Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 545
Membres
1 049 036

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lucky, lucky girl



Description ajoutée par AlbaEcossaise 2023-09-16T17:08:52+02:00

Résumé

Lucky, c’est ainsi que l’on me surnomme depuis toute petite, moi Evie, 19 ans.

Plus que jamais, je déteste ce surnom lorsque je débarque à Londres sans argent ni logement. Enfin... jusqu’à ce qu'une Jag se gare devant le poste de police, que la vitre en descende et qu'un mec à l’angélisme du diable me mate sans détour :

- Il paraît que tu cherches un lit, Lucky ? Allez, grimpe, je te ramène chez moi...

Combien de fois ai-je rêvé de cette scène ? Leo Auster, vingt-sept ans, producteur de musique en vogue, plus sexy que tous les démons tentateurs. Et accessoirement le fils de la femme de mon père. Mon demi-frère, donc. Mais on n’a aucun lien de sang ! On n’a même pas véritablement grandi ensemble.

Tout ça, je me le répète en boucle depuis le premier jour où mes prunelles se sont posées sur lui. J’avais quinze ans. Il en avait vingt-trois. Depuis, je suis tombée dix fois amoureuse de lui. Et je l’ai détesté tout autant de fois.

Soyons clairs, je suis dans la merde

Afficher en entier

Classement en biblio - 136 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Les_lectures_de_julie_et_anais 2023-12-20T12:28:23+01:00

Elle va me tuer, putain. À chaque fois que je crois qu'il n'est pas possible d'être plus amoureux d'elle que je le suis, elle m'apporte la preuve du contraire.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Bronze

Un livre à la fois léger, avec des moments qui m’ont fait rire, mais qui aborde en même temps des sujets très lourds. On est beaucoup dans la tête en vrac d’Evie qui cherche à se reconstruire et combattre ses démons. Mais la tâche va être plus qu’ardue en la présence de Leo, son demi-frère par alliance avec qui elle Crush depuis ses 16 ans.

L’avancée de la romance était un chouia trop rapide ou avait une avancée trop évidente à mon goût mais l’alchimie fonctionne plutôt bien entre eux. Leur relation est toute en tension sexuelle mais pas que cela. Il y a un vrai lien profond et beau. L’auteure a su parfaitement le retranscrire au fil des pages. J’ai été aussi agréablement surprise sur l’évolution de certains personnages secondaires avec un but et des conséquences réalistes et intéressement traités.

Il m’a manqué juste un petit truc dans la romance et ce que proposait les personnages tout du long pour avoir le coup de cœur. Pourtant j’ai passé un bon moment de lecture et j’ai trouvé le fond et le parcours de l’héroïne passionnant et pertinent. En tout cas c’est toujours un plaisir de retrouver la plume de Lindsey T qui a réussi à me faire rire et à me toucher en même temps.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2024-06-10T00:23:38+02:00
Diamant

Alerte, gros coup de cœur. OMG Qu'est-ce que j’aime la plume de Lindsay. C’est toujours un sans-faute pour moi, bien qu’il n’ait pas contre détrôné Quatre de mon cœur qui lui est toujours le number one.

J’ai tout aimé de cette histoire. Les personnages sont attachants, surtout Evie, qui m’a beaucoup touché avec son histoire. Elle est à la fois fragile et forte. J’ai adoré son caractère et sa répartie.

Léo est juste adorable, toutes les intentions qu’il a envers Evie m’ont fait fondre d’amour. Malgré ce côté attachant et adorable, on ne va pas se mentir. Parfois, il peut être sacrément con, mais bon, on ne peut pas lui en vouloir, il est tellement canon.

Au-delà des deux personnages principaux, je trouve que les personnages sont secondaires sont hyper attachants.

L’histoire est bien construite et addictive. Petit plus comme souvent, dans les romans de Lindsay, il y a beaucoup d’humour, ce qui fait du bien à la lecture.

En plus, Lindsay m’a enfin donné l’information que j’attendais le plus au monde. Ceux qui ont lu savent de quoi je parle.

