Übel Blatt, Tome 23

Description ajoutée par Syracuse 2019-10-10T21:37:13+02:00

L’Empire est en mauvaise posture… Ses troupes se battent avec l’énergie du désespoir, hélas, face aux pouvoirs obscurs des hommes de Glenn, elles ne parviennent pas à prendre le dessus, et l’arme magique continue son œuvre.

Pire encore, Köinzell, qui se retrouve devant Glenn, doit compter sur un adversaire imprévu : Rangzatz ! Profitant de l’avantage que lui donne son épée, le mercenaire réduit le semi-elfe à l’impuissance. Mais, alors que le sceau est sur le point de céder, Rosen vient au secours du tueur de héros…

Commentaire ajouté par Mathy97 2019-10-14T19:21:04+02:00

Ce dernier tome est à la hauteur du reste de la série et la conclut parfaitement.

J'ai bien aimé cette série dans l'ensemble même si j'ai parfois eu du mal avec les personnages qui sont très nombreux et dont les noms sont parfois compliqués.

J'ai beaucoup aimé le développement de l'histoire et des personnages et c'est avec une certaine tristesse que je les quitte.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2019-10-13T22:26:19+02:00

Un dernier tome à l’effigie de la série ! Ce dernier tome a, pour moi parfaitement conclu l’aventure de Könizell, en effet se pourquoi il a pu accomplir sa quête, et même plus encore ! Les dessins sont toujours aussi magnifique et sublime l’histoire avec des doubles pages exceptionnelles ! Cette aventure aura été très intéressante tout au long des tomes et aura su me faire trembler d’excitation ! Un manga donc à ne pas rater surtout que les combats sont vraiment beaux graphiquement ! Une série qui se dévore rapidement, en effet les dessins prenant le pas sur le texte, on dévore facilement les tomes. J’ai également trouvé la fin pour le moins surprenante dans certains détails mais je n’en dis pas plus pour ceux qui veulent la découvrir ! Pour les amoureux de la série je reconseille vivement l’édition limité de ce tome car il nous permet d’avoir un joli carnet cartonné des travaux préparatoires de l’œuvre en couleur !

Ma note ; 18/20 Une série qui raconte l’histoire d’une vengeance mais pas seulement…

#Frimousse

Yanuut l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-10T16:30:26+01:00