Over the bars, tome 2

Description ajoutée par mamour04 2018-11-17T07:48:26+01:00

!!! Risque de spoiler, si vous n'avez pas lu le tome un. !!!

Depuis que la route de Nell a recroisé celle de Macsen, rien ne va. Ses colocataires commencent à se lasser de ses cachotteries, et son cœur s’est remis à battre pour lui faire plus mal que jamais. Elle n’est vraiment pas prête pour une nouvelle trahison. Surtout que son frère, toujours en prison, a plus que jamais besoin de son aide.

Nell est tombée… et cette fois, elle n’est pas sûre de pouvoir se relever.

Extrait ajouté par Naou17 2021-01-12T16:32:49+01:00

Un bruit de froissement interrompt mon affolement. Qu’est-ce que… Soudain, quelque chose atterrit sur ma tempe. Je n’ai pas le temps de tourner la tête qu’une pluie de friandises multicolores me tombe dessus.

Commentaire ajouté par Ninis47 2023-07-12T11:22:17+02:00

Nous retrouvons Nell et Mac où nous les avions laissés à la fin du premier tome et il restait encore énormément de questions en suspens.

J'ai vraiment adoré les retrouver car je m'étais beaucoup attachée à eux.

Après ce qu'elle a vécu à la fin de précédent tome, Nell doit se remettre de ses blessures et se concentrer sur la possible remise en liberté de son frère. Elle est blessée aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et elle sait qu'elle va devoir avoir cette confrontation avec Mac qu'elle redoute tant. Elle ne pourra pas lui échapper indéfiniment. Même si elle est toujours téméraire et combattive, je l'ai trouvé dans ce tome plus humaine, plus fragile.

Mac dans ce tome va s'efforcer de réparer les erreurs qu'il a pu faire par le passé. Et ça confirme bien le ressenti que j'avais pour lui dans le premier tome, c'est un vrai gentil qui n'est pas entouré des bonnes personnes et qui le manipulent.

Je trouve leur romance vraiment belle car, même si ce n'est pas évident pour eux, ils apprennent de leurs erreurs et ont l'intelligence de se remettre en question, même si c'est plus compliqué du côté de Nell et son caractère plus entier !

Comme dans l'opus précédent, l'autrice nous offre des chapitres flashbacks mais également des points de vue alternés, et vous savez à quel point j'apprécie cela ! Surtout, ici, je trouve que c'est nécessaire pour avoir une vision globale de l'histoire et ne pas rester sur certains malentendus ou quiproquos.

Ce que je retiens aussi de cette duologie, c'est surtout la plume de l'autrice qui m'a vraiment beaucoup plu. Je la trouve addictive, elle arrive à faire passer de l'émotion mais aussi de l'humour, bref une très belle découverte pour moi.

Une duologie qui peut facilement se lire comme un tome unique avec des personnages attachants et une réelle intrigue, un chouette moment de lecture pour moi !

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-06-30T07:24:46+02:00

On reprend là où on a laissé Nell, la course clandestine d'Alleycat Race qui était censée, l’aider tourne mal. Une course contre la montre pour aider son frère commence et nous garde sous haute tension tout le long de la lecture.

Car en parallèle, on lui veut du mal vu ce qui s’est passer, car ce qui est certain, c’est que ce n'était pas un accident, mais ça, on s’en doutait au vu de la fin du précédent tome. Mais comme toujours même si elle connaît l’identité de celui qui a fait ça, elle veux protéger Mac coûte que coûte.

Mac de son côté panique quand il apprend ce qui s’est passer et va la rechercher pour la rejoindre, car il a peur de la perdre. Au vu de ce qui s’est passé quand il était adolescent, arriveront-ils à passer au-dessus ? Et surtout arriver a-t-il à quitter enfin le joug de sa famille ?!

On a encore pas mal de flash-back qui nous en apprend plus de ce qui s’est passé huit ans plutôt et pourquoi elle a quitté précipitamment la ville de son enfance ainsi que cette cassure qu’il y a eu entre eux.