Vous l'avez surement compris je vous recommande cette lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Juky 2024-05-25T15:53:24+02:00
Or

C'est avec plaisir que je découvre ce stepbrother. J'ai aimé le lien entre Evie et Léo, lui s'est de suite senti responsable de sa jeune "sœur", son côté protecteur m'a complètement charmée, et elle se tournait si facilement vers lui au gré de ses aller-retour, démontrant leur si belle alchimie. La voir débarquer à Londres et pénétrer dans l'univers de son frère a été une parfaite immersion dans ce monde fait de faste et poudre. Je les rencontre adulte, mais quelques flash back viennent donner les clés du passé, pas toujours reluisant, mais si réaliste.

L'intensité ardente entre les héros est une douce chaleur dans laquelle j'ai aimé me couler, m'accrocher pour encaisser les divers revers dont l'auteure à le secret, purée ce que j'ai pu râler. Je suis séduite par Léo, sa prévenance, sa petite arrogance, face à une Lucky avec de la répartie bien sentie et sa petite pointe de jalousie. Leur osmose est puissante et délectable, malgré l'interdit. De câlins reconfortants à des rapprochements plus intime, je suis addict aux diverses facettes de leur relation.

J'ai eu la chance de croiser des personnages secondaires drôles, émouvants qui vivent leur propre histoire en arrière plan. J'avoue que certains m'ont mise en colère, c'est la touche de réalisme de l'auteure qui a décidé de jouer avec nos cœurs. Jusqu'à la toute fin j'ai été ballotée dans le tumulte des émotions, un long épilogue qui m'a surprise, je l'ai fini la bouche ouverte ne sachant plus où me situer entre ravissement et agassement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par unlivre_ouvert 2024-05-19T08:45:32+02:00
Or

Mes mots clés :

📖 Age gap

📖 Stepbrother

📖 Interdit

📖 Affection

Une lecture qui m’aura embarqué dans une romance touchante, captivante qui aura joué avec mon cœur chamallow.

Elle a toujours eu un faible pour lui, il a toujours été attirée par elle, mais c’est sa demi-sœur, mais ils ont 8 ans d’écart, mais ils ne doivent pas, ne peuvent pas craquer. Et si ce qu’ils ressentent était plus fort que tout, et si céder avait une saveur plus envoûtante que résister ?

Evie, j’ai adoré cette fille forte, peut-être un peu perdue et tellement attachante. J’ai adoré sa répartie, son sarcasme, son côté « rentre dedans ». Son enfance n’a pas été facile et j’ai ressenti sa douleur, sa perte de contrôle. Et j’ai encore plus aimé sa manière de se battre, de se construire avec. Auprès, de Leo, elle se montrera déterminée, sans jamais perdre celle qu’elle est, ce qu’elle désire et rien que pour ça elle est incroyable.

Leo, je l’ai aimé tout autant, pour sa culpabilité, pour son côté protecteur. J’ai aimé cette part de lui un peu borderline, qui aime jouer avec les limites. Il souffle le chaud, très chaud même 😏 et le froid mais un peu tiède (je ne sais pas si je suis très claire 😂). Je l’ai senti perdu entre ce qu’il est et ce qu’il voudrait être et c’est ce qui le rend d’autant plus attachant. Evie va le remuer, le perturber, jouer avec ses limites…

Evie et Leo c’est une tension électrique , un désir brûlant et des barrières, beaucoup de barrières. C’est aussi une connexion indéniable, ils sont toujours à la recherche de l’autre, dans la détresse, dans la douceur, dans la solitude, dans l’amour.

J’ai aimé la construction de leur histoire, qu’elle soit égale à eux du début à la fin. Cette fin a leur image et à l’image de ce que sait nous concocter Lindsey T. Elle a su une fois de plus me surprendre et j’aime ça 😍. Et on en parle des remerciements ?! 🥹

En bref, vibrez au rythme de Evie et Leo dans cet amour, le leur, unique et fort.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2024-05-08T12:35:51+02:00
Or

Coucou tout le monde

J'ai adoré

Il ya de l'humour, qui m'a fait sourire et des metaphores qui m'ont fait rigoler. Joute verbale et pique bien placé...

Il y a aussi des sujets lourds.

Une romance bourré d'émotions

J'ai eu mal et eu des papillon dans le ventre, souffrance et bonheur, douleur et joie....

Nos 2 protagonistes ce cherche, s'éloigne, un coup oui, un coup non pour l'un et après ça à était l'inverse, j'ai trouver de trop à un bout d'un moment et long...

J'ai adoré devon... quand à lamar c'est plus compliqué...

