Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 16:49 ajouté par nekonom (Liste d'Or)
  • 15:01 ajouté par tiffoushe (Ma PAL(pile à lire))
  • 04:09 ajouté par Ainako (Liste d'argent)
  • 22-07 commenté par Corentin17
  • 22-07 ajouté par Corentin17 (J'ai lu aussi)
  • 22-07 ajouté par BeautyWatson (J'ai lu aussi)
  • 22-07 ajouté par iNeaDz (Liste d'argent)
  • 20-07 ajouté par thiffany (Mes envies)
  • 19-07 ajouté par jess-ica (Ma PAL(pile à lire))
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.2
Créativité 8.6
Personnages 9.1
Humour 7.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 6 : Nemeroff

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par syn2412 le 26-08-2012
Tandis que Wellan et Hadrian poursuivent leurs recherches pour retrouver Jenifael dans le Désert d’Enkidiev, Napashni, éconduite par la Reine Swan d’Émeraude, tente de procurer un abri sûr à sa fille dans ce royaume étranger.

Au palais, les accusations fusent quant à l’identité du ravisseur du fils nouveau-né du Prince Atlance, la résolution de ce mystère plongera cependant tout le château dans la plus profonde stupeur.

Comme si la vie familiale de Kira et de Lassa n’était pas suffisamment accablante, ils feront bientôt face à une maladresse magique de la part de l’un de leurs enfants. Pourront-ils réparer l’irréparable?

Afin d’apaiser la peine de la famille royale et de divertir les habitants d’Émeraude, Maximilien annoncera une grande nouvelle!

SOURCE

Extraits

Ajouté par Rosalie16 le 09-10-2012
La scène se passe pendant le mariage de Maximilien et d'Aydine.

La soirée s'annoncait très réussie, lorsque les grandes portes de la muraille claquèrent bruyamment contre les murs.
Les invités se tournèrent vers le pont-levis pour voir ce qui se passait. Leurs cris de joie se tranformèrent en murmures d'inquiétude.
Un homme entra dans la cour, complètement vêtu de noir. Swan remit sa coupe au serviteur qui se tenait non loin d'elle et marcha à la rencontre du nouveau venu. Ce fut seulement lorqu'elle arriva à quelques pas de lui qu'elle constata que l'intrus n'était pas son ancien mari, bien qu'il lui ressemblait beaucoup.

-Comment osez-vous interrompre ces festivités, auxquelles vous n'avez pas été invité ? l'apostropha la reine.
-Rien n'aurait pu m'empêcher d'assister au mariage de mon frère, répondit l'étranger avec un large sourire.
-Votre frère? s'étrangla Swan en blanchissant.
-Mère, ne me reconnais-tu pas?

Elle s'avanca vers le jeune homme et examina attentivement son visage. D'un main tremblante, elle caressa sa joue.

-Nemeroff?

Le prince ressuscité prit les doigts de sa mère et les embrassa.

-Je suis heureux de te revoir, mère.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par chacha57 le 2013-08-12 13:30:24 Editer
chacha57 Or
J'espère que dans ce tome il y aura un arbre généalogique parce que personnellement je suis un peu perdu avec tout ses personnages ...
Par Kaielyne le 2013-08-07 19:38:30 Editer
Bon, voici mon avis personnel. Vous avez tout à fait le droit d'être en désaccord mais je vous en prie, no hate (Même si je n'ai pas encore vus de commentaire haineux sur Booknode, je préfère prévenir). Donc, j'ai cessé de lire cette série, que j'ai suivie pourtant tout mon primaire et le début de mon secondaire parce que c'est devenu un pure délire. Les personnages des Chevaliers d'Émeraude ont eux des enfants donc le 3/4 sont des demi-dieux alors qu'au tout début de la série, il n'y en avait qu'un demi-dizaine. Il y a pleins de pavillons, des sous-pavillons, d'autres continents, d'autre peuples et tout le toutim. Onyx est devenu un dieu, Wellan est devenu un dieu et presque toutes les femmes de la série ont trompé leur mari (Sans le savoir, je vous l'accorde) avec un dieu... C'est la CATA!!!

