Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
La confiance est un don, le sexe un jeu, l’amour une brûlure
Cette musique assourdissante, cette odeur si caractéristique de cuir et de transpiration mêlés, ces corps qui se frôlent… Kendra ferme les yeux. Elle s’était juré de ne jamais remettre les pieds dans ce genre de club. Mais ce soir, c’est différent. Si elle est là, ce n’est pas pour jouer, pour s’abandonner à ces désirs honteux qui ont gâché sa vie, mais, au contraire, pour se prouver qu’elle est passée à autre chose. Hélas, lorsqu’elle croise le regard de Deklan Winters, son voisin – et copropriétaire du club –, toutes ses certitudes s’effondrent. Sans pouvoir s’en empêcher, elle lui retourne un regard insolent et provocateur. Provoquer un Dominant sur son propre terrain… Seigneur, elle doit être folle ! A moins que…
Kendra Morgan ne parvenait pas à détacher le regard du sac posé sur le lit. C’était un sac tout simple : un rectangle de plastique noir sur lequel le nom du magasin était calligraphié en lettres rouge
vif, des anses en ruban. Pourtant, l’objet l’attirait irrémédiablement.
Mal à l’aise, elle se décala sur le lit. En vain évidemment. Comme si observer le sac d’un angle différent allait suffire à briser le charme ! La lumière se réfléchissait sur la surface chatoyante et
brouillait le nom du magasin, qui restait néanmoins gravé dans son esprit.
Oh ! Kendra savait que le sac n’était pas le problème. Pour être tout à fait honnête, il n’avait aucune importance. Ce qu’il contenait en revanche… Ses achats de la matinée l’hypnotisaient, la troublaient, éveillaient en elle un désir longtemps réprimé.
Kendra se recroquevilla sur le lit, partagée entre l’envie de porter ces vêtements et la répulsion que ne manquerait pas de lui inspirer son image dans le miroir une fois qu’elle les aurait enfilés.
Pourtant, impossible de nier que l’excitation montait en elle à la perspective de la soirée qui s’annonçait. Se plonger une fois de plus dans cette ambiance, les gémissements, les odeurs, tous ces
actes interdits, ces penchants cachés, souvent honteux, assumés en pleine lumière…
J’aime bien la façon dont l’auteure à traiter le sujet de la violence physique, à partir de quel moment le consentement et la maltraitance se brouille?surtout dans un couple et jusqu’où les dégâts ainsi que les séquelles physiologiques peuvent aller, je n’ai jamais lu de roman érotique sous cet angle tout ça avec une belle romance qui s’installe progressivement.
Un second tome génial une lecture addictive, des personnages toujours aussi intense et profonds, ce qu’il me plait le plus dan cette série c’est que l’érotisme n’est pas la pierre angulaire dans le livre la romance est omniprésente et les personnages sont vraiment interessant on en apprend énormément sur l’univers du bdsm ses coutumes, celui ci étant axé sur la relation dom sadique et soumise maso est particulièrement bien traité sans être choquant mais en étant très détaillé.
Personnellement je le trouve plus profond que le premier j’ai l’impression que les personnages ont plus de vécu et de personnalité. Il y a quelques facilité dans le scénario particulièrement pour régler l’histoire avec Éric mais je pense que c’est pour mieux se concentrer sur le couple de héros. Une histoire dure mais tous ceux qui lisent ce genre savent bien que la souffrance et le plaisir peuvent très bien être lié. Attention ce n’est pas un livre soft.
Je m'attendais à la suite du tome précédent donc dans un premier temps j'étais plutôt déçue. J'ai mis 6 mois au moins avant de terminer ce livre , c'était long et sans grand intérêt, cette histoire n'était pas du tout addictive du coup je m'arrête ici avec cette série, dommage car le premier tome était super même si les personnages étaient attachants.
Une histoire émouvante avec Kendra qui souhaite s'affranchir d'une pratique sexuelle dont elle pense que cela d'elle une femme anormale, et qui a subi la maltraitance par son fiancé. Bien qu'elle l'ait quitté, elle a toujours peur qu'il la retrouve.
Puis il y a Dekhlan, ex militaire et copropriétaire du Red room, qui a remarqué sa voisine et qui est attiré par elle malgré lui.
Leur relation débute sur contrat qui évolue vers quelque chose de plus profond. Les scènes du Donjon sont très bien décrites et on attend qu'une chose : qu'ils couchent ensembles !
Beaucoup de retenue dans leurs rapports, de contrôle de la part de Dekhlan faisant beaucoup de bien à Kendra qui pensait ne plus pouvoir faire confiance à un homme.
Le petit rebondissement de fin est un pur moment de plaisir. Les apparitions de Seth, Jake, Calie et Allie sont appréciées.
pas déçue de ce tome 2. les personnes sont plus attachants et kendra a plus de personnalité que cali je trouve. elle est plus tourmenté mais plus intéressante.
l'histoire est juste un peu rapide à mon gout mais au moins on ne se perd pas dans des descriptions a n'en plus finir comme dans certains livres
j'attaque le tome 3 ...
Un tome meilleur que le premier à mon goût. Kendra a ses faiblesses tout comme Cali mais fait preuve de plus de courage encore.Et que dire de Deklan...juste un mâle dans toute sa splendeur mais pas seulement car son besoin de protéger ceux qu'il aime est extrêmement touchant.Même si l'auteure semble écrire cette série sur le même modèle et que l'on s'attend au final , la manière d'amener les choses est très recherchée et juste.Encore une fois je suis heureuse d'avoir le tome suivant dans ma pal.
C'est le personnage de Kendra qui retient toute notre attention dans ce deuxième volet. Elle nous montre que la frontière entre sadisme et violence "conjugale " est mince. Il faut être ouvert d'esprit quand on lit cette série. J'aime toujours autant lire cette auteure.
Résumé
La confiance est un don, le sexe un jeu, l’amour une brûlure
Cette musique assourdissante, cette odeur si caractéristique de cuir et de transpiration mêlés, ces corps qui se frôlent… Kendra ferme les yeux. Elle s’était juré de ne jamais remettre les pieds dans ce genre de club. Mais ce soir, c’est différent. Si elle est là, ce n’est pas pour jouer, pour s’abandonner à ces désirs honteux qui ont gâché sa vie, mais, au contraire, pour se prouver qu’elle est passée à autre chose. Hélas, lorsqu’elle croise le regard de Deklan Winters, son voisin – et copropriétaire du club –, toutes ses certitudes s’effondrent. Sans pouvoir s’en empêcher, elle lui retourne un regard insolent et provocateur. Provoquer un Dominant sur son propre terrain… Seigneur, elle doit être folle ! A moins que…
Afficher en entier