Un tome intense qui nous garde en alerte, non-dits, trahison et culpabilité vont rythmer ce deuxième tome. Les rebondissements et les révélations sont nombreux. Par contre la fin me laisse sur un sentiment d’inachevé, mais ça, c’est sûrement mon côté très curieux, j’aurais aimé en savoir plus sur leur avenir, ce que va devenir son cousin, sur Luke.

Une duologie qui alterne le passé et le présent, des personnages attachants, une romance touchante et addictive, une belle découverte.

Commentaire ajouté par livre_passion06 2023-06-26T12:27:56+02:00

⚠️ATTENTION ⚠️ Le résumé Risque de spoiler si vous n'avez pas lu le tome 1

⚖️ Whaouh un énorme coup de cœur ❤️ Puissant, impressionnant, oppressant, ce tome 2 est fabuleux. Quel moment de lecture.

⚖️ J'ai eu les larmes aux yeux, mon cœur a fait des loopings et a eu des palpitations. Une atmosphère irrespirable, que de tension.

⚖️ Les personnages principaux sont attachants et Mac, je veux le rencontrer. 😜 Beaucoup d'humanité, de sensibilité, il y a de l'amour, de l'amitié, des rencontres exceptionnelles, le cocktail parfait pour faire chavirer notre cœur.

⚖️ J'ai adoré la plume de l'auteure fluide et addictive, un vrai bonheur. J'ai totalement été conquise et embarquée.

⚖️ Je ne peux vous conseiller qu'une seule chose : foncez lire cette duologie qui est juste exceptionnelle. Pour moi, vous l'aurez compris, ça restera une lecture inoubliable.

Alerte coup de cœur duologie !

Vous connaissez ce tourbillon d'émotions que l'on peut ressentir dans un roman ? C'est exactement ce que j'ai ressenti dans cette duologie. De la haine à l'amour en passant par du dégoût .

J'ai adoré la complicité entre Nell et Luke, leur surnom tous aussi ridicules les uns que les autres mais à la fois tellement marrant !

Ce deuxième tome est à la fois différent du premier mais tout aussi intense !

Je suis une grande fan des romans avec les avocats, les juges et je peux vous dire que j'ai été servi avec ce roman.

Une duologie qui s'est clôturée à la perfection grâce à ce tome.

Je terminerai par dire Bravo pour ce suspense qui m'aura tenue en haleine jusqu'au bout.

Et forcément foncez lire cette duologie je ne le dirais jamais assez, vous passerez à côté de quelque chose !

Commentaire ajouté par Eva__clm 2023-06-01T19:50:40+02:00

J’ai ADORÉ ce livre. J’ai adoré l’évolution des personnages, les retournements de situations, les nouveaux axes sur lesquels s’est concentré l’autrice.

Mac est vraiment un homme maintenant. Il dit enfin les choses. Il tient tête à sa famille. Il veut faire bouger les choses. Il veut aider les gens sur Nell. Il veut être fière de lui. Il assume aussi ce qui lui est arrivé. Mac a une très belle évolution entre le tome 1 et celui ci.

Nell est une femme que j’adore. Elle est forte, courageuse même si au début elle est un peu déboussolé par les événements elle va accepter l’aide de Mac pour se sauver et sauver sa famille. Elle va tous faire pour le protéger même si elle doit se mettre en danger pour ça.

Commentaire ajouté par Bookbubble_by_Audrey 2023-05-12T08:40:54+02:00

Merci a #netgalley et #BMR pour l'envoi de ce service de presse.

Je viens tout juste de finir les aventures de Nell et Macsen.

Ces 2 romans se lisent tout seul. C'est une romance toute mignonne avec beaucoup d'humour et saupoudrée de sujets un peu plus lourds mais abordé avec "légèreté".

J'ai un petit bémol concernant ce roman, j'ai comme un goût d'inachevé par rapport au cousin de Mac, je m'attendais à avoir plus d'info ou du moins une conclusion.

Mais sans ça, c'est une lecture sans prise de tête qui permet l'évasion.

Commentaire ajouté par Karol29 2023-05-09T16:21:51+02:00

Huit années se sont écoulées depuis que Mac a trahi Nell et depuis ce jour, tous les deux ont le cœur brisé.

Pour Macsen, retrouver Nell est la plus belle chose qui pouvait lui arriver.

Ces retrouvailles le bouleversent et il est prêt à tout pour que Nell face de nouveau partie de sa vie.

Mais Nell n'est pas de cet avis et va tout faire pour éviter cet homme qui lui rappelle son passé et tout ce qu'elle a perdu.

Mais Mac n'a pas dit son dernier mot et va proposer un marché à Nell qu'elle ne pourra qu'accepter.

Entre eux, l'attirance est toujours présente et ils vont avoir de plus en plus de mal à résister aux désirs qu'ils ressentent.

Leur relation est tellement belle, ils se protègent, se soutiennent quoi qu'il arrive.

J'ai aimé qu'il y ait des chapitres sur nos deux protagonistes durant leur adolescence, cela permet de mieux les comprendre et de les découvrir plus facilement.

Nell est une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile et qui se bat encore aujourd'hui.

J'admire son courage, sa force et sa détermination.

Elle m'a beaucoup touchée face à tout ce qu'elle a vécu et j'ai trouvé sa relation avec Luke vraiment très belle.

Elle pourra compter sur ces amis et coloc, Tanner et Jayla, qui sont toujours présents pour elle.

Quant à Macsen, il m'a également beaucoup touché.

C'est un homme qui n'est malheureusement pas heureux et qui est sous l'emprise de son père.

Bien qu'il ait tout pour être heureux, en réalité, il ne l'est pas.

Ce qu'il a vécu durant sa jeunesse m'a ému, c'est une personne brisée qui souffre encore aujourd'hui des décisions qu'il a pu prendre par le passé.

Grâce à Nell, il va pouvoir avancer et être enfin heureux.

Ce roman est riche en rebondissements et en surprises.

L'auteure aborde des thèmes forts et poignants qui sont traités avec beaucoup de justesse.

Quant à mes émotions, elles ont été mises à rude épreuve tout au long de ma lecture.

Cette duologie frôle le coup de cœur !

Je ne regrette absolument pas de m'être laissé tenter par cette histoire.

J'ai découvert une plume magnifique, touchante, addictive et tellement captivante.

J'ai littéralement dévoré cette histoire sans même voir le temps passer ni même les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Bref, c'est une duologie incroyable qui m'a beaucoup touchée et que j'ai adoré découvrir.

Une histoire originale et pleine de rebondissement.

Merci à l'auteure cette romance 🤍

Commentaire ajouté par LeslivresdAlex 2023-05-08T10:24:02+02:00

Enfin j’ai pu assouvir la frustration avec la fin du tome 1 ! Merci aux éditions BMR pour l’envoi rapide … ça m’a évité de m’arracher trop de cheveux ! Si le tome 1 est riche en rebondissements et actions, le 2 est plus dans les révélations.

Je suis toujours aussi conquise par la plume de Lindsey T. Les personnages sont constants dans leur action et leur caractère. Nell est toujours aussi authentique, passionnée. Mac va Petit à petit réussir à sortir de l’emprise malsaine de son paternel. Le chemin va être laborieux mais j’ai trouvé touchant qu’il se batte pour son amour.

On va vraiment découvrir le cœur du problème dans ce tome-là. Les chapitres flashbacks du premier tome ne sont là que pour nous distiller quelques indices mais je peux vous garantir que Lindsey a bien ficelé son histoire ! On dit souvent que les apparences sont trompeuses et que la communication est la clé d’un couple.. et bien ici c’est pile dans le mile !

