He is a beast ! Tome 4

Description ajoutée par memeJ 2020-02-09T15:24:11+01:00

Le nouveau beau-frère qu'Himari craignait comme la peste, Keita, est finalement devenu si important pour elle qu'elle doit se rendre à l'évidence : elle l'aime.

Mais bon, ils sont une famille maintenant...

Jamais elle ne pourra lui avouer...

Lui en revanche ne s'encombre pas de ce genre de considération, et lui impose tant et plus ce qu'il ressent...

Extrait ajouté par MaYamaha 2018-01-05T20:58:41+01:00

Keita : Ce n'est pas loyal ! J'ai été honnête, alors.... dis-moi que tu m'aimes aussi ! Sinon je recommence à t'embrasser !!!

Commentaire ajouté par Lovelybook 2020-07-27T21:30:08+02:00

He is a beast est une saga vraiment super ! Une lecture fluide avec de beaux dessins ! Un 4e tome vraiment à la hauteur du précédent ! Je conseille ce shojo à tous !

Commentaire ajouté par Angie18 2020-05-18T17:29:12+02:00

J'ai apprécié la suite hâte de lire les autres tomes.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-02-09T15:31:57+01:00

Entre un voyage en famille et les préparatifs de la fête de l'école, Himari n'a pas le temps de s'ennuyer. Ses amours ne sont, elles n'ont plus, pas de tout repos... Comment tout cela va-t-il évoluer ?

Commentaire ajouté par Heirs 2019-12-24T21:46:33+01:00

Toujours un plaisir de lire cette série

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce tome nous permet de voir véritablement une Himari partagée entre ses sentiments et son devoir familial. Et je trouve cela extrêmement poignant, au point où j'avais du mal à arrêter ma lecture, les pages se sont enchainés rapidement. Et je dois dire que le bonus sur Saeki était intéressant, surtout on voit véritablement les sentiments qu'il éprouve pour Himari.

Commentaire ajouté par emelinevdc76 2019-11-28T21:45:38+01:00

Les pauvres, ils savent leurs sentiments mais ne peuvent pas être ensemble

Du coup elle va doutern entre les deux

Ils vont se tourner autour

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2019-11-08T16:55:46+01:00

J'a eu du mal à me remettre dans l'histoire étant donné que j'ai laissé un grand laps de temps entre cette lecture et celle du tome précédent, mais c'était un bon tome. On en apprend d'avantage sur la famille et les relations qui évoluent. Cependant, c'était un peu long.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-10-30T20:37:11+01:00

C'est vraiment une histoire tres touchante et le voyage en famille est plutot frustrant

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2019-09-06T07:46:50+02:00

Dans se tome on va se rendre compte des tourment que va devoir traverser la pauvre Himari. Ecouter son coeur qui la pousse vers Keita ou sa raison qui ne veut que faire le bonheur de sa mère quitte à devoir s'éloigner de celui qu'elle découvre aimer......

Je pressent un 5 ème tome qui va être bouleversant.

Commentaire ajouté par nvrrlaura 2019-07-31T17:23:18+02:00

Je vais me répéter mais j’ai bien apprécier ce manga! J’aime toujours autant les personnages et les dessins!

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-06-24T15:07:07+02:00

J'ai un peu trouvé dommage la distance qui s'est installé entre Keita et Himari, mais je m'attend à ce que ça s'arrange rapidement!

He is a beast ! Tome 4

• France : 2015-04-08 (Français)

Noe-13 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-12T08:33:04+02:00