Loouuiise
avatar de Loouuiise
Je suis en train de lire
Les Fleurs du Mal

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Loouuiise
Livres dans ma bibliothèque : 362

Pays, Ville : France,
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Templier
91%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Loouuiise est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2018Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (12)

29-07-2019
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
27-05-2018
Bonsoir !
Malgré quelques semaines d'absence, j'ai posté un nouvel écrit dans "Le ciel", n'hésite pas à passer !
livresaddict a écrit :
25-04-2018
Hello !
Tout d'abord j'espère que tu vas bien !
Comme de nombreuses personnes de nos jours je possède un blog littéraire et j'aimerais me faire connaître, mais peut-être pour des raisons différentes que celles habituelles !

Pour la petite histoire, j'ai un blog littéraire depuis 5 ans, j'ai décidé de reprendre sur un nouveau blog il y a un an puisqu'il me plaisait plus trop. J'essaye maintenant de fournir un travail régulier sur ce blog, puisque je rêverais de travailler dans le monde de l'édition et me servir de ce blog comme support dans le futur.
Mais soit, j'arrête de te raconter ma vie, mais si jamais cela t’intéresse, je te laisse le lien de mon blog ( et de mon instagram littéraire !)
Pour toutes questions ou si tu as juste envie de parler viens me voir en MP, ça sera avec plaisir !

Chloé

louji a écrit :
24-04-2018
Haha, dommage... !

Mais tu avais trouvé ;)
21-04-2018
Et (dernier message ;) )n'hésite pas à mettre les commentaires sous les sujets de mes écrits, ça les fera remonter dans le forum et me permettra d'avoir plus de visibilité, ce qui n'est pas facile à avoir sur certaines parties du forum !
Merci !!
21-04-2018
Et j'ai regardé dans ta bibliothèque et on a quand même quelques livres en commun mais que je n'ai pas forcément mis dans la mienne ! Le fait est que ce n'est pas mes livres préférés, qui m'ont déçu ou alors que j'ai beaucoup aimé dans mes plus jeunes années de début d'adolescence. Par exemple je me souviens de la saga La Maison de la nuit que j'ai lu à la bibliothèque mais que j'ai arrêter vu que la biblio n'avait pas tous les tomes ! Mais je pense que si je les relirais maintenant je n'aimerais pas autant...
J'ai aussi lu le tome Jules de U4 et je n'ai pas trop aimé ( j'ai lu Koridwen et Yannis mais je n'ai pas aimé leur histoires, j'ai mis un comm sous le livre de Koridwenn si tu veux).
Après les goûts littéraires ne définissent pas les personnes ;)
La preuve, tu aimes beaucoup mes écrits :)
21-04-2018
Merci pour tes avis ! Ca me fait super plaisir ;)
Je ne sais pas quoi dire d'autre mais merci de prendre le temps de lire, décrire tes ressentis et de venir partager tes sentiments par rapport à mes écrits !
La guerre arrive je l'ai écrit en 2 jours, histoire de mettre un peu en forme, mais c'est du spontané. Je ne sais pas si tu as lu les commentaires en dessous, mais c'est venu d'un rêve que j'ai eu et je me suis imaginée une histoire complète comme je les aimes ;)
Encore merci à toi :)
17-04-2018
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Ca me fais super plaisir ! :)
Si tu veux et si tu as le temps, j'ai posté plusieurs histoires sur le forum :
La plus vielle "Ankou", postée en plusieurs parties, mais ça reste une nouvelle
"La guerre arrive", une nouvelle très courte que tu trouveras en un post dans la partie textes en plusieurs parties
"Ma veillée débute" que j'ai finie il y a peu, toujours une nouvelle
et "Silence" une très (très) courte histoire, un peu dans le même genre des écrits que tu as lu, qui est dans la partie texte en une partie.

Les trois premières sont des fictions donc je comprendrais que tu n'aimes pas, étant donné que ce que tu as lu n'a rien à voir ! Mais je te laisse découvrir si tu en as envie ;)
Encore merci à toi pour le temps que tu prend pour lire mes écrits, cela me fais très plaisir ! :)
15-04-2018
Tout simplement en dessous du premier texte que tu as lu !
"Texte en une partie" "Le Ciel" et c'est en dessous de ton premier commentaire ! :)
14-04-2018
Bonjour !
J'ai bien vu ton commentaire sous mon poste " le ciel" sur le forum et je te remercie de ton avis !
Si tu veux, je viens de poster un nouveau cours texte dans la même veine que le précédant !
Bonne soirée :)
Ecchymause a écrit :
04-04-2018
Cool ! J'espère qu'il te plaira et j'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé ;)
Ecchymause a écrit :
24-03-2018
Salut ! Suite à ton message, je me permets de te répondre ici : Les Optimistes Meurent En Premier, est l'un de mes livres préfères. Pour rien te cacher, si j'ai choisi de le lire, c'est parce que le sujet qu'il aborde m'a touché et du coup j'ai eu un rapport assez étroit avec, ce qui explique que je l'ai autant aime. Mais sincèrement, c'est un livre hyper touchant, qui m'a émue aux larmes et qui parle profondément au coeur. En plus il est super bien écrit et l'intrigue est super bien menée, les perosnnages attachants à souhait, donc je te conseille de le lire si tu en as l'occasion et si tu veux plus de détails, je t'invite à m'envoyer un message en privé ou à regarder le commentaire que j'ai fais dessus :)
En espérant que ça t'aura aide. Bonne soirée à toi.