L'Enfer de Burberry Prep, Tome 4 : Dans les bras de l'élite

Description ajoutée par Melo-1 2022-05-05T11:51:25+02:00

Choisir entre ces garçons fortunés.

Je préfère affronter les Harpies plutôt que de faire ce choix.

Comment mes quatre années à Burberry Prep peuvent-elles vraiment se terminer ?

Non, Tristan, Zayd, Creed, Zack et Windsor sont tout pour moi en ce moment.

Ma force, ma passion, mon cœur, mon empathie, ma joie.

L’amour est un maître cruel, mais je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.

* * *

Nous sommes tombés amoureux de Charity.

Idoles de l’école, rois du campus, nous ne sommes pourtant rien sans elle.

Marnye Elizabeth Reed.

Cette fille a mis notre monde sens dessus dessous, mais le Club Infinity est sur le point de nous mettre tous sur le cul.

Gros sous, liens politiques, liens familiaux, obligations : il se passe de sacrés trucs à l’académie.

Le reste de nos vies, le reste de sa vie… Tout se résume à ce seul et ultime moment.

I take off around the corner, and up the steps, through the back door ...

Only to run into the rest of the Bluebloods.

And when I say Bluebloods, I mean the original Bluebloods, the ones from my list.

"Marnye," Tristan says, turning around to look at me. He smiles, and my heart turns to ice and shatters in my chest.

I refuse to believe it. I refuse.

He looks me dead in the eye and says just one word.

"Run."

I don't hesitate for even half a second before I do.

You think you know how this story ends.

You don't.

You don't know anything just yet.

Le meilleur tome de cette saga. Tous les personnages sont plus matures, quant à l'histoire, on a enfin le dénouement final de cette vengeance.

J'ai lu 20% de l'ebook et j'ai abandonné. Ce tome est dans la même veine que le 3, où j'ai eu l'impression de lire une télé-réalité ennuyeuse. Les chapitres sont longs, n'apportent rien à l'intrigue et ne servent qu'à souligner encore et encore la beauté des mecs, leurs tatouages, leurs beaux cheveux... Et Marnye, qui ignore encore qui choisir et qui tourne en boucle aussi dessus. C'est malheureusement trop superficiel.

J'ai décroché, je suis juste allée voir la fin et ça me conforte dans mon choix d'en arrêter là.

Je dois avouer que je n’ai pas trouvé un grand intérêt, très prévisible pas grand chose à ajouter

J'ai dévoré cette histoire.

J'ai adoré tous les rebondissements, et l'histoire dans sa globalité. Très addictive, j'ai vraiment eu du mal à poser chaque livre...

C'est aussi très bien écrit, notamment les quelques scènes érotiques qui ne sont pas crues, contrairement à d'autres livres que j'ai pu lire de polyamour/harem inversé.

Outre les vengeances entre lycéens, on en apprend beaucoup sur le club Infinity qui va bien au delà du harcèlement scolaire. Je recommande

Déçue de la fin je m'attendais à mieux pour le dernier tome!! Plus dans les couples que dans sa vengeance, j'étais team Tristan malgré qu'il fut un gros C....depuis le début peut-être le pire des 5 mais je suis maso🙄. Bref j'attendais sa vengeance et sa décision mais déçue sur les 2 plans😕

C'est quand même parti très loin !

On rappelle qu'ils ont tout juste 18 ans !

Après je trouve que le point de vue des garçons manquent cruellement. ça aurait pu donner un peu plus de profondeur a leur personnage si on avait eu leur point de vue de temps en temps.

J'ai été globalement déçue de ce quatrième et dernier tome.

On tourne en rond encore et encore et encore.....c'est long et franchement chiant.

Placé dans ma liste d'argent, ce tome est à la limite du bronze

J'ai pas compris certains choix de traduction non plus....Les Idoles (du moins les gars) tout comme les Harpies sont grossiers au possible...mais page 153, on retrouve un Tristan tout guindé qui dit à Harper de "fermer sa boîte à camembert".....

La dernière fois que j'ai entendu cette expression, je devais être en CM2 (y'a 20 ans xD)

J'ai pas compris non plus certains choix de Marnye....plus j'avançais dans ma lecture plus elle commençait à m'exaspérer....

Ce n'est pas ma première lecture de harem inversé, mais là quand c'est trop, c'est trop..... u_u

Je comprends la volonté de l'autrice de faire un tome/une année mais non en fait ! Certains passages relèvent de la broderie tellement l'action est inexistante....pour un final hyper décevant

Ce tome était surréaliste. Du grand n’importe quoi d’après moi. J’étais à fond dans l’histoire et j’en attendais énormément sur ce final. Aucun choix n’a été fait.

Un vrai coup de cœur pour ses livres.

Par contre, je trouve dommage qu'on est pas le point de vue des garçons, ça aurait donné un gros gros plus au sens de l'histoire.

Autre point, sur la fin du tome, certaines questions restent en suspens.

Très bon livres.

J’ai passer un moment correct avec ces quatre tomes. Je crois avoir préféré ce dernier tomes de tous les quatre car on sent un evolution dans les relations Marnye et les garçons, je trouve dommage par contre qu’on ne voit presque pas Tristan dans ce tome, j’aurais aimé un peu plus voir leur relation évoluer. Même si je la trouve toujours aussi egocentrée, Marnye, à continué à me taper royalement sur les nerfs. L’histoire dans le tome 4 prend une dimension assez poussée, qu’elle en devient invraisemblable malheureusement mais bon comme je dis toujours, c’est juste une histoire!!! Lol au final je ne regrette pas d’avoir lui ces 4 tomes mais je la j’passe à autre chose 😝

L'Enfer de Burberry Prep, Tome 4 : Dans les bras de l'élite

• France : 2022-05-17 (Français)

adele l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T07:29:29+01:00
Emmyw13 l'ajoute dans sa biblio or