Spoiler(cliquez pour révéler)Un personnages m'a particulièrement irriter, au début j'ai compris sa réaction et ses recentiment mais pour moi trop excessif et trop loin de le temps, qui a foutu la merde, donc trop d'années perdu

Vous pouvez vous lancez avec ce thème de demi-frere/sœurs

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vannoue 2024-04-29T16:50:55+02:00
Diamant

Que j'aime la plume de Lindsey T. !

Toujours cet humour, ces répliques succulentes qui servent une belle histoire.

Evie et Leo sont des êtres complexes et touchants.

Chacun a ses égratignures plus ou moins profondes. Sa façon de s'y confronter, de les subir, de les sumonter.

Une chose en commun : leur relation bien que complexe les réconforte malgré tout.

J'ai adoré jusqu'à la dernière ligne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2024-04-18T11:12:51+02:00
Or

Aujourd’hui je vous parle de One Kiss de @lindsey_t_auteure édité chez @black_ink_editions en version audio de chez @audible_fr lu par #Evamenin et #Jérômeberthoud

Après avoir lu law of love de la même auteure. Je dois avouer qu’avec ce livre je change quand même un peu de registre. 😂

Cette romance combine deux tropes que j’aime particulièrement #agegap et #stepbrother. Alors difficile de ne pas craquer. Et Ici on frôle le coup de cœur.

Ici, on va faire la rencontre d’Evi qui, en partant faire son stage à Londres, ne s’attendait pas du tout à ce qu’il démarre aussi mal. En effet, cette dernière s’est faite arnaquer. Elle est donc obligée d’aller vivre en collocation avec son demi-frère Léo qui va même jusqu’à lui proposer un stage.

Evi une jeune femme, qui semble fragile aux yeux de tous, et qui pourtant est bien plus forte et courageuse que ce que semble penser son entourage. Avec son petit caractère de cochon, ça forte réparti, elle sait ce qu’elle veut et se donne les moyens de l’obtenir. Léo, quant à lui son demi-frère aime un peu trop, la picole, la drogue et les partie de plaisir avec les femmes. si là tout de suite était attiré par sa demi-sœur, la différence d’âge, la gênée, et il a tenté de le cacher comme possible. Seulement ce n’était pas du goût d’Evy qui ressentait également la même chose.

L’auteure arrive à nous faire sentir toute l’attention entre nous deux et héros tout au long du roman. On peut dire qu’ils n’ont pas connu une relation facile. Pour ceux qui ont ont lu le livre. J’avoue que le premier prologue m’a vraiment fait flipper. 😂😂😂. Cependant, l’auteur se rattrape correctement avec son prologue numéro 2 ouf 😂.

En plus les voix des narrateurs permettent une immersion totale dans l'histoire.

Je vous la recommande vivement cette romance audio.

Bref, une écoute Addictive qui doit l’être tout autant à l’écrit que je ne peux que vous recommander

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gabrielle-1972 2024-03-24T04:47:37+01:00
Argent

Voilà un roman qui m’a fauchée en quelques chapitres, là où je ne l’attendais pas. Un roman touchant, perturbant, déchirant, drôle, attendrissant… Un roman tellement plus fort qu’imaginé avant de l’ouvrir. Du Lindsey T tout craché.

Lindsey T qui, avec toujours cette plume percutante et addictive, se transforme une fois de plus en distributrice d’émotions en veux-tu en voilà. Elle a encore su me surprendre avec cette histoire bouleversante qui n’emprunte pas les chemins les plus faciles. Pour preuve : les différents sujets lourds traités, entre autres.

Des personnages très attachants, très agaçants, très insolites, très humains.

Evie, dite Lucky, jeune femme fragile (en apparence), pas épargnée par la vie malgré ses 19 ans, a emporté mon cœur dès le départ. Elle a éveillé mon instinct de protection et j’ai pesté plus d’une fois contre son entourage.

Léo, demi-frère par alliance de 9 ans son aîné, est un piège à filles. Beau, tatoué, charmeur, musicien, il mène une existence rythmée et dissolue. Même s’il m’a conquise aussi (évidemment), il n’a pas obtenu mon suffrage à tous les coups.

Petite pensée affectueuse pour Devon et Hendrix, ainsi que Margaux. Bon, OK, pour toi aussi, Lamar…

Une histoire d’amour, donc, qui s’est inscrite dans mon cœur, un ascenseur émotionnel (j’adore !), qui m’a laissée pantoise durant quelques heures après avoir refermé le livre.

