Les Étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige

Description ajoutée par Lily01 2014-05-08T07:44:11+02:00

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont finalement se transformer en véritable conte de fée... puis en cauchemar. Sa petite vie tranquille, ses idées bien arrêtées, ses projets... tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, faire face à ce qu'elle n'aurait jamais pensé croire un jour, car les légendes n'en sont pas toujours... Leith ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'Esprit a choisi: c'est elle, son âme sœur. Pourra-t-il lui cacher sa vraie nature encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n est pas tout à fait humain ? Il n'a pas le choix, leur rencontre l'a mise en danger. Lui seul peut lui venir en aide.

Extrait p.118 :

- Dommage …. Je suis convaincu que tu as une très jolie voix.

- Ah, oui ? Piaillai-je timidement.

- Oui, tu as une voix naturellement rauque et quand tu parles, tu lies chaque mot avec beaucoup de soin, comme pour les faire chanter ensemble. C'est …. ravissant.

- Ravissant ? Tu trouves ?

- Non, pas vraiment en fait.

- Ah.

J'éprouvais une courte déception.

- Je dirais plutôt, sexy, précisa-t-il malicieusement.

je viens de le finir et je l'ai trouvé tout bonnement fantastique ! un merveilleux roman qui nous transporte dans une histoire d'amour comme on voudrait en lire plus souvent. je vous le recommande vraiment, il vaut le coup

Il est trop trop sublime ce livre !!!

Les personnages sont très attachants.

J'ai bien aimé aussi l'humour tout au long de la lecture et puis cet amour entre Leith & Hannah est splendide.

Le titre du tome 2 est "Rivalités".

Pour lire en avant-première un extrait du tome 2 c'est par ici:

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:13:15+02:00

Une énorme découverte que je ne regrette pas.dès le début l'histoire m'as emporter et je ne l'ai pas lâché jusqu'à l'avoir terminer! Pour ce qui on des doutes n'hésitez plus ce livre est génial

Spoiler(cliquez pour révéler)Énorme coup de cœur pour ma part avec ce livre et surtout cette saga de Sophie Jomain. L'univers dans lequel elle nous emmène dans cette histoire représente toute ce que j'aime. La culture Celte, les paysages d'Ecosse, des créatures fantastiques etc .. Je suis très facilement rentré dans l'histoire d'amour en Leith et Hanna bien que je n'aime pas beaucoup la romance, mais l'avantage avec cette saga c'est qu'il n'y a pas que ça !!! Je vous conseille vivement de les lire tous car c'est une histoire pleine de rebondissements.

Un début très prometteur !

Ce premier tome a des allures de Twilight mais cette fois-ci du côté des loups-garous. On suit l'histoire d'Hannah qui suit ses parents en Ecosse pour passer des vacances chez sa grand-mère. Elle y fait la rencontre de Leith Et ensuite, les ennuis commencent. On sent dès ce premier tome que l'auteur tisse la toile de son histoire qui semble complexe et très intéressante.

Je vous recommande grandement l'édition illustrée qui est une pure merveille et qui permet de se plonger un peu plus dans cette histoire grandiose. Ce tome est le commencement d'une grande histoire !

Un superbe premier tome j’ai adoré.

Premier tome acceptable d'une série destinée à un jeune public. Je n'ai pas donné une bonne note en originalité ou créativité car le sujet d'une histoire d'amour entre un loup-garou et une humaine est un thème surtraité et malheureusement dans cette série, pas ce "petit quelque chose" qui le ferait sortir du lot.

c'est un de mes livre favori!

je suis devenu totalement accro a cette série!

si bien que j'ai été dévasté lorsque j'ai du quitter à regret ces personnages merveilleux. C'est une aventure passionnante et riche en rebondissements.elle nous transporte sans mal et croyez moi il est difficile de ce détacher de ce livre, étrangement l'histoire est si captivante que le sommeil est balayé. Les émotions, seront à l'ordre du jours et tous au long de la saga!

une très belle plume!

une aventure fantastique vous attend! bonne lecture!

Avec tout l’engouement autour de cette saga je me suis lancée dedans... je suis très déçue. Je trouve l’heroine sans intérêt. A ma surprise, je n’ai pas aimé l’ecriture de Sophie Jomain, pourtant beaucoup de monde semble aimer donc je pense tenter un autre de ses romans. Je n’ai pas fini le livre mais je tenterai peut être de m’y remettre, j’ai peut être raté quelque chose...

Énorme coup de coeur !!!

Un très bon premier tome, des personnages sympathiques, et une belle romance qui se dessine.

Hâte de lire la suite.

Ce livre est un vrai coup de cœur, je n'ai jamais autant aimé un livre comme cela, je le conseille à toute personne qui aime lire des livres avec un mélange de fantaisie et d'amour !

Super lecture, j'ai vraiment bien accroché. J'aime tous les personnages mais les principaux sont vraiment hyper mignon sans être culcul. Donc j'approuve à 100%.

J'ai hâte de lire la suite.

Les Étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige

• France : 2012-01-25 (Français)
  • France : 2014-10-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-05-20 (Français)

Loradax l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T21:37:17+01:00
Kuina le place en liste or
2019-01-12T13:45:21+01:00
yas27 l'ajoute dans sa biblio or