Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.2
Créativité 8.1
Personnages 8.4
Humour 7.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Petite-Lune le 09-02-2013
La partie d'échecs entre Kaname et Sara continue, et ce sont leurs pions qui en paient le prix sanglant. Cette fois, Kaname semble prêt à frapper fort. En effet, il n'hésite pas à attaquer le quartier général de la Guilde où Sara s'est réfugiée avec sa suite ! Aucun Hunter ne semble capable d'enrayer son avancée, jusqu'à ce que Yûki et Zero se dressent devant lui...

Extraits

Ajouté par Gabichou le 18-04-2013
"Président Kuran... Ruka ne se fâchera pas contre vous pour ça. Mais... moi si."

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Adèle le 2013-04-30 08:56:30 Editer
Enfin le tome que l'on attendait avec impatience.
Après avoir tourné en rond pendant plusieurs tomes, l'auteur avance dans l'histoire et nous donne enfin ce que l'on veut:
la rencontre entre Kaname/Yuki/Zero
Nos trois héros prennent ENFIN des décisions.
Vivement la suite...
PS: mon coeur bat toujours pour Kaname
Par darkrabo le 2013-04-16 19:09:10 Editer
darkrabo Or
La fin approche, et pour cause Matsuri Hino annonce un tome 18 et 19 qui semblent être les derniers de cette série.
Ce tome 17 commence fort avec le retour de Kaname, après avoir tué plusieurs vampires de sang pur. Ses intentions s'éclaircissent un peu plus notamment envers Yûki même si elles restent un peu floues. Cette dernière finit enfin par faire son choix entre son frère et Zero, et il était temps! Quant à Zero (kyaaaa Zero!!! *o* ) rien à dire, parfait toujours aussi beau (oui je sais je suis subjective là !), plus sérieusement, dans ce tome, le vampire hunter tente de s'affranchir de l'emprise de Kaname
Spoiler(cliquez pour révéler)
et pour cela il conclut un pacte avec... Sara !

Un tome qui s'oriente sur une fin proche et tout en douceur, et surtout plus facile à comprendre que les tomes précédents. Il fait aussi réapparaître certains personnages secondaires qui ont pu nous manquer !

Les derniers commentaires ajoutés

Par Lolo80 le 2014-09-01 10:32:29 Editer
Non, mais c'est quoi cette fin !
Ce n'est pas possible de laisser un tel suspense !
Par Cassy33 le 2014-08-18 17:37:29 Editer
La fin est proche et on le sent. Matsuri Hino commence à accélérer le fil de l'histoire et je crains que celle-ci ne soit bâclée.
Par soulito le 2014-07-12 17:39:52 Editer
soulito Or
Pourquoi pourquoi pourquoi kaname !!! Je veux toujours que yuki sois avec kaname mais je veux auzsi quelle sois avec zero!!
Par darkness le 2014-06-23 20:49:17 Editer
Yuki réagit enfin et veut passer à l'action pour stopper Kaname. J'adore ce dernier mais il est vrai que ses actions enlève beaucoup de charisme que je trouvais chez le personne et le rend beaucoup plus triste.
Par Liloue16 le 2014-06-17 18:39:58 Editer
Franchement bof, mais c'est peut-être aussi parce que l'histoire et les personnages commence à me lasser.
Par missriche1 le 2014-05-04 14:43:00 Editer
missriche1 Or
Vampire Knight est un manga trop trop trop trop trop bien!
Par aurore83 le 2014-02-28 16:20:21 Editer
aurore83 Or
Spoiler(cliquez pour révéler)
déçue d ela fin...extrêmement
Par iBeauty le 2013-12-08 13:36:43 Editer
Qui aurait cru que d'histoires prendrait cet tournure
Par Kylie-Galen le 2013-11-13 00:45:54 Editer
Hiii ! Enfin, Yuki et Zéro s'allient ! Il était temps ! Trop contente en tant que fan de Zéro ! ^^
Faut dire que je l'attendait ce tome ! Vivement la suite ! =D
Par Milou08 le 2013-09-19 14:47:15 Editer
Là je suis un peut perdu. on ne sait plus vraiment ou l'auteure veux aller. la fin s'annonce très spéciale .
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.