Demon Inside, Tome 2 : Tente-moi

Description ajoutée par roxxiie14 2011-09-07T02:26:03+02:00

Lors de ma dernière mission, j'ai laissé Lola, mon succube, prendre le dessus pour la première fois. Enfin, ça, c'était avant d'être suspendue par le chef de la Section des Crimes Obscurs ! Bref, pas facile de retrouver un équilibre alors que Dan, mon (ex- ?)coéquipier, me fuit, que je suis toujours en froid avec ma famille et que je n'ai plus de boulot. Heureusement, Micah est là pour me soutenir. C'est le seul avec qui je peux me laisser aller, puisque nous sommes semblables : nous partageons notre vie avec un démon. Du moins en théorie... Car d'après lui, je serais peut-être issue non pas d'une, mais de deux espèces démoniaques. Sinon, d'où sortiraient l'agilité et les pouvoirs de guérison que je suis apparemment la seule à posséder ? "

Extrait ajouté par Melou78 2011-12-21T21:40:58+01:00

(Dan a Val)

<< Toi et Shade ... ?

-Qu'est ce que sa peut bien te faire Dan ?

-Bien sur que ça m'interresse. Je ne veux peut etre pas etre avec toi, mais je me fais du soucis pour toi. Et je ne suis pas sur que sortir avec un demon de l'ombre soit une bonne idee.

-Je ne "sors" pas avec lui, repliquai-je, exaspérée.

-Alors qu'est ce que vous faisiez dans ton lit lorsque je vous ai surpris ? >>

Croc ricana.

POUR UN MEC QUI NE VEUT PAS DE TOI, IL M'A L'AIR AFFREUSEMENT JALOUX.

Je soupirai.

J'ai ADORE ce deuxième tome, et même si je suis dégoûtée que Dan et Val ne sortent pas ensembles, je dois avouer que... Shade et Val sont vraiment vraiment hyper mignons ensembles !

Sinon l'histoire était sympa et j'ai été envoûtée

Commentaire ajouté par ainho64 2019-01-06T18:55:03+01:00

Ce tome m'a laissée avec des sentiments mitigés. C'est une bonne suite, qui va dans la continuité du premier mais quelques points négatifs ternissent le reste. Tout d'abord, Val doute beaucoup et ce point qui aurait pu être un avantage car il rend le personnage plus réel devient négatif car elle doute certes, mais trop, sans cesse elle se questionne et en effet j'ai trouvé que ça devenait trop. Ensuite il y a le fait qu'il y ait beaucoup moins d'action, beaucoup plus de recherches, que ce soit pour Spoiler(cliquez pour révéler)les livres ou Spoiler(cliquez pour révéler)ses origines ou encore pour Spoiler(cliquez pour révéler)le problème des banques de sang mais il n'empêche que ces recherches sont intéressantes donc ça va... Après, il y beaucoup de bons points, en effet certains personnages sont beaucoup plus approfondis tels que Shade par exemple ce qui vraiment bien car ce personnage est très intéressant et méritait cette place dans l'histoire. De plus, on voit un développement de sa relation avec son entourage (famille, amis...) ce qui apporte forcément un plus. Et puis finalement une petite relation amoureuse se met en place... Donc malgré quelques points un peu négatifs, on reste à la fin avec l'envie de découvrir la suite et puis que les intrigues soient aussi prenantes.

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-23T20:28:35+02:00

Moins prenant que le premier tome au niveau du scénario, le style d'écriture n'en reste pas moins agréable. Malheureusement le problème majeur que devront résoudre les personnages est prévisible (bien que sa résolution non). Dan se comporte en plus comme un gros imbécile qui n'assume pas, heureusement il est un grand absent de ce tome! Vive Shade qui est juste adorable! Croc est aussi moins présent... J'espère que le tome suivant remontera un peu le niveau.

Les personnages sont un peu limité et l'intrigue ne m'a pas prise. Histoire pauvre.

J'ai trouvé ce tome un peu trop "rapide" et décevant par rapport au précédent. Val passe beaucoup de temps à s'auto-critiquer, ce qui devient saoulant à force, et il y a beaucoup moins d'action que dans le tome 1, notamment des combats contre des vampires (je veux dire, Val fait plus "ambassadrice vampires/démons que Tueuse, désormais !). Certains personnages ne sont pas assez développés, comme Shade, Alejandro, Micah... Et Dan est relégué au tout dernier plan, comme s'il n'avait plus aucune importance.

