Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Soleil cou coupé



Description ajoutée par Folize 2014-04-05T08:54:07+02:00

Résumé

Edition originale, un des 100 exemplaires numérotés sur alfa du Marais réservés au service de presse. §Reliure à la bradel en demi maroquin noisette, dos lisse, date dorée en queue, plats de papier marbré, gardes et contreplats de papier sable, gardes et contreplats de papier à la cuve, bande annonce conservée et encollée sur une garde, reliure signée de P. Goy & C. Vilaine. §Rare et poétique envoi autographe signé de l'auteur au pataphysicien Maurice Saillet. §Une claire mouillure en pied des plats, une trace de pliure sur le premier plat, rousseurs affectant essentiellement les plats ainsi que les tous premiers feuillets. §Exemplaire agréablement établi.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Paraffine 2020-07-07T10:55:10+02:00

La roue

La roue est la plus belle découverte de l’homme et la seule il y a le soleil qui tourne il y a la terre qui tourne il y a ton visage qui tourne sur l’essieu de ton cou quand tu pleures mais vous minutes n’enroulerez-vous pas sur la bobine à

vivre le sang lapé

l’art de souffrir aiguisé comme des moignons d’arbre par les couteaux de l’hiver la biche saoule de ne pas boire qui me pose sur la margelle inattendue ton visage de goélette démâtée ton visage comme un village endormi au fond d’un lac et qui renaît au jour de l’herbe et de l’année germe

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode