When in Rome, Tome 1

Description ajoutée par Alloverthebooks 2022-08-25T20:17:50+02:00

Opposites certainly attract for the stranded pop star and small-town baker in this charming slice of romance from the author of the TikTok sensation The Cheat Sheet.

“This modern take on the Hepburn classic Roman Holiday is a quick, fun, slow-burn rom-com.”—Abby Jimenez, bestselling author of The Friend Zone

Amelia Rose, known as Rae Rose to her adoring fans, is burned-out from years of maintaining her “princess of pop” image. Inspired by her favorite Audrey Hepburn film, Roman Holiday, she drives off in the middle of the night for a break in Rome . . . Rome, Kentucky, that is.

When Noah Walker finds Amelia on his front lawn in her broken-down car, he makes it clear he doesn’t have the time or patience for celebrity problems. He’s too busy running the pie shop his grandmother left him and reminding his nosy but lovable neighbors to mind their own damn business. Despite his better judgment, he lets her stay in his guest room—but only until her car is fixed—then she’s on her own.

Then Noah starts to see a different side of Rae Rose—she’s Amelia: kindhearted and goofy, yet lonely from years in the public eye. He can’t help but get close to her. Soon she’ll have to return to her glamorous life on tour, but until then, Noah will show Amelia all the charming small-town experiences she’s been missing, and she’ll help him open his heart to more.

Amelia can’t resist falling for the cozy town and her grumpy tour guide, but even Audrey had to leave Rome eventually.

Extrait ajouté par CherryReads 2023-06-05T18:14:37+02:00

This woman looks like a fantasy come to life. Plucked straight out of my best dreams and placed right in my living room. The audacity of her.

Commentaire ajouté par Ninonas 2024-02-16T16:03:47+01:00

Que dire... Ce livre c'est un gros câlin.

Amelia est une chanteuse super connue en plein burnout qui décide de se couper de tout avant de commencer sa tournée. Elle débarque dans la ville de Rome, Kentucky, et c'est là que commencent les péripéties.

Elle fait la rencontre de Noah qui va plus ou moins se sentir obligé de l'aider. Pourquoi obligé? Parce qu'à Rome, tout le village se connaît et Noah c'est le mec gentil, alors bon, il fait ce qu'on attend de lui (et ce qu'il meurt d'envie de faire... ne lui en déplaise).

C'était mignon du début à la fin. On suit le combat interne d'Amelia et toute cette charge de travail et la pression qu'elle subit au quotidien.

Petit à petit, Noah et elle vont se rapprocher, mais c'est clair dès le début: il ne veut rien de romantique. Car il sait, il sait qu'après les deux semaines passées à Rome, Amelia repartira et Noah devra continuer sa vie.

Mais parfois on a beau lutter... l'attraction est plus forte que tout.

C'est magique car Amelia se sent enfin elle même après avoir incarné un personnage pendant des années. Et Noah il y a pas plus cute. Il pâtisse des tartes et achète des fleurs pour sa petite maison... quel mec s'achète des fleurs?? Je fonds.

J'ai aussi adoré comment Amelia est entourée par les sœurs de Noah, trope found family ++

J'ai trop hâte de lire la suite sur Anna-banana 💕

Commentaire ajouté par adeleee 2024-01-05T16:24:59+01:00

pas de coup de cœur pour celui-ci mais ça reste une petite romance bien mignonne :) j'ai adoré Amelia & Noah, la relation qu'ils développent au fur & à mesure malgré eux-mêmes, & j'ai adoré le fait que ça se passe dans une petite ville où tout le monde se connait! l'ambiance générale du livre est fort sympathique. & l'anglais est très accessible, bref je recommande, n'hésitez pas!

"To me, you're Amelia. Maker of shitty pancakes and a smile that rivals the sun. All I want is you."

