Livres
473 127
Membres
446 607

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Red Room, Tome 2 : Tu dépasseras tes limites



Description ajoutée par letty85 2015-02-13T15:54:08+01:00

Résumé

La confiance est un don, le sexe un jeu, l’amour une brûlure

Cette musique assourdissante, cette odeur si caractéristique de cuir et de transpiration mêlés, ces corps qui se frôlent… Kendra ferme les yeux. Elle s’était juré de ne jamais remettre les pieds dans ce genre de club. Mais ce soir, c’est différent. Si elle est là, ce n’est pas pour jouer, pour s’abandonner à ces désirs honteux qui ont gâché sa vie, mais, au contraire, pour se prouver qu’elle est passée à autre chose. Hélas, lorsqu’elle croise le regard de Deklan Winters, son voisin – et copropriétaire du club –, toutes ses certitudes s’effondrent. Sans pouvoir s’en empêcher, elle lui retourne un regard insolent et provocateur. Provoquer un Dominant sur son propre terrain… Seigneur, elle doit être folle ! A moins que…

Afficher en entier

Classement en biblio - 349 lecteurs

Extrait

Kendra Morgan ne parvenait pas à détacher le regard du sac posé sur le lit. C’était un sac tout simple : un rectangle de plastique noir sur lequel le nom du magasin était calligraphié en lettres rouge vif, des anses en ruban. Pourtant, l’objet l’attirait irrémédiablement.

Mal à l’aise, elle se décala sur le lit. En vain évidemment. Comme si observer le sac d’un angle différent allait suffire à briser le charme ! La lumière se réfléchissait sur la surface chatoyante et brouillait le nom du magasin, qui restait néanmoins gravé dans son esprit.

Oh ! Kendra savait que le sac n’était pas le problème. Pour être tout à fait honnête, il n’avait aucune importance. Ce qu’il contenait en revanche… Ses achats de la matinée l’hypnotisaient, la troublaient, éveillaient en elle un désir longtemps réprimé.

Kendra se recroquevilla sur le lit, partagée entre l’envie de porter ces vêtements et la répulsion que ne manquerait pas de lui inspirer son image dans le miroir une fois qu’elle les aurait enfilés.

Pourtant, impossible de nier que l’excitation montait en elle à la perspective de la soirée qui s’annonçait. Se plonger une fois de plus dans cette ambiance, les gémissements, les odeurs, tous ces actes interdits, ces penchants cachés, souvent honteux, assumés en pleine lumière…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Au top, toujours

Afficher en entier
Or

Personnellement je le trouve plus profond que le premier j’ai l’impression que les personnages ont plus de vécu et de personnalité. Il y a quelques facilité dans le scénario particulièrement pour régler l’histoire avec Éric mais je pense que c’est pour mieux se concentrer sur le couple de héros. Une histoire dure mais tous ceux qui lisent ce genre savent bien que la souffrance et le plaisir peuvent très bien être lié. Attention ce n’est pas un livre soft.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je m'attendais à la suite du tome précédent donc dans un premier temps j'étais plutôt déçue. J'ai mis 6 mois au moins avant de terminer ce livre , c'était long et sans grand intérêt, cette histoire n'était pas du tout addictive du coup je m'arrête ici avec cette série, dommage car le premier tome était super même si les personnages étaient attachants.

Déçue, dommage !

Afficher en entier
Diamant

J'ai énormément aimé ce tome même si le dénoue de l'intrigue sur Éric se résout trop simplement à mon gout...

Afficher en entier
Argent

ce tome 2 est pas mal il aborde les déviances de certains "maitres"qui confondent douleur et jouissance et sadisme et violence et surtout leurs bien être personnel aux dépend de leur souffre douleur.Livre très agréable à lire bien écrit comme le tome précédent je le trouve trop court

Afficher en entier
Or

Une histoire émouvante avec Kendra qui souhaite s'affranchir d'une pratique sexuelle dont elle pense que cela d'elle une femme anormale, et qui a subi la maltraitance par son fiancé. Bien qu'elle l'ait quitté, elle a toujours peur qu'il la retrouve.

Puis il y a Dekhlan, ex militaire et copropriétaire du Red room, qui a remarqué sa voisine et qui est attiré par elle malgré lui.

Leur relation débute sur contrat qui évolue vers quelque chose de plus profond. Les scènes du Donjon sont très bien décrites et on attend qu'une chose : qu'ils couchent ensembles !

Beaucoup de retenue dans leurs rapports, de contrôle de la part de Dekhlan faisant beaucoup de bien à Kendra qui pensait ne plus pouvoir faire confiance à un homme.

Le petit rebondissement de fin est un pur moment de plaisir. Les apparitions de Seth, Jake, Calie et Allie sont appréciées.

Afficher en entier
Bronze

pas déçue de ce tome 2. les personnes sont plus attachants et kendra a plus de personnalité que cali je trouve. elle est plus tourmenté mais plus intéressante.

l'histoire est juste un peu rapide à mon gout mais au moins on ne se perd pas dans des descriptions a n'en plus finir comme dans certains livres j'attaque le tome 3 ...

Afficher en entier
Or

Un tome meilleur que le premier à mon goût. Kendra a ses faiblesses tout comme Cali mais fait preuve de plus de courage encore.Et que dire de Deklan...juste un mâle dans toute sa splendeur mais pas seulement car son besoin de protéger ceux qu'il aime est extrêmement touchant.Même si l'auteure semble écrire cette série sur le même modèle et que l'on s'attend au final , la manière d'amener les choses est très recherchée et juste.Encore une fois je suis heureuse d'avoir le tome suivant dans ma pal.

Afficher en entier
Or

C'est le personnage de Kendra qui retient toute notre attention dans ce deuxième volet. Elle nous montre que la frontière entre sadisme et violence "conjugale " est mince. Il faut être ouvert d'esprit quand on lit cette série. J'aime toujours autant lire cette auteure.

Afficher en entier
Diamant

Toujours aussi bien cette Série. J'ai bien aimé le couple Deklan/Kendra

Afficher en entier

Dates de sortie

Red Room, Tome 2 : Tu dépasseras tes limites

  • France : 2015-05-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-01 (Français)
  • USA : 2013-03-04 (English)

Activité récente

Alemso le place en liste or
2019-04-24T18:29:16+02:00
Clim-1 le place en liste or
2019-04-10T15:33:19+02:00
Idole l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-29T15:07:51+01:00

Titres alternatifs

  • Wicked Play, Book 2 : Bonds of Need - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 349
Commentaires 29
Extraits 4
Evaluations 64
Note globale 7.69 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode