XxX Holic, Tome 14

Description ajoutée par lag123 2013-08-24T11:30:11+02:00

Watanuki a enfin réussi à soustraire la petite Kohané à la mauvaise influence de sa mère. Elle vit à présent chez une voyante, amie de Yûko, pour exercer ses pouvoirs de médium. Quelques jours plus tard, une cliente arrive dans la boutique. Son vœu : suivre des cours de cuisine. Yûko lui envoie Watanuki. Ce dernier va apprendre que la cuisine révèle la personnalité de celui qui la prépare, et n'est pas un acte anodin...

Extrait ajouté par lag123 2020-07-21T18:50:16+02:00

- Watanuki : Je vous ai donné l'assaisonnement standard, vous pouvez le rectifier pour qu'il corresponde plus à vos goûts.

- Cliente : Non. Je ne mange jamais ce que je prépare moi-même.

- Watanuki : Pardon ?! Mais... Pourquoi ?

- Cliente : Parce que je n'en ai pas envie.

- Watanuki : Mais... Ils ont l'air très bons...

- Cliente : C'est que... En fait, ça me répugne... De goûter ma propre cuisine.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-18T11:01:28+02:00

Une série envoûtante : on se retrouve dans un univers fantastiques où les Yokais se manifestent à certains humains ...

Jai vraiment adoré cette lecture, très mature, qui est superbement bien dessinée !

Je vous la recommande !

Commentaire ajouté par Na09 2020-10-17T14:55:32+02:00

Un tome qui nous révèle enfin la réponse à certains mystères est des personnages qui sont plus qu'attachants.

Commentaire ajouté par StElia 2019-02-16T16:32:42+01:00

C'est un tome plus compliqué que les autres, l'intrigue se mêle davantage à celle de Tsubasa Reservoir Chronicle et de nombreux mystères appellent à être résolus. Le rêve et la réalité se confondent et font douter de l'existence de certains personnages. Toutefois cet univers est toujours aussi envoûtant.

Commentaire ajouté par Espritsdevie 2018-11-15T21:48:53+01:00

J'adore l'évolution de la relation de Yuko et Watanuki !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-06-16T21:21:06+02:00

Watanuki, pour satisfaire la demande d'une nouvelle cliente de la boutique, va lui prodiguer des leçons de cuisine.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-12-06T21:16:41+01:00

Un excellent tome. Des dessins toujours aussi beaux. L'intrigue continue de se développer. Certains mystères nous sont révélés d'autres non. On sent qu'il se trame quelque chose de tragique. Je me demande quel est le souhait de Yuko. Watanuki a énormément changé.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-09-19T00:18:11+02:00

Un tome empli de tensions... Depuis un long moment, chaque tome nous fait sentir qu'un événement majeur est sur le point de survenir... mais sans en connaitre le sens. Et cela me torture de chercher à connaître la réponse ! Même si Watanuki évolue et semble prendre conscience de certaines choses, Yuko semble sous-entendre qu'il n'est pas encore prêt à accepter la réalité. Les proches de Watanuki s’inquiètent pour lui et pour le futur. Je me demande vraiment ce qui va se passer. Yuko semble tourmentée par quelque chose, mais celle-ci ne nous donne aucune information. Je m'inquiète pour elle car je sens que quelque chose va lui arriver. Le rêve du papillon... celle-ci a plusieurs fois évoquée ses mots... nous avons déjà apprit que le papillon est le symbole de Yuko alors j'en déduis que le rêve du papillon la concerne. Mais quel est ce rêve ? Tant de questions sans réponses... Clamp nous tient entre ses filets, impossible de s'en défaire !

Commentaire ajouté par Jeannon 2017-08-10T19:01:22+02:00

XxxHolic est un manga que j'ai lu il y a quelques années mais dont je garde un bon souvenir. J'aime me replonger de temps en temps dans cet univers magique et mystérieux.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T14:10:05+01:00

Il reste très intéressant et bien vu les relations avec Tsubasa.

Commentaire ajouté par helenanou 2014-12-15T23:08:10+01:00

En lisant ce quatorzième tome, je pense maintenant qu'on ne peut pas lire xxx Holic sans avoir lu Tsubasa Reservoir Chronicle.

XxX Holic, Tome 14

• France : 2010-01-06 (Français)

Nala08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T14:56:47+01:00
oelian l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T12:46:13+02:00