossible.

— Sexe, Maddox. Sexe. Sexe. Sexe.

— Arrête, Cailin !

— La vache, qu’est-ce que tu peux être coincé !

— Et toi, tu es trop jeune pour ce genre de choses.

— Ça va, c’est pas comme si je me tapais tous les mecs que je croise.

Maddox ferma à nouveau les yeux, puisant dans ses dernières réserves de patience. »

Extrait de

Maddox: Redwood, T4

Carrie Ann Ryan

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-08-28T13:54:01+02:00

Enfin, tome qui relève un peu le niveau de la série. Heureusement , Maddox étant l'un de mes préféré des frères Jamenson ( ainsi que Adam, mais vu que sa personnalité m'a fortement déçue dans le tome précédent, il a donc fallu que j'attende le tome 4 pour enfin apprécié une histoire.). Par contre on continue à tourner en rond avec la Meute Reyes. Sinon rien à dire sur le couple Maddox/ Ellie, ils sont adorables.

Commentaire ajouté par Svane 2021-08-01T10:38:29+02:00

J'ai bien aimé ce tome parce que j'ai beaucoup accroché avec Ellie et Maddox. De plus, on devine les couples des tomes suivants, ce qui incite à continuer la série.

Commentaire ajouté par misscr 2021-07-15T12:45:04+02:00

Alors un bon tome même si pour moi il manque toujours l'humour à cet auteur. I y a une histoire, une intrigue et un peu (ce qui est mieux que à outrance) de sexe. On avance sur l'histoire des frères, il y a de nouveaux venus et l'histoire se précise bien que nous ne connaissions pas encore les vrais motivations de Caym

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-07-02T08:21:37+02:00

J ai beaucoup aimé les personnages de Maddox et Élie. Et nous y faisons la rencontre de nouveaux personnages qui paraissent intéressants. Je regrette seulement que le fil de l histoire soit toujours le même, je commence à me lasser de cette guerre avec les reyes.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-06-04T12:00:16+02:00

On continue a voir la meute s'agrandir. De nouveaux membres, de nouveaux pouvoirs. Je continue

Commentaire ajouté par Koukai77 2021-04-18T04:50:23+02:00

Les récits se ressemble toujours autant par certains cotés mais s'améliore au niveau de l'écriture. Les nouveaux persos apportent un petits plus mêmes si pour une fois j'ai bien accrocher avec Maddox et Ellie.

Commentaire ajouté par Snaga78 2020-12-27T10:31:12+01:00

Un tome qui était attendu du fait des deux protagoniste Maddox et Ellie. On en apprend beaucoup sur eux. L'intrigue par contre rester toujours similaire et cela commence à être redondant.

A lire pour passer un moment divertissant

Commentaire ajouté par sans-coeur 2020-12-21T14:43:49+01:00

Maddox est un personnage qui m'attirait beaucoup, pas déçu, un personnage touchant et plein de caractère. J'aime cette saga.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2020-09-01T18:42:28+02:00

La série semble enfin prendre de la consistance avec ce tome. J'ai bon espoir que les tomes suivants soient en core mieux...

Commentaire ajouté par aphrodian 2020-07-06T12:35:29+02:00

Maddox m'a un peu réconcilier avec la saga ..

J'avais continuer a lire l'histoire principal pour connaitre son histoire.

Ellie est super attachante, j'aurais juste aimé avoir plus de détails sur sa vie, avant d'arriver chez les Redwood.

Qu'est ce qu'il a poussé a rester pour aidé des gens ? Finalement des questions pas abordé du tout.

Mais un tome satisfaisant dans son emsemble.

Redwood, Tome 4 : Maddox

• France : 2019-11-20 - Poche (Français)

• Shattered Emotions (Redwood Pack #4) - Anglais