Laure_Ecarlate
avatar de Laure_Ecarlate
Je suis en train de lire
Changer l'eau des fleurs
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Pas évident, comme question. Je pourrais répondre par ce qui définit une personne, en commençant par vous donner mon âge, mon nom, mais ce n'est pas l'alternative la plus intéressante. Le problème avec l'autre option, soit vous décrire ce qui fait de moi celle que je suis, c'est que je ne suis pas sûre d'en avoir les réponses. Ce que je peux vous dire, cependant, c'est que les livres, eux, me construisent, et m’apprennent à me découvrir. Alors à défaut de pouvoir vous dire qui je suis, je peux vous laisser explorer ma bibliothèque...
voir plus

2023-12-20 19:07:51
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Laure_Ecarlate
Livres dans ma bibliothèque : 159

Pays, Ville : France, Aix :)
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Templier
22%
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en Bande Dessinée
Votre compatibilité littéraire avec Laure_Ecarlate est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (144)

Erudia a écrit :
21-08-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir par moments plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
cassandre27 a écrit :
13-08-2016
Bonjour bonjour
Pour commencer ca va etre de la pub donc si tu n'en veux pas n'hesite pas à supprimer
Donc j'ai commencer à ecrire une histoire et j'aurais besoin de lecteur qui me donnerait leur avis et donc si tu as le temps voici le lien

Je voudrais bien faire un résumé mais se serait trop devoilé de l'histoire !
Bref,
Voila c'est tout ! À bientot et bonne lecture j'espere !
16-07-2016
Ah, voilà ce que j'aime entendre :p en ce moment je lis un peu de tout : je dévore Harry Potter, je lis un peu Anna Karénine qui m'ennuie pas mal, j'ai envie de me replonger dans les bons vieux classiques (il me reste encore 5 Rougon-Macquart à lire, il serait temps que je m'y mette x') bref : maintenant tu sais tout de ma vie x'D
Ahh ! Je te recommande donc plus que jamais "Orgueil et préjugés", "Les Hauts de Hurlevent" et "Jane Eyre" ;)

Bises :3
16-07-2016
Coucou :)

xD T'inquiète, je comprends parfaitement que tu aies une vie en dehors de Booknode ^^
Merci c'est gentil :) ben en fait j'ai pas eu de place en prépa mais je vais faire un truc quasi similaire en fac : ça s'appelle "cycle préparatoire aux écoles d'ingénieur", donc je suis plutôt contente ^^ Mais c'est vrai qu'APB, c'est une vraie plaie, surtout quand on doit se farcir les 3 phases d'attente xs
Ben, après m'être inscrite sur APB, j'ai carrément planté médecine pour me consacrer pendant près de deux mois aux voeux que j'allais bien pouvoir mettre sur le site, puis j'ai bossé l'anglais pour tâcher de m'améliorer un peu, révisé les sciences et me suis inscrite au code de la route, donc on peut dire que j'ai pas perdu mon temps ^^
Oui, j'essaie de rester positive malgré tout comme tu peux le constater x)
08-04-2016
Salut :)

En terminale S ? Comme moi l'an dernier ^^ J'espère pour toi que ça se passe bien, malgré tout le boulot qu'il y a !
Euh, moi ? pas terrible xp en fait je vais me réorienter l'an prochain ; j'ai dû passer sur APB cette année encore, et j'espère que je vais être acceptée en prépa scientifique :)
Oh ! :o pas un seul livre en un an ? 0.0 J'espère que tu as vite compensé le manque ^^
Yeah Booknode rules ! x) bon retour parmi nous !
Eh bien, après avoir laissé les livres en plan, surtout un Zola que j'arrivais pas à finir, je m'y suis remise et je me rends compte que ça m'avait beaucoup manqué ^^
Oui, n'hésite pas ! ;)
Ouais, pareil ! C'est dommage que la série ait perdu son charme après le tome 6. Y a plus de magie :'/ on veut juste connaitre le mot de la fin.
Nan, mais les sujets de l'an dernier étaient vraiment craignos... c'est dommage ! Celui qu'on a eu en 2014 était nettement plus facile : y avait un poème de Hugo à commenter.
Bisous <3
16-03-2016
Coucou ma petite Laure_Ecarlate ! Ça fait longtemps qu'on a pas eu un brin de causette, dis donc ;p

Comment va la vie ? toujours fan de la Rose écarlate ?
J'imagine que tu es en terminale cette année :) quel bac es-tu sensée passer ? Et comment s'est passé le bac de français l'an dernier ? pas trop dur, j'espère ? Perso, j'ai trouvé que les profs ont pas été tendres, concernant le sujet... c'est rien que des sadiques °>.<°

Désolée de te bombarder de questions comme ça ;p (on croirait que je te harcèle ^^)
Jisbdye a écrit :
31-07-2015
Coucou :)

Désolé pour la pub, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ^^ j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs", j'aurai besoin de ton avis, c'est pour cela que je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Et si nous n'étions pas les seuls dans cet univers ?