Accrochez vous pensant votre lecture, l’auteure n’est pas tendre avec ses protagonistes et elle va bien les faire ramer ! Pourtant j’avais toujours l’espoir que tout s’arranger pour le mieux, que la vérité éclate et que la juste soit faite. J’ai été surprise par le personnage de Luke. Il y a matière pour un bon personnage torturé Grumpy là ! (Je peux pas faire de plus gros appels de phare Lindsey là 😂). Je me suis aussi attachée aux colocs alors que j’étais à fond Team Macsen, c’est dire !

Je referme cette duologie comblée autant dans la romance que dans l’intrigue. Je trouve que l’auteure a bien pris le temps de nous imprégner de l’histoire de Nell et Macsen pour que l’on puisse avoir les tenants et les aboutissants. J’ai passé un super moment et c’est à mes yeux une duologie de qualité !

Commentaire ajouté par Babreadingbooks 2023-05-05T07:29:54+02:00

Vu la fin du premier tome, impossible pour moi de pas enchaîner avec la conclusion et c'était vraiment top !! Dans ce volume, nous n'avons pas de chapitres qui remontent le temps, par contre, nous avons le point de vue des deux protagonistes et j'ai trouvé que cela rendait l'histoire plus émouvante.

Des thèmes forts ont déjà été évoqués dans le premier tome, mais sont un peu plus traités ici. Harcèlement, menaces, viol, abus d'autorité, de force...

Nos héros en bavent encore beaucoup, mais refusent de se laisser abattre. Ils font tout pour surpasser leurs traumas et je les ai trouvés vraiment courageux de chercher à se dépasser, d'obtenir enfin la revanche sur leur vie.

Macsen, qui m'avait interpellé dans le premier tome, est celui qui, pour moi, évolue le plus. Il est enfin décidé à être avec la seule personne qu'il n'a jamais aimé, malgré les menaces de sa famille et les entourloupes juridiques qui lui pendent au nez. Il va se révèler plus protecteur que tout envers Nell, il va réparer les erreurs passées qui se sont révélées être des quiproquos de dingue.

Nell semble au plus bas, épuisé par tous les combats qu'elle mène de front et elle accepte enfin l'aide que ses amis lui propose ainsi que celle de l'homme qu'elle aime. Mais jusqu'au bout tout n'est pas joué.

L'auteure a vraiment très bien rythmé le roman, nous empêchant de lâcher notre lecture. J'ai trouvé que c'était une parfaite conclusion, où humour et sujets sérieux sont très bien placés. Les liens familiaux, dans toutes leurs complexités, sont parfaitement traité et je trouve que c'est un vrai plus dans cette lecture. J'ai ragé, j'ai rigolé, j'ai stressée et j'ai été soulagé. J'ai moins ressenti cette impression d'urgence dans ce tome, mais en bonne petite chieuse que je suis, j'avoue que j'aurais préféré que l'histoire se déroule sur un peu plus de temps, que cela soit un peu plus approfondi. J'ai été un peu frustré par exemple que nos héros soient en contact avec "les méchants" mais qu'on ressente à peine leur émotions sur ces passages, enfin pour moi.

Malgré ce petit point, je vous recommande cette duologie, vous passerez un super moment de lecture et vous serez touché par ces héros qui dans leurs malheurs ont eu la chance de connaître le vrai amour.

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2023-04-29T23:11:20+02:00

Un tome 2 riche en émotions, à la hauteur du premier !

Le puzzle prend forme, on comprend qu'il y a eu entre Mac et Nell beaucoup de non dits, de mécompréhension, de manipulations...

Gros plus de ce deuxième tome pour moi : les relations amicales bien exploitées (j'ai adoré Reese, l'avocate !) et la façon dont est abordé le consentement, très intéressante et importante !

Très heureuse d'avoir découvert cette duologie !

Over the bars, tome 2

• France : 2018-11-23 (Français)

felise l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-17T22:34:10+02:00
manue63 l'ajoute dans sa biblio or