Bref, une lecture légère encore une fois, et une histoire sympa, mais il ne faut pas trop réfléchir pour lui trouver des défauts. En espérant que le prochain tome relèvera le niveau.

Commentaire ajouté par lilouec 2015-09-03T18:00:41+02:00

contente que Dan et Val ne soient pas ensemble je voyais d'ici les problèmes venir, sinon j'aime bien Shade il est mignon mais un peu trop effacé. Perso je la verrais vraiment bien avec Micah, enfin bon.

J'ai trouvé ce tome un peu plus fade par rapport au précédent mais il était bien quand même,(après c'est mes goûts de lecture) mais j'aurais bien aimé un peu plus de baston, d'action, ou de tragique, là l'héroïne à des capacités surprenantes Spoiler(cliquez pour révéler)qu'elle va peut être bientôt perdre au passage mais elle ne les a pas vraiment utilisés.

Commentaire ajouté par YvieSan 2015-05-18T04:53:44+02:00

Un 2ème tome agréable à lire, sauf que par moments j'ai eu envie de gifler l'héroïne. Il serait temps qu'elle arrête de jouer les martyres. Tout ce qui arrive est soit disant de sa faute, elle devrait vraiment se secouer, vu qu'elle veut jouer dans la cour des grands. Et ses histoires de mecs, pathétique !! Une n'existe que dans sa tête (en même temps tant mieux vu l'abruti), l'autre s'appuie sur une émotion induite par son démon.

Heureusement Croc est là pour relever le tout. Vrai coup de coeur cette boule de poil. Et Alejandro me titille juste ce qu'il faut pour avoir envie d'en savoir plus.

Commentaire ajouté par O11112011 2015-03-10T20:01:25+01:00

Ce deuxième tome je l'ai adoré même si j'étais un peu deçcu que Dan , et Val sort pas ensemble .

Commentaire ajouté par Yuuki309 2014-10-19T11:02:45+02:00

Un deuxième tome haut en couleur que j'ai dévoré tout cru et encore plus vite que le premier tome.

J'ai vraiment était transporté dans l'histoire du début à la fin.

Bien qu'il y est nettement moins de suspens dans ce tome-ci , je ne me suis pas ennuyée pour autant.

L'histoire d'amour de Val met un peu de piquant dans ton ça.

Un petit groupe de démons, un groupe de personnages plus ou moins secondaire, font leu apparition.

On apprend alors qu'il y a plusieurs natures de démons ... démon du feu, démon fluide et aussi démon bio.

Pour les personnages je ne pensais pas que Shade deviendrais si important au sein de l'histoire, mais c'est pour mon plus grand plaisir car je l'adore!

Croc est toujours à mourir de rire, mon dieu j"adore ce chien! Et il se pourrait que lui aussi est trouvé l'amour !

Un très bon tome, aussi bon que le premier, voir plus!!

Plus d'action dans la vie amoureuse de notre Val pour pimenter tout ça! Coup de coeur.

Les-lectures-de-Yuuki309

Commentaire ajouté par stella67 2014-07-14T17:50:54+02:00

Une suite sympa, j'apprécie le fait qu'il y ai une vrai continuité d'un tome à l'autre.

J'aime bien la relation naissante entre Val et Shade, et l'humour de croc bien sûr.

Commentaire ajouté par Amberia 2014-06-18T15:53:02+02:00

Aussi bon que le premier tome!

L'humain préféré de Val se révèle être peureux...

Shade est tout mignon

Val est toujours égale à elle-même: déterminée à dompter sa "Lola"

Alejandro reste encore ambigu et je ne sais pas si je peux lui faire confiance ou non...

Mon préféré, le petit démon poilu, est amoureux et toujours rempli d'un humour sarcastique.

Je suis au Paradis.

(Le livre est lu. Il ne me reste qu'à le mettre dans la bonne catégorie)

Demon Inside, Tome 2 : Tente-moi

• France : 2011-06-15 (Français)
  • Canada : 2011-07-19 (Français)
  • USA : 2010-02-19 (English)

juju26 le place en liste or
2021-01-21T18:42:00+01:00