They're Watching You

Description ajoutée par mjup 2022-06-18T11:17:59+02:00

When a secret society has you in their sights, it can lead to power, privilege... or death.

It's been two weeks since Polly St. James went missing. The police, the headmistress of Torrey-Wells Academy, and even her parents have ruled her a runaway. But not Maren, her best friend and roommate. She knows Polly had a secret that she was about to share with Maren before she disappeared- something to do with the elite, ultra-rich crowd at Torrey-Wells.

Then Maren finds an envelope hidden among Polly's things: an invitation to the Gamemaster's Society. Do not tell anyone, it says. Maren is certain her classmates in the Society know the truth about what happened to Polly, though it's no easy feat to join. Once Maren's made it through the treacherous initiation, she discovers a world she never knew existed within her school, where Society members compete in high-stakes games for unheard-of rewards-Ivy League connections, privileges, favors.

But Maren's been drawn into a different game: for every win, she'll receive a clue about Polly. And as Maren keeps winning, she begins to see just how powerful the Society's game is-bigger and deadlier than she ever imagined. They see, they know, they control. And they kill.

Commentaire ajouté par mjup 2022-11-13T23:43:43+01:00

|| Merci à NetGalley et Sourcebooks Fire de m'avoir proposé cet ARC en échange d'un avis honnête ||

J'étais tellement à fond dedans depuis le début que j'ai dévoré ce livre et je n'arrivais plus à le lâcher.

J'ai adoré suivre les jeux dans lesquels se lançait Maren mais aussi Remington et les autres. J'étais vraiment à fond à me demander ce que pouvait être la prochaine étape, ce qui allait se passer ensuite. Je les ai trouvé très sympa dans le côté complètement tordu ! J'ai adoré le twist qu'il y a eu dans cette Société Secrète, un twist dont je ne peux pas parler sinon ça spoile mais qui donne une plus grande importance à cette Société mais également un côté beaucoup plus dangereux. Au début on y croit pas trop, on se dit que c'est trop gros, mais plus on réfléchis dessus plus on peut comprendre, par rapport à ce qu'on sait dans la vraie vie, comment les gens peuvent être dans ce type de société secrète. Et c'était tordu et kiffant !

J'ai douté de tout le monde, et j'ai adoré ce qu'a fait l'autrice de ce côté là. Je pouvais être un instant "je l'aime trop" pour le chapitre d'après être "wow quel c***ard" 😂 Et c'est quelque chose que j'aime énormément dans les thriller / mystery du genre ! Je regrette juste un grand manque de profondeur dans les personnages en dehors du jeu : au final, on ne sait pas trop qui ou comment est Maren en dehors du jeu et sa phobie, de même qu'on ne sait pas trop comment est Remington en dehors de ça et du fait qu'il soit daltonien. Ca rend la romance un peu difficile à accepter, j'aurais aimé quelques moments à côté même si en même temps le jeu se passe sur un laps de temps très court.

Jax l'ajoute dans sa biblio envies
2023-10-08T19:09:12+02:00