Bon, hormis tout le désordre des livres, j'ai l'impression que Mme Robillard ne réussit pas à se défaire de ses personnages. C'est normal qu'elle s'attache et tout, mais après 18 tomes de publiés et des livres compagnons, ça devient un peu compulsif (Sans parler de tous les autres délires comme les comédiens, les articles promotionnels, les cds et j'en passe). Bref, j'aurais préféré que la série se termine après les Chevaliers d'Émeraude et c'est ce qui termine ma reviw.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Corentin17 le 2014-07-22 23:14:35 Editer
J'ai lu ce tome très rapidement, peut être trop même. Parce qu’après l'avoir fini j'ai eu l'impression que l'histoire n'avait pratiquement pas avancée. Alors il y a plein de débuts d'intrigues mais ça ne reste que des ébauches.

La série reste toujours sympa à lire et je passe comme d'habitude un bon moment mais j'aimerais bien que dans les prochains tomes l'intrigue arrête de stagner.
Par Kamillou le 2014-07-11 13:05:35 Editer
Kamillou Or
j'adoooooorrrreeeee!!!!!! mon seul problème c'est que les sortie de livres sont long et que quand je reprend je suis un peu perdu donc je pense que quand tout sera sortie je reprendrai tout depuis le début
Par poussinette88 le 2014-07-01 17:23:11 Editer
comme toujours jai adoré ce livre.
une auteur toujour au top comme on l 'entendais
Par NeptuneTG le 2014-06-10 17:24:36 Editer
Un bon sixième tome qui mélange toujours magie, action, et rebondissements... On commence à comprendre jusqu'où Onix peut aller, et cela, c'est vraiment intéressant.
Bref, Onix empereur ? Moi, je dis oui !
Par Nelyss66 le 2014-05-25 23:58:22 Editer
Nelyss66 Or
Après les Chevaliers d'Emeraude j'étais ravie de pouvoir continuer l'aventure avec Les Héritiers.
Comme ça a été dit dans les autres commentaires; l'arbre généalogique de tout ce petit monde commence à devenir très compliqué ! Mais avec ce tome l'auteur m'a permise de retrouver ce que j'aimais tellement dans cette série! Tellement de mes questions restent sans réponses pour le moment. Je n'arrive même pas à imaginer un dénouement correct qui soit à la hauteur de tout ça ! J'ai hâte de découvrir la suite :)
Par jilanoaluin le 2014-05-24 14:16:26 Editer
jilanoaluin Or
Un excellent bouquin à la hauteur de mes attentes, si ce n'est que depuis peut, les livres se sont compliqués et trop de mon point de vue. Mais ce petit scrupule n'est que poussière dans le vent.
Par angevert le 2014-05-12 22:03:55 Editer
Bien que j'ai beaucoup plus apprécié ce tome, on se perd un peu avec tout ces personnages et l'aventure piétine un peu trop à mon goût.
Par sophinette3000 le 2014-04-18 15:30:18 Editer
et ben voilà j'ai fini le 6ème tome; il sort quand le prochain ??? vite je veux le lire !!! je peux plus attendre !
Par Daermon le 2014-04-12 09:35:15 Editer
Je dois avoué quand achetant ce tome, j'étais un peu dégouté. C'est vrai que j'en avais vraiment ras-le-bol, trop de dieux, trop de gosses qui sont pour la plupart des demi-dieux. En ouvrant le livre, je me suis rendu compte que j'avais faux sur toute la longueur. Je me suis ENFIN réconcilié avec la série. J'y ai vu un peu plus clair dans les dieux et les gosses des chevaliers d'émeraude, avec le retour de Nemeroff et les désirs de conquête d'Onyx, l'auteur relance l'histoire. Ce qui est dommage, c'est qu'on peut ressentir clairement la reformation prochaine de l'Ordre d'émeraude^^. Bref, ce fut (depuis longtemps pour les livres d'Anne Robillard), vraiment un plaisir de le lire
Par ophjus le 2014-03-27 19:17:11 Editer
Un très bon tome , ou l'on apprend beaucoup de choses et ou plein de nouveaux couples apparaissent ! Très bon tome !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.