Stardust Wink, tome 1

Description ajoutée par Laure17 2011-06-17T13:32:43+02:00

Anna, Hinata et Sou sont comme les trois mousquetaires (et eux sont vraiment trois), jamais les uns sans les autres. Cette osmose, qui remonte à leur enfance, est cependant handicapante pour Anna qui n’arrive pas à trouver un petit ami. En effet, les garçons de l’école craignent de s’attirer les foudres des deux acolytes de la jeune fille, tous deux ultrapopulaires.

Pour les copines d’Anna, la solution est simple, si elle ne veut pas vieillir seule, elle va devoir mettre de la distance entre ses deux amis et elle. Elle suit leur conseil mais s’aperçoit rapidement qu’elle n’a pas envie de se séparer d’eux, elle y est trop attachée mais pas de la manière dont elle s’imaginait...

Après Chocolate Cosmos, avec une histoire d'amour entre une lycéenne et son professeur; Nana Haruta nous fait découvrir une histoire toute aussi passionnante ! Une jeune fille se rend soudainement compte qu'elle est amoureuse de ses deux meilleurs amis. Que va-t-il se passer pour ce trio ?

Commentaire ajouté par melissaselina 2015-10-19T16:39:35+02:00

les dessins sont super beaux ! mais malheureusement il ne faut pas que ça pour que le manga soit excellent certes meme si le dessin est vraiment très jolie et bah j'ai pas trop accroché parce que ça n'avance pas du tout on ne sait meme pas de qui anna est amoureuse ? A part ça les 2 garcons sont vraiment trooop beau j'ai une préférance pour Hinata il est trooop chou !!!!!!

Commentaire ajouté par Danslesnuages 2015-10-16T16:47:12+02:00

Je cherchais un nouveau manga parce que ça me manqué... mais soit j'ai mal choisis, soit c'est l'histoire qui est vraiment molle. Je m'attendais à quelque chose d'autre.

Malgré ça, les dessins sont vraiment sympas.

Commentaire ajouté par agad79 2015-01-03T18:10:07+01:00

super manga. On ne risque pas de s'ennuyer en lisant les autres tomes

Commentaire ajouté par divaline 2014-08-01T12:12:20+02:00

Cette histoire me plait beaucoup, l'héroïne est amoureuse de ses deux meilleurs amis !! Qui va-t-elle choisir ? Mystère... surtout qu'un nouveau protagoniste devrait faire son apparition dans le tome 2, encore plus de complications... j'ai hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Oli-chan 2014-02-09T18:33:41+01:00

Ben c'est définitif !!! Je suis une fan de Nana Haruta ! Je trouve que tous ses livres sont exceptionnelles :D Même si je n'ai lu que la pus part... Je ne les ai pas tous lu :(

Commentaire ajouté par Lela13 2013-10-27T21:05:25+01:00

Un premier tome qui expose clairement le principe de cette série !!

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-10-18T17:44:02+02:00

Un premier tome très mignon. On découvre les trois amis d'enfance avec beaucoup de simplicité, j'ai adoré la complicité qu'il y a entre eux, ils semblent faire face aux problèmes sans trop se prendre la tête ni en faire des tonnes, c'était très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Loeizza 2013-08-19T12:21:57+02:00

Un trio des plus délirant !Anna est son côté fonceur est attachant ,en tout cas cela se passe plutôt vite entre elle et Shô ,mais depuis combien de temps Shô était il amoureux d'Anna ?Une suite à faire attendre impatiemment !

Commentaire ajouté par Stell 2012-04-04T02:23:26+02:00

L'idée est pas mal pensée en tout cas, un peu étrange mais tout à fait originale.

Commentaire ajouté par Neko-chan555 2011-10-11T18:47:07+02:00

Stardust Wink, tome 1

• France : 2011-09-14 (Français)