Touchdown, Tome 2.6 : Retrouvailles de Noël des Broncos

Description ajoutée par Evanswoods 2022-10-16T11:54:56+02:00

Dehors la neige s’amoncelle et le froid règne, mais pas dans la chaleureuse maison de Jessy & Wyatt. Les deux amoureux sont devenus pères et Noël se trouve être la meilleure occasion pour réunir leur famille. Retrouvons quelques années après les avoir quittés : Wyatt, l’ex grande star de la NFL et Jessy qui exercent de nouvelles responsabilités, entourés de leurs proches pour célébrer cette fête.

Entre le passé de Jessy qui menace de ressurgir, Wyatt qui découvre l’un des plus beaux secrets de son jumeau et April qui ne se prive pas pour jeter son grain de sel dans cette belle assemblée, le tout saupoudré de rires d’enfants, de chansons de Noël, de repas gargantuesques et de joie.

Bienvenue au Noël des Broncos !

— Tadam ! s’exclame mon beau blond alors qu’il nous arrête face au chalet de location de patins.

— Tadam ! renchérit April qui nous accoste en s’accoudant au bord de la piste sur laquelle, elle et ses deux garçons se trouvent déjà.

Wyatt grimace, et moi j’éclate de rire.

— Je ne demande pas comment tu l’as su, bougonne-t-il en jouant la fausse mauvaise humeur.

— Oui, ne me demande pas comment j’ai mis ton portable sur écoute ni comment j’ai vérifié tes dernières recherches internet, d’ailleurs, si je puis me permettre « love swing » ne s’écrit pas comme tu l’as fait !

Je ne suis pas une grande adepte des nouvelles des séries souvent elles n'apportent pas grandchose ou certaines mériteraient d'être un véritable tome.

Ici en peu de page, l'autrice en dit beaucoup et l'on retrouve avec plaisir nos héros quelques années plus tard en famille, les nouveaux, celle de cœur. L'amour, les retrouvailles, les blessures du passé, des révélations. Et beaucoup de rire et de joie.

Une très belle fin pour une superbe série que j'ai adoré et qui va me manquer.

Un plaisir de retrouver Jessy et Wyatt ainsi que toute l’équipe, leur famille et leur amis !

Même après ces années ils sont chauds et tout aussi amoureux que le premier jour. J’aime vraiment ce couple puisque c’est avec cette série que j’ai découvert l’auteure.

De la douceur et de l’amour sous toutes ses formes voilà une romance de Noël réussie !!!

Un très bonne fin pour clôturer, avec quelques dernières belles révélations, j’aurais juste souhaité que Rex ne soit pas du tout mentionné, a par ça bon Épilogue !

Quel plaisir de revoir toute la team même brièvement.

Quel plaisir de retrouver cette bande de potes....

Je dois dire que c'est une belle parenthèse que l'auteure nous a accordé. Un beau retour avec ces personnages qu'on a aimé...

Une belle suite, de belles retrouvailles en famille et amis... Des secrets de famille dévoilé. Du temps passé ensemble. Des activités de Noël 🤩

Un repas chaleureux... Des surprises... Mais surtout de l'amour...

Quelques révélations... Une touche de rebondissements...

Bref une petite nouvelle posé la par lauteure pour nous faire revenir quelques heures dans les Broncs. Quelques sourires échangé et Noël est déjà fini.

Une belle histoire, une belle nouvelle, une belle parenthèse ❤️

Mais quel bonheur de retrouver Wyatt et Jessy ! J’ai passé un très bon moment avec eux et toute leur famille. J’ai eu envie de les rejoindre et de vivre leur folie en direct.

Les voir dans leur rôle de papa a été très attendrissant. De même, savoir ce que chacun est devenu, des années plus tard, est quelques chose que j’aime beaucoup sur les séries et c’est ce que j’ai retrouvé ici.

J’ai beaucoup ri lors de ma lecture face aux péripéties des uns et des autres.

La magie de Charlie a encore opéré avec cette nouvelle de Noël. J’ai aussi bien aimé le petit clin d’œil à Sang Royal qui s’est glissé dans les pages de ce récit. Les autres héros de Charlie ne sont jamais bien loin.

Encre une fois, laisser tout ce petit monde a été difficile, mais peut-être les recroiserons-nous un jour ?

Merci pour cet intermède tout en joie et douceur.

Quel bonheur de retrouver les Jessy et Wyatt, les personnages principaux de Touchdown. Le temps a passé, leur vie a évolué, mais leur amour reste fort. Je suis ravie de pouvoir suivre encore un peu leur vie. Ils sont toujours aussi touchants et attachants.

Cette romance est une nouvelle plutôt courte, mais tout est réuni pour passer un très bon moment. J'ai été surprise par certaines découverte, j'ai même eu un peu peur… Une superbe romance de Noël, pleine de neige, de rires, de décorations magnifiques. La famille, les amis et l'amour ont une place très importante dans la vie de nos deux protagonistes.

La plume de Charlie Dark est toujours un plaisir, j'aime ses romans et cette nouvelle ne fait pas exception. Je vous conseille vivement de passer les fêtes de Noël en compagnie de Jessy et Wyatt.

Quel plaisir d'avoir des nouvelles de Jessy et Waytt dans ce court récit de Noël. Entourés de leur familles et de leur amis, heureux et toujours autant amoureux.

Une pétillante romance de Noël comme je les aime tant ! Une fine plume qui je kiffe toujours autant. Un magnifique décor enneigé avec des guirlandes scintillantes. Des personnages dynamiques et attachants. Et enfin une bonne dose de bonne humeur, de magie et d'esprit de Noël, d'espoir et d'amour sous toutes ses formes. Une magnifique lecture feeling good qui vous comblera de joie ! Une délicieuse friandise qui est à savourer sans modération dans son fauteuil préféré avec un plaid douillet avec son mug de Noël...

>> Mon avis complet sur le blog : https://wp.me/p5AuT9-bVM <<

Jessy et Wyatt ont une place particulière pour moi, c'est avec eux qu'est né mon amour de la plume de Charlie. Et quel bonheur de les retrouver, et le mot est faible. J'étais comme une folle de pouvoir les retrouver le temps de cette courte histoire de Noël.

Même sur une histoire aussi courte, Charlie a réussi à me surprendre alors je dis chapeau. J'ai adoré ce Noël avec eux, le joyeux bazar autour d'eux et tout l'amour qui déborde de ces scènes.

J'étais déçue de devoir les laisser une nouvelle fois, mais je referme cette nouvelle avec la certitude que je relirais leurs aventures prochainement.

Touchdown, Tome 2.6 : Retrouvailles de Noël des Broncos

• France : 2022-12-15 (Français)

Nanad le place en liste or
2024-02-18T16:32:01+01:00