Hunter X Hunter, Tome 20

Description ajoutée par Guillaume 2010-07-19T16:08:47+02:00

Battre Knuckle et Shoot et voler le sceau... !! Temps imparti : un mois !! C'est la condition imposée par Nétéro pour que Gon et Kirua puissent revenir à NGL. Nos amis retournent auprès de Biscuit et suivent un entraînement intensif. À NGL, le corps expéditionnaire est passé à l'action, mais... ?!

Extrait ajouté par Benjamin-114 2024-01-26T02:12:12+01:00

Enchantée je m'appelle Pamu.

Oh non pourquoi ? N'ayez pas peur.

J'ai l'impression que le président ne vous a pas donné d'explications.

Encore un super tome de HxH.

Cet arc des fourmies chimères se poursuit la double intrigue est très prenante surtout côté de nos amis gon/kirua. Les combats sont très intéressants !

Commentaire ajouté par Katniss17 2022-09-17T01:24:41+02:00

J’aime vraiment ce tome qui parle de l’entraînement des deux personnages principaux et on apprend un peu plus sur la reine mais surtout sur ses disciples.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-29T16:17:54+01:00

Une belle couverture et une histoire passionnante : un des meilleurs shonens que j'ai lus !

Commentaire ajouté par mai96 2018-02-17T11:17:54+01:00

Un tome qui est dans l'esprit de la série : drôle, avec de l'action et des personnages vraiment intéressants.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-22T15:42:53+02:00

Plutôt sceptique sur ce volume...

Après un volume sensationnel on espérait que l'auteur continue sur du très bon, hélas je suis déçu.

Commentaire ajouté par ThomasC 2014-07-07T22:14:58+02:00

Un bon tome avec beaucoup de personnages étonnants!

Un tome bien intéressant. Le plus : l'histoire de Jairo, que j'ai bien hâte de retrouver lui aussi. Et big up à Biscuit !

Commentaire ajouté par karinko 2013-08-14T21:07:46+02:00

et voilà que ce livre entre dans sont tome vingt

Commentaire ajouté par Liamdu87 2012-10-27T18:57:33+02:00

Le combat commence entre Gon et Knuckle pour savoir qui ira à NGL ; lequel des 2 l'emportera ?

Commentaire ajouté par Mijak 2012-03-09T02:52:48+01:00

Alors pour la fin du tome, je trouve que les longues explications compliquées en plein milieu de combat ça fait un peu exagéré. Et de même, Spoiler(cliquez pour révéler)cette espèce de mesurabilité du Nen, aussi... c'est très limite, je trouve. On se croirait dans un jeu vidéo, avec des barres d'énergie, et le système qui suit. C'est dommage de réduire ça à quelque chose de mathématique.

Hunter X Hunter, Tome 20

• France : 2005-05-20 - Poche (Français)

Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:34:07+01:00