Agence de rencontres paranormales, Tome 7 : Prise dans les glaces

Description ajoutée par AMETHYST 2019-03-14T11:47:03+01:00

La pulpeuse Charlotte est invitée à visiter une autre planète : une planète de métamorphes où sa meilleure amie se marie avec un roi lion. Comme si cela n’était pas assez étrange, deux mecs canons, sexy en diable regardent cette fille bien en chair comme si elle était un morceau de gâteau et qu’ils n’avaient pas eu de dessert depuis des années. Elle ne devrait pas s’y intéresser mais… les filles veulent juste s’amuser, pas vrai ?Brecc et Eros ont besoin d'une compagne avant que les aînés ne leur en imposent une. Cela devient urgent et ils engagent Gerri pour leur trouver une femme. Elle leur présente la courageuse, franche et sacrément sexy Charlotte. Maintenant, ils doivent juste faire en sorte qu’elle reste. Pour toujours. Rien de bien compliqué. Ou pas. Quand le voyage de Charlotte passe de visites touristiques agréables à des envies de s’éclater avec deux métamorphes, les choses tournent au coquin. Elle doit comprendre pourquoi Brecc est si distant et quel est le problème avec les Dragos. Les choses s'aggravent au point qu’elle est obligée de grogner elle aussi, pour se faire entendre. Elle commence alors à se rendre compte que lorsque deux loups choisissent une compagne, il n’y a aucune échappatoire.

Charlotte essayait de garder son calme, mais c'était sacrément difficile. L'endroit était rempli de géants. Si une bagarre éclatait, elle serait foutue. Nulle part où aller sauf par terre et ramper pour sortir. Personne n’était moche ici. Homme ou femme. C'était drôlement bizarre.

Ensuite, il y avait les deux gars sur le côté. Ils portaient tous les deux la même tenue brune qui ressemblait à un costume mais qui était coupée différemment. Les cols étaient droits et ils allaient aux deux hommes comme s’ils avaient été faits rien que pour eux. Qu'est-ce qu'elle en savait ? C’était peut-être le cas.

Charlotte déglutit et jeta un coup d'œil à Bella qui se tenait au bout de la pièce. On entendit une musique et tout le monde se mit debout. Bella sourit à Alyx qui prit sa place à sa gauche. Les parents d'Alyx se tenaient à côté de lui. Ce n'était pas la tradition terrestre habituelle, mais elle supposa que le mariage était quelque chose de nouveau ici.

Les deux hommes continuaient de la fixer. Elle était fascinée par leur beauté, tellement inhabituelle. Leur peau était pâle et leurs yeux bleus brillaient plus ils la fixaient. Tous deux avaient les cheveux blancs, l'un plus longs que l'autre.

Elle ne savait pas quel animal ils étaient, mais elle était curieuse de savoir. Celui qui avait les cheveux longs avait l'air en colère, comme s'il n'aimait pas quelque chose en elle. Il la fixa pendant des heures et quand elle n’en puis plus elle lui fit un clin d’œil et lui envoya un baiser.

Tiens, prend ça ! La tête qu’il a fait ! Ha ! Trop drôle !

Il semblait à la fois choqué et perplexe. Elle aurait juré avoir entendu un grondement venant de l'autre côté de la pièce. Elle n’entendait pas ce que l’autre type lui disait, mais elle aurait bien aimé qu’il arrête de froncer les sourcils en la regardant.

Ceux qui n’aiment pas le froid, s’abstenir. Mais sinon profitez de la magie des cristaux de glace et de cette belle romance.

J’ai moins accroché à ce tome. Contrairement aux tomes précédents, nous avons davantage une intrigue de fond, mais tout est trop... survoler. Spoiler(cliquez pour révéler)Et surtout, une guerre qui perdure depuis des années et qui s’arrête après un petit discours que n’importe qui aurait pu dire ? C’est la première fois que je me dis, en lisant ses tomes, que c’est un peu trop.

J’ai également l’impression qu’il y a moins de passion dans ce tome. L’évolution de la relation est moins développée puisque l’intrigue prend quand même de la place.

Heureusement, les scènes restent aussi chaude, bien qu’un peu pressé sur la fin.

Malgré tout, le livre n’est pas mauvais. J’ai passé un bon moment avec le trio et j’ai été contente d’apprendre à la toute fin que le prochain tome concernera la soeur de Charlotte.

J'aurais aimé plus descriptions de la planète, des gens, de la guerre qu'il y a entre les dragos et les loups… Elle fait rage depuis des années et pourtant il suffit que Charlotte arrive, qu'elle les engueule pour que "pouf" la dispute entre les deux peuples prenne fin comme par magie… bah voyons….

Ce tome est basé sur Charlotte la meilleur amie de Bella se marie au Roi Lion de la planète Aurora.

Gerri ira la chercher afin qu'elle puisse assister au mariage mais aussi rencontré deux Loups qui recherchent leur compagne afin de compléter leur triade.

J'ai beaucoup aimé ce tome, le caractère de Charlotte mais aussi les personnages d'Eros et de Brecc au caractère si opposé et si complémentaire.

J'aime cette sage parce que toutes les héroïnes sont des femmes fortes, rondes, et elle assume pour la plupart leur corps et que l'auteur à su par ses histoires démontrer qu'il y avait des hommes qui aiment les rondeurs (même si ici il s'agit de métamorphes).

Hâte de lire la suite.

Toujours aussi attractif et passionnant, dans cette autre galaxie et une Gerrie qui peine à garder ses assistantes plus longtemps.

Le sujets est amené de manière ludique et drôle et à aucun moment encore une fois on ne s'ennuie.

Une histoire de trio sympathique mais sans vraiment d originalité. Se lit vite .

J'adore ces livres !!! mettre en avant ces femmes rondes est un excellent choix !!! Dans l'attente du livre entre Rebecca et Vikter j'ai hâte. Ne nous faîte pas trop attendre ...

J'aime toujours cette auteur, l'écriture est tellement facile et agréable.

Il n'y a pas d'histoire compliquée, c'est super drôle, j'ai passé un super moment avec Charlotte et Brec et Aros, une triade j'adore.

J'adore Gerri notre marieuse !!

Un livre très hot sexuellement au grand plaisir de mon homme !!!

Avoir des héroïnes rondes, cela met du baume au cœur et redonne confiance en nous !

J'ai lu tout les tomes de cette série comme toujours une histoire pleine de rebondissement, c'est très bien de mettre en avant des femmes toute en forme , cela change des super canon, j'apprécie beaucoup, je parle au tour de moi et je conseille cette lecture et j'adore Gerrie notre marieuse

Un peu plus de détails de leur vie avec les loups aurai été bien. Mais super comme les autres

Agence de rencontres paranormales, Tome 7 : Prise dans les glaces

• France : 2019-06-01 (Français)
  • USA : 2015-07-27 (English)

Laeti34 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-23T23:36:10+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-19T14:33:44+02:00
Quara l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-26T20:53:59+02:00

• There's Snow Escape (Paranormal Dating Agency #7) - Anglais