Redwood, Tome 4 : Maddox

Description ajoutée par Aur31 2019-07-09T10:02:12+02:00

Maddox Jamenson est l'Omega de la meute Redwood, celui qui perçoit les émotions de ses proches. Toute sa vie, il a gardé les secrets confiés par son don, cachant le prix à payer, mais le pire est encore à venir. Alors qu'il rencontre enfin son âme soeur, il ne peut encore se lier à elle sous peine de la mettre en danger. Ellie a grandi au sein de la meute Reyes, la fille de l'Alpha le plus haï de tous les temps, victime des attentions de son frère sadique. Lorsqu'elle parvient enfin à s'échapper, la seule personne à pouvoir l'aider lui tourne le dos sans explication. Ellie sombre alors dans le désespoir. La guerre contre les Reyes les force cependant à lutter côte à côte pour la survie des Redwood. Parviendront-ils à surmonter leurs peurs pour défendre le lien fragile qui s'est établi entre eux ?

Extrait ajouté par DYAX 2020-03-27T08:53:46+01:00

« Tu vois ? C’est pour ça que je ne te parle jamais de ces choses-là. Je suis une femme. Pas une jeune fille. Une femme. Je suis sortie avec des humains et avec des loups. Pas question que je te dise leurs noms, d’ailleurs. Ah oui ! une dernière chose : je ne suis pas vierge. Il vaut mieux que tu le saches.

Maddox se boucha les oreilles et marmonna un son continu.

Non. Il ne pouvait pas croire que sa petite sœur parle de… euh… de sexe.

C’était impossible.

— Sexe, Maddox. Sexe. Sexe. Sexe.

— Arrête, Cailin !

— La vache, qu’est-ce que tu peux être coincé !

— Et toi, tu es trop jeune pour ce genre de choses.

— Ça va, c’est pas comme si je me tapais tous les mecs que je croise.

Maddox ferma à nouveau les yeux, puisant dans ses dernières réserves de patience. »

Extrait de

Maddox: Redwood, T4

Carrie Ann Ryan

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Commentaire ajouté par morticia1805 2020-05-26T23:24:48+02:00

Un peu court mais j'ai bien apprécié les personnages.

Une romance sur les loups-garous.

J'en ai beaucoup beaucoup beaucoup lu et je trouve que le genre s'essouffle faute d'originalité.

Alors non, j'ai apprécié ma lecture. N'y voyez pas une critique d'entrée. Disons que ce livre est de bonne facture. Il y a là tous les ingrédients qu'on attend. Un loup-garou torturé qui se refuse à aimer. Une héroïne traumatisée par son passé. Maddox ne veut pas aimer Ellie mais il sera là pour la protéger...Le postulat de base est très prévisible et franchement les rebondissements sont tous convenus d'avance. Alors je ne dis pas que je n'ai pas aimé parce que ce sont les ingrédients littéraires qui me plaisent mais disons qu'il n'y a rien de nouveau et de novateur de ce côté.

Commentaire ajouté par Sha059 2020-04-19T23:33:47+02:00

Encore un livre que j'ai adorais! Je suis vraiment fan de cette saga! Ce livre sur Maddox été bien entre les personnages que je pensais aha et j'ai adorais l'histoire! J'avais hâte d'en savoir plus sur lui, c'était un des frères qui m'intéressais le plus quand j'ai commencer! Sa raison pour ne pas vouloir être en couple été compréhensible, mais on sais qu'il a tord depuis le début. Chacun a besoin d'une compagne à un moment donnée autant pour être heureux que pour avancer. On as fait à nouveau de nouvelles connaissances ce qui est toujours sympa! Crise cardiaque à la fin quand même :( :(

Les couvertures toujours aussi belles les unes que les autres !!

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-03-02T23:21:05+01:00

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Redwood, tome 4 Maddox - Carrie Ann Ryan

J’avais très hâte de lire ce tome avec ces deux personnages mystérieux. Un loup qui ressent toutes les émotions de sa meute et une louve maltraitée par son frère.

« Tu es une survivante. »

Ellie est tellement forte. Elle a survécue à beaucoup de tortures, de blessures et de souffrance, elle en est sortie la tête haute, en aidant toujours son prochain. Toutefois, elle est seule face à ses souffrances. Quoi de mieux qu’un homme qui comprend tout cela, qui ressent tout et qui en souffre. Ils se combleront et se supporteront.

Ensemble, ils devront faire face à une multitude de dangers afin de survivre, dont leur ennemi juré, et peut-être vivre leur amour.

« Tu les as sauvés, mon Ellie. Tu t’es dressée pour protéger ceux qui en avait besoin. Tu es plus forte que tu le penses, répéta-t-il. Tu l’es depuis le début. Ne t’appesantis pas sur ce que tu aurais pu faire, mais concentre-toi sur ce que tu as fait et tu verras que tu mérites bien mieux que ce que le sort t’a réservé jusqu’ici. »

Amour, sexe, intrigue. Une histoire entraînante, une série extraordinaire et bien décrite. Une romance fantastique que vous devez lire! 9/10

P.s.: je me demandais beaucoup quel est le plan ultime de Corbin. Qu’en pensez-vous?

Commentaire ajouté par merlin63 2020-02-02T09:40:26+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome car j'attendais ses 2 personnages. L'histoire est sombre mais pas assez approfondi dommage, et en même temps super originale, l'écriture est plus fluide par contre beaucoup de faute, c'est un peu chiant, les chapitres sont plus cohérents.

La meute Redwood dirigé par le père et ses 6 fils, la fille n'ayant aucun pouvoir, ce tome est sur Maddox, l'omega et le jumeau de la meute, qui ressent toutes les émotions de la meute, et sur Ellie, la soeur de leur ennemi de Corbin, qui a perdu sa jumelle pour faire venir le démon, qui a véccu l'enfer.