On a coutume de parler de coup de cœur pour une lecture qui nous a transportées, ici c’est un coup AU cœur que Lindsey m’a asséné. Je me l’explique difficilement et ne peux surtout pas en révéler plus, au risque de spoiler, mais cette romance inattendue a été puissante pour moi.

Le petit plus : la visite de Londres et d’Édimbourg aux côtés de Léo et Lucky.

Je vous recommande sans hésiter ce bijou d’émotions !

Gardez à l’esprit que, dans la vraie vie, l’amour évolue rarement comme dans les romans.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2024-03-20T17:13:13+01:00
Argent

Un livre que j’aurais mis pas mal de temps a débuté acheté à sa sortie et perdu dans ma pal, une romance stepbrother qui allie age gap deux thèmes que j’affectionne particulièrement dans la romance je ne pouvais pas passé à coter de cette lecture plus longtemps. J’ai aimé ma lecture et cette histoire qui est tellement plus profonde que ce que révèle le résumer elle m’aura surpris et touché, m’aura aussi fait grincer des dents par moment en bref ne m’aura pas laissé indifférente. Il m’aura manqué un peu d’intensité entre nos 2 protagonistes pour totalement me charmer et de sulfureux pour me plaire à 100% et me crée un coup de cœur mais ce fut tout de même un bon moment de lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2024-03-17T14:11:12+01:00
Lu aussi

Je sais déjà que je n'aurai pas assez de place et de mot pour dire à quel point je suis complètement folle amoureuse de cette histoire.

Je déclare LUCKY Lucky girl le meilleur Stepbrother faisant partie du top 3 de mes préférés ( et j'en lis beaucoup des Stepbrother) mais franchement il est tellement différent de ce qu'on lit d'habitude.

Mon cœur est totalement avec Evie et Leo. Je les déteste parce qu'ils m'ont malmenés dans mes émotions et mes espoirs ( d'ailleurs message à l'autrice : hhheeuuu l'épilogue !! On en parle ? ) et faire une histoire en 2 parties qu'est ce que j'aime ça !

Ce couple a réveillé de la fascination sur le monde la musique, sur la vie la vraie. Celle qu'on vit et qui n'est pas tout rose comme dans les romances.

Cette histoire est un message mâture sur la dure réalité de la drogue, des suicides, des fêtes no limit, de l'infidélité, de faire attention sur la sexualité et les accidents.

Oui j'aime toute la profondeur derrière cette romance plus que belle, intense et dévorante.

C'était tellement dure de ne pas lire le chapitre suivant.

J'aime Evie pour sa fragilité et sa force à la fois. Son humour, son caractère, sa joie sur l'amour, sur sa vie, sa survie.

Je suis dingue de Léo sur son côté protecteur, son intensité furieuse, sur son talent de musicien, ses regards, ses tatouages et sur son cœur fou amoureux d'elle. Il m'a fait sortir des " p****" et beaucoup de fois. Bon j'ajoute que c'est un c**** aussi. J'aimerais bcp lui tordre le cou et à la fois l'embrasser !

Donc vous l'avez compris, je suis absolument dingue folle amoureuse de ce livre qu'il faut que vous toutes lisiez, même celles qui ne lisent pas les Stepbrother.

Pourquoi ?

Mais parce que leurs histoires est la plus belle que vous liriez de toute votre vie !

Un petit plus : ce surnom " Lucky " trop fan et également les phrases avec les numéros de chapitres et l'illustration juste à la fin. Love❤️

Donc Lucky Lucky girl, c'est : ils s'aiment malgré l'interdit et c'est beau. Si beau. 🍀

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angie-29 2024-03-09T05:40:32+01:00
Diamant

Quelle histoire, pfiou,un véritable coup de coeur.

J'ai eu mal pour eux leur reconstruction.

Mais j'ai aussi rit leur réplique.

J'adore.

N'hésitez pas foncez

Afficher en entier

Date de sortie

Lucky, lucky girl

  • France : 2023-11-24 (Français)

Activité récente

Juky l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-25T15:52:55+02:00
AA71 le place en liste or
2024-04-20T09:36:25+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 136
Commentaires 20
extraits 7
Evaluations 51
Note globale 8.08 / 10