🥞💐🥧🎵🧡

When in Rome - Sarah Adams - Headline Eternal - 20/09/22 - 320 pages - 10,49€

★ ★ ★ ★

✨ On suit Rae Rose, une pop star en burn out qui décide de prendre des vacances improvisées à Rome, petite ville du Kentucky, sauf que sa voiture tombe en panne et elle se retrouve à devoir dormir chez Noah, celui qui tient la boutique de pâtisserie 🥧

✨ Les perso étaient encore une fois si touchants et se révélaient vraiment au fur et à mesure 🥹🫶

✨ la romance était pleine de petites piques trop marrantes c’était trop chouuu et Noah est encore une fois un bkbf ma foi fort sympathique 🤭

✨ et sérieux on peut parler 5s de toutes les tropes incroyables ? : opposites attracts, grumpy x sunshine, forced proximity, small town romance 💗

✨ et le plot twist à la fin c'était vraiment la cerise sur le gâteau !!

✨ je dois avouer que j’ai vraiment préféré Practice Makes Perfect à celui-ci ( j’ai pref les perso et l’histoire en général ) mais j’ai été méga agréablement surprise par cette lecture !

PS : quand je serai vieille j’espère que je slayerai autant que Mabel ✌️

Kissou Kissou Bisounours 🧸

💗🌸✨

N'hésitez pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux :

- Tik tok : thebeautyandthelibrary

- Insta : The_Beauty_and_the_Library

Commentaire ajouté par lyravecmoi 2023-08-16T08:16:30+02:00

Je pense avoir trouvé ma nouvelle autrice de romances préférée ! J'ai commencé par lire "Practice makes perfect", dont les événements se déroulent après celui-ci, mais ça ne m'a pas du tout gênée de lire ces livres dans l'autre sens.

Lu en VO, l'écriture est ultra fluide, c'est léger, amusant, plein de bons sentiments, totalement "feel good", comme un chocolat chaud en plein hiver. Les perso sont ultra attachants, bienveillants, respectueux, "sains", mais pas parfaits pour autant. Ils ont leurs faiblesses, leurs doutes, leurs failles, mais c'est parfaitement géré.

Si pour vous le smut est indispensable, par contre, vous risquez d'être déçues. Le sexe est mentionné, mais avec pudeur et parcimonie (ce qui n'a en rien entaché mon plaisir de lecture, ceci dit).

Commentaire ajouté par ToBook2Go 2023-07-07T18:36:41+02:00

Amelia a tout pour être heureuse : c'est une pop star, réalisant ses rêves. Cependant, Amélia n'en peux plus : elle n'a plus aucun contrôle sur sa vie.

Comme son héroïne préférée, Audrey Hepburn, elle décide d'aller à Rome...dans le Kentucky. Alors quand sa voiture tombe en panne devant la maison de Noah, sa vie risque d'être bouleversée.

Noah est le détenteur d'un magasin de tartes, mais il n'est pas prêt à laisser entrer une autre femme dans sa vie. Amelia quant à elle doit apprendre à reprendre sa vie en main et à se soigner.

C'est une romance que j'ai adoré et dévoré. La relation entre les personnages est trop mignonne, la thématique est plus profonde qu'on ne pourrait le penser. C'est un roman qui se lit tout seul et très bien écrit.

Commentaire ajouté par Lilie3004 2023-05-11T11:04:38+02:00

Un coup de cœur ! Que d’émotions… J’ai tellement aimé Noah, Amélia, la petite ville de Rome et ses habitants hauts en couleurs ! Il ne faut pas s’arrêter au synopsis qui peut paraître simple, « déjà vu » car la magie de la plume de l’autrice change tout. J’ai rarement été autant touchée. Les personnages sont authentiques, poignants, humains, réels et je les ai adorés. J’ai hâte de lire le prochain livre de cette autrice que j’avais découverte avec The Cheat Sheet qui est tout aussi génial ! Le niveau d’anglais est vraiment accessible n’hésitez plus !

When in Rome, Tome 1

• USA : 2022-09-20 (English)