J'ai beaucoup plus accroché mais il manque un quelque chose encore.

Commentaire ajouté par N0ellia 2019-12-30T20:55:22+01:00

Quatrième tome extrêmement intense prenant captivant. J'ai tout de suite adoré le couple Maddox Ellie. Deux coeurs blessés qui se trouvent, juste super. Attention Spoiler(cliquez pour révéler)le dernier rebondissements lorsque Ellie est touché par son frère m'a tellement touché que j'ai versé quelques larmes De plus j'aime vraiment la façon dont l'auteur introduit les personnages qui seront lié aux prochains tome même si le tout est trop prévisible à mon goût.

Commentaire ajouté par BeaMars 2019-12-01T19:20:17+01:00

Deux ans ont passé depuis le dernier tome, l'histoire de Bay et d'Adam... et la situation de Redwood n'a pas vraiment avancé. Les Reyes les menacent toujours mais les Jamenson et leur meute résistent autant qu'ils peuvent. Maddox est l'Omega des Redwood, son rôle est de gérer tous les sentiments et les émotions de ses congénères. Fier de sa fonction, il a pourtant de plus en plus de mal à l'assumer car toutes ses sensations en permanence l'épuise et le pousse à s'isoler... Depuis qu'Ellie Reyes a intégré la meute, elle les attire, lui et son loup, mais il fait tout pour la garder loin de lui, pour la protéger de son fardeau. Seulement cela semble la rapprocher de North, le jumeau de Maddox... Afin de régler un problème dans la meute, Ellie doit être éloigner de celle ci, et pour cet exil temporaire, elle sera accompagnée de Maddox et North... Cette escapade, en plus d'être dangereuse, va peut être permettre à Maddox et Ellie de mettre les choses à plat...

J'attendais le tome sur Maddox avec impatience, car cela faisait quelques temps que son personnage m'interpellait. Depuis l'arrivée d'Ellie dans la meute, on sentait que quelques choses se tramait mais sans vraiment en être sur et ma curiosité était piquée au vif, il fallait que je sache ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome ! La plume de Carrie Ann Ryan est fluide et rythmée, le fil rouge de la série, c'est à dire la guerre entre les Reyes et les Redwood, est suivi et l'autrice nous réserve nombres de rebondissements, qui nous incitent à tourner les page pour savoir la suite. J'ai aimé découvrir et suivre Maddox et Ellie, leur relation est rendue compliquée par leurs passés respectif. J'ai aimé les voir évoluer, à leur rythme, avec émotion et passion.

Ellie Reyes est une survivante. Elle a survécu aux tortures que lui ont infligé son frère et les membres de sa meute. En aidant Reed, Hannah et Josh à s'échapper, elle a gagné sa place au sein des Redwood. Depuis le tout début, elle se sent attiré par Maddox et elle ne comprend pas pourquoi il la repousse. Persuadée que c'est à cause de son passé, Ellie est mal dans sa peau... Elle n'a jamais connu l'amour et la douceur d'une vraie famille. Elle a toujours du lutter ou résister pour vivre... Ellie est vraiment une femme forte et j'ai vraiment apprécié la rencontrer !

Maddox est un homme à fleur de peau. Il a hérité de la fonction d'Oméga au sein de la meute. Même si il en est fier, il la subit ! Toutes les émotions qu'il ressent à travers le lien qu'il a avec la meute l'épuise et il a de plus en plus de mal à le gérer. Surtout que sa vie personnelle est plutôt chaotique. Il garde pour lui de lourds secrets et cela aussi le mine. Depuis qu'il a croisé le regard d'Ellie, il rêve de la prendre pour compagne mais il a peur de la souiller avec ses démons. Maddox m'a beaucoup touché !

J'ai aimé retrouver les autres membres de la famille Jamenson, voir comment ils ont évolué et agrandit la meute. De nouveaux personnages arrivent, j'ai hâte de découvrir leurs parcours !

Carrie Ann Ryan signe une histoire qui mêle habillement suspense, passion et émotions et j'ai vraiment passé un excellent moment en compagnie des membres des Redwood. Les nouveaux arrivants, ainsi que les derniers rebondissements nous laissent présager de belles heures de lecture... J'ai hâte !

Commentaire ajouté par louloute2594 2019-11-24T16:27:34+01:00

Tome 4 sur l'oméga de la meute !

Pas mal ! Beaucoup de nouveaux personnages apparaissent et laissent présager de nouveau couple pour les tome suivant !

L'histoire avance bien !

Commentaire ajouté par IsaR 2019-08-08T14:51:23+02:00

(lu en VO) Pas beaucoup de nouveauté dans ce tome, à part les pouvoirs empathiques de Maddox. Incursions sur le territoire de la meute adverse pour récupérer un des leurs qui a été enlevé (déjà vu) capture et torture (déjà vu) homme réticent à accepter le lien avec sa compagne (déjà vu)… Nous rencontrons trois nouveaux personnages, bannis de la meute Talon qui sont recueillis par les Redwood et qui vont probablement jouer un rôle dans les tomes à venir. Pas sûr que je les lirai.

Commentaire ajouté par Celence 2019-07-23T19:32:59+02:00

Les commentaires valent pour les quatre premiers tomes. Le premier tome est finalement le moins intéressant des quatre. On se laisse attirer par l'histoire de la meute Redwwod, mais au fil des tomes, un manque d'originalité et de renouveau se fait sentir, et un sentiment de lassitude s'installe.

Redwood, Tome 4 : Maddox

• France : 2019-11-20 - Poche (Français)

Lymeria l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-16T15:29:15+02:00

• Shattered Emotions (Redwood Pack #4) - Anglais