Bad Boyfriend, tome 1

Description ajoutée par harumina 2022-01-22T11:02:33+01:00

A la petite fête de clôture d'un tournoi sportif, Ayano la présidente du comité des élèves, se retrouve à boire de l'alcool.

Le lendemain, elle se réveille dans le lit de Kagura !

Et... qui plus est... en sous-vêtements !?

Kagura étudie dans la même classe qu'elle, mais il est également le 10 ième successeur du fameux clan yakuza éponyme.

Ayano s'en veut d'avoir fait une telle chose avec un si mauvais garçon, mais pour une raison inexplicable son cœur s'emballe pour lui.

Que va t-il advenir d'elle !?

Extrait ajouté par harumina 2022-01-23T06:01:39+01:00

Ces baisers...

Ne veulent rien dire.

Il me les impose, et je n'ai...

Qu'à me taire et à les accepter.

Alors pourquoi ne puis-je jamais lui résister...?

Ma meilleur amie m'avais prêtai ce manga qui, au début, ne tentai pas vraiment, mais après l'avoir lu je l'ai vu autrement et j'ai beaucoup aimé et j'avoue que j'en suis surprise !

Je le conseille a ceux qui veulent qui veux rire.

Commentaire ajouté par harumina 2022-01-23T06:05:03+01:00

Après une fête un peu arrosée, Ayano se réveille dans le même lit que Kagura fils de yakuza avec une sale réputation, dépité elle s'enfuis. Mais le lendemain au lycée en échange de son silence puis de son aide, elle accepte d'embrasser le jeune homme. En apprenant à le connaître Ayano, se rend compte que Kagura ne ressemble en rien a ce que les autres disent et tombe, peut, a, peut amoureuse.

Une romance très classique avec, c'est, je t'aime moi non plus a quasiment tous les chapitres.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-09-22T10:47:12+02:00

C'est mignon et assez quiquiche...les gangs sont assez ridicules dans ce manga...prétexte de fond à une bleuette bien cucul la praline. Détente, avec cerveau en pause, assurée.

Malgré la pauvreté du scénario et la naïveté convenue de l'héroïne on se laisse cependant étrangement attendrir...cependant au vu du tome 1 heureusement que cette série ne fait apparemment que deux tomes...car il aurait été inappropriée qu'elle soit plus longue...la preuve...je n'ai toujours pas le fameux tome 2 !

Le gros point fort de Saki Aikawa reste le dessin...aaah les héros aux yeux de chat ! <3

Mais d'elle je vous recommande plus "Romantic Obession" ou "In love with you".

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-10-12T21:13:22+02:00

Un shojo mignon et basique malgré l'univers des yakuzas qui apporte un coté un peu plus dur à l'histoire, et un triangle amoureux couru d'avance.

Commentaire ajouté par MaiHime 2019-09-17T07:26:39+02:00

Une bonne thématique mais assez mal développer. L’histoire n’est qu’une succession de répétitions assez ridicule. La relation est trop rapide au début puis très lente. Assez déçue de cette série qui aborde un thème plus que mature et intéressant mais réaliser de manière trop légère et immature

Commentaire ajouté par Melanies67 2019-07-02T11:21:31+02:00

L"histoire est bien mais trop rapide. Les dessins sont beaux.

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-06-24T22:51:58+02:00

J'ai bien aimé la légèreté de l'histoire et d'avoir retrouvé les beaux dessins de Saki Aikawa.

Commentaire ajouté par kira2000 2019-05-16T19:44:31+02:00

Un premier tome assez fleur bleu, l’histoire est rapide et pas assez approfondie et les personnages sont parfois trop naïf. Toutefois, les dessins sont beaux et l’histoire n’est pas prise de tête.

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2019-03-16T14:55:12+01:00

J'ai bien aimé ce shojo un peu précipité à mon goût, mais cela ne m'a pas gâché la lecture.

Les romances de Saki Aikawa sont toujours aussi belles et bien dessinées, donc je ne me lasse pas !

Commentaire ajouté par Bokoue 2018-12-15T11:11:30+01:00

L'histoire est intéressante mais cela va un peu trop vite, peut-être parce que seulement 2 tomes. Je n'ai pas trop aimé ses dessins. Je préfère les graphismes de "He is a beast"...

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2018-09-02T14:45:02+02:00

Je viens de relire les 2 tomes pour la 4eme ou 5eme fois et ils sont toujours aussi plaisant ! On a un autre aspect des yakuza

Bad Boyfriend, tome 1

• France : 2015-08-26 (Français)

• Iinchô no Himegoto #1 - Japonais