Übel Blatt, Tome 23

Description ajoutée par Syracuse 2019-10-10T21:37:13+02:00

L’Empire est en mauvaise posture… Ses troupes se battent avec l’énergie du désespoir, hélas, face aux pouvoirs obscurs des hommes de Glenn, elles ne parviennent pas à prendre le dessus, et l’arme magique continue son œuvre.

Pire encore, Köinzell, qui se retrouve devant Glenn, doit compter sur un adversaire imprévu : Rangzatz ! Profitant de l’avantage que lui donne son épée, le mercenaire réduit le semi-elfe à l’impuissance. Mais, alors que le sceau est sur le point de céder, Rosen vient au secours du tueur de héros…

Extrait ajouté par Lizee_Eclair 2019-12-03T22:51:17+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)- Koinzell : A ma mort ... Mon âme reposera ici ! Jusqu'à ce jour, je te servirai fidèlement ... En tant que seigneur d'Ifrindo ! - Elsaria : Et moi ... Je le jure sur ma couronne ... Personne dans l'empire ne te trahira ! Je serai toujours de ton côté sois sans crainte ... Tu ne regretteras jamais d'avoir placé ta loyauté en moi !

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-05-29T16:29:45+02:00

Une nostalgie de fin où l'on peut voir que malgré la fin d'une guerre de nombreuses restent malheureusement à venir mais le pays est maintenant soudé autour de vrais héros.

Commentaire ajouté par Faeola 2020-10-15T16:53:01+02:00

Comment dire ? Lhoistoire est clairement toujours aussi prenant et on se laisse facilement transporter surtout que nous avons enfin le terme de cette histoire. Non sans un arrière-gout de déjà finit j’ai pris beaucoup de plaisirs le lire.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Commentaire ajouté par NoraNecko 2020-03-01T16:28:32+01:00

Ça fait bizarre de se dire que c’est le dernier tome mais j’ai vraiment beaucoup apprécier cette série, je trouve la conclusion satisfaisante et vraiment bien, heureuse de pouvoir voir la fin !

Commentaire ajouté par Mathy97 2019-10-14T19:21:04+02:00

Ce dernier tome est à la hauteur du reste de la série et la conclut parfaitement.

J'ai bien aimé cette série dans l'ensemble même si j'ai parfois eu du mal avec les personnages qui sont très nombreux et dont les noms sont parfois compliqués.

J'ai beaucoup aimé le développement de l'histoire et des personnages et c'est avec une certaine tristesse que je les quitte.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2019-10-13T22:26:19+02:00

Un dernier tome à l’effigie de la série ! Ce dernier tome a, pour moi parfaitement conclu l’aventure de Könizell, en effet se pourquoi il a pu accomplir sa quête, et même plus encore ! Les dessins sont toujours aussi magnifique et sublime l’histoire avec des doubles pages exceptionnelles ! Cette aventure aura été très intéressante tout au long des tomes et aura su me faire trembler d’excitation ! Un manga donc à ne pas rater surtout que les combats sont vraiment beaux graphiquement ! Une série qui se dévore rapidement, en effet les dessins prenant le pas sur le texte, on dévore facilement les tomes. J’ai également trouvé la fin pour le moins surprenante dans certains détails mais je n’en dis pas plus pour ceux qui veulent la découvrir ! Pour les amoureux de la série je reconseille vivement l’édition limité de ce tome car il nous permet d’avoir un joli carnet cartonné des travaux préparatoires de l’œuvre en couleur !

Ma note ; 18/20 Une série qui raconte l’histoire d’une vengeance mais pas seulement…

#Frimousse

Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-25T18:25:49+02:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-15T16:52:20+02:00
Alea-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-25T16:35:01+01:00
Athkor l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-22T10:32:29+01:00