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503
mr-moustache a écrit :
02-11-2014
Salut, j'écris des poèmes et j'aimerais bien avoir des avis! Passe faire un tour sur le forum:
(dsl pour la pub)
Katerine a écrit :
31-10-2014
Salut! J'écris une histoire depuis un petit moment déjà. Deux chapitres on était publiés pour l'instant le reste est en cours d'écrire :)
J'aimerais beaucoup avoir ton avis, donc passe y faire un tour!

PS: Désolée du dérangement.
Et avant que j'oublie j'ai créer le blog de mon histoire donc si tu veux aller le voir et peut-être t'inscrire! Voici le lien

♥ Merci d'avance ♥
lyrayah a écrit :
25-04-2014
Salut !!! je suis désolée de faire de la pub mais une amie à moi qui est sur booknode à fait un blog elle voudrait des avis !

après avoir consulté le blog aller voir
la booknaute:
nellemarie

voici le lien :

merci de faire un peu de pub ;)
désolée pour le dérangement !!!!

lolita_Little
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
orianelo a écrit :
08-03-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Bonjour, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
03-03-2014
Hey, hey, hey !!!! :D
Et oui c'est moi ! Je voulais juste passer te faire un p'tit coucou et m'assurer que tes vacances se passaient bien ;) <3
Gros bisous
Je t'aime fort <3 <3
Magyk6 a écrit :
30-01-2014
Coucou j ecris une histoire. Forum essais et creations en plusieurs parties. Alors si tu aimes les esprits jette un coup d oeil!
27-01-2014
Ouuuuiiiiii ! La Esmeralda, surtout, est trop belle (Pheobus aussi est pas mal ;). Tu peux regarder les images dans "couvertures" :).
25-01-2014
Coucou ! ça faisait longtemps ! ;) Je voulais te recommander la bd Notre Dame, inspirée de Notre Dame de Paris de Victor Hugo: les dessins sont magnifiques, l'histoire est très bien retranscrite, et apparemment, elle est en 3 tomes, dont 2 pas encore sortis.
Bisous ! :p
nico1 a écrit :
17-11-2013
Salut ! ^^
Eh bien je comprends tout à fait, donc concentre-toi sur les études, c'est le principal ;)
Merci infiniment de recommander mon histoire, c'est très sympa de ta part ! En tout cas, je ne t'oublie pas, tu auras figuré parmi mes lectrices les plus fidèles :) A bientôt !
EnjoyTiger a écrit :
17-11-2013
Ok ça va ! Mercii :D j'irai voir tout ça ;)
EnjoyTiger a écrit :
09-11-2013
Hey ! Enfin quelqu'un que je connais :P
26-10-2013
Oui on en discutera mais moi j'ai pas du tout les nerf contre lui, c'est Ally qui me saoul à retourner avec cet abruti !!! ;D
19-10-2013
T'as vuuuuu !? C'est de la pure bombe atomique !!!! Moi aussi il faut que je m'achète le trois !! Trop envie de savoir la suite !!! :D <3
08-10-2013
Et oui, je suis la prophète illustre du dieu sacré de la lecture et je me fais un devoir de transmettre et d'inculper cette occupation divine à tous ceux qui croise mon chemin ! ;D
05-10-2013
Ah oui ;D Comme j'aime ces bouquins, comme je les aime !!! <3 :D
02-10-2013
OMG ! Depuis combien de temps t'es pas allé sur booknode toi ?? Et t'en est où de Niiiight Schoooooooool ??? ;D <3
nico1 a écrit :
14-09-2013
Salut ! Excuse-moi de faire un petit peu de pub...
Je viens de finir mon roman et j'avais déjà posté quelques chapitres mais maintenant que mon projet se concrétise, j'aimerais vraiment avoir plusieurs avis ;) Si ça te dis, viens jeter un œil ! Si tu n'as pas le temps ou que tu suis trop d'histoires, ce n'est pas grave. Mon histoire s'appelle TIM PUCKET et le Mystère de Dreamfield. C'est du fantastique, mêlé à des thèmes qui me tenaient vraiment à cœur. Je viens de poster le Chapitre 1, dont voici le lien :
Sur ce, peut-être à très bientôt ;) Et encore désolé pour la pub...
Althea a écrit :
05-09-2013
Ah oui c'est sur que si t'as le câble c'est moins long à attendre ^^ Moi je commencerais à peine la saison 2 si j'attendais x) J'ai été déçue par la dernier épisode avant la pause mais sinon la saison est vraiment bien en tout cas :)
Althea a écrit :
04-09-2013
Coucou :)
J'ai vu la saison 3 en streaming, je peux juste pas attendre que ça passe en France (dire qu'ils passent à peine la saison 2 sur France4 en ce moment :o). Tu as vu la saison 3 aussi ? T'en as pensé quoi ? :)
KateJade a écrit :
19-07-2013
Salut si ça vous intéresse je viens de poster le premier chapitre de Virtuel d'où son vrai nom L'envoyée du BlueWorld
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais passez faire un tour svp ^-^
Loulovebook a écrit :
03-07-2013
Coucou, c'est Louise ! Je savais pas que t'avais booknode ! :D c'est trop cool ! :P
03-07-2013
Merci et t'as reconnu qui c'était ? ... Et moi aussi j'adore ton Qui suis-je !!! :D