Appelle moi The Boss

Description ajoutée par Bombgirl 2022-09-02T16:21:11+02:00

Au bord de la faillite, Deagan Carter doit absolument redresser la boîte que son père a bâtie plusieurs dizaines d’années plus tôt. Il ne reculera devant aucun sacrifice. Mais pour cela, il a besoin d’un nouveau DRH capable de faire du tri dans ses salariés. Liv Taylor a les dents qui rayent le plancher. Mais pas n’importe lequel. Sa came, les grosses compagnies aériennes sur le déclin. Tout pourrait coïncider à merveille, si seulement… Trop autoritaire, Deagan va vite découvrir que sa dernière recrue est une chieuse capricieuse à qui personne ne dit jamais non. Et justement, lui résister, alors qu’elle coche toutes les cases dans la matrice de son cerveau alambiqué, pourrait bien devenir le défi de trop. Une romance torride où tous les coups sont permis et où les réparties vont vous donner envie de détester votre boss. Plongez dans l’univers de Deagan et son insupportable Liv’rectrice.

Extrait ajouté par Blog_Oceane 2022-09-24T18:11:08+02:00

Je n'avais pas prévu que Liv Taylor débarque tel un ouragan dans ma vie, mais je ne peux pas lui en vouloir pour autant. Seulement, maintenant, je sais pourquoi l'expression parle de "tomber amoureux", la chute est parfois douloureuse. Même si c'est tout simplement évident.

Commentaire ajouté par cicrane 2022-12-09T20:20:43+01:00

Je m'ennuie et je n'apprécie pas du tout les personnages, surtout Liv qui est exécrable. J'imagine qu'elle a ses raisons et que tout finira bien entre eux mais je n'ai pas la patience d'attendre. Je passe mon tour pour cette fois, désolée mais je ne finirai pas ce livre.

Appelle moi The Boss d' @emilyjurius

Merci Emily pour l'envoi de ce livre 🤍

Encore un excellent moment, avec une nouvelle découverte ! J'adore!

Au bord de la faillite Deagan va devoir engager le numéro 1 dans son domaine : Liv Taylor, autant vous dire qu'il y aura des étincelles entre ces deux-là...

Liv va devoir continuer à travailler malgré le fait que son boss lui plaise bien plus qu'elle ne souhaite le montrer et vice versa. Et redresser l'entreprise de Deagan quoi qu'il arrive.

Entre désaccords, quiproquos, attirances, réparties qui fusent sans oublier que tous les coups sont permis 😂 aucun ennui possible dans cette lecture!

Des rires, des émotions ...encore une fois Emily fait carton plein avec ce roman et ses personnages totalement touchants, énervants (par moments 😂), un brin autoritaires (oui oui ...)

Une petite lecture bien sympathique !

Je vous le conseille 😉

#chroniquelittéraire

#chroniqueuselittéraire

#servicepresse #servicepressenumérique #EmilyJurius #partenariatauteure #plaisirdelire #romance #romanceaddict #bookstagrammeuse #booksta

Commentaire ajouté par igoline 2022-11-08T00:06:25+01:00

je me suis ennuyée

Commentaire ajouté par FanMythologie 2022-11-01T00:30:05+01:00

J'ai adoré le personnage de Liv, elle a un tempérament de feu voir volcanique avec un répondant qui m'a fait vraiment rire. On comprend sa manière de réagir lorsqu'on comprend son passé. Elle n'a pas de famille, pas d'amis à parler Lex. Malgré son caractère par moment limite on s'attache réellement à elle lorsqu'on comprend pourquoi elle est devenue comme ça. Deagan son nouveau patron va découvrir son caractère de feu et la rencontre sera explosive. J'ai réellement passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-10-30T23:56:01+01:00

J'adore Emily Jurius. J'adore sa plume, son écriture, son humour. Dans ce livre... l'humour noir est très présent.

J'ai détesté Liv. Je la hais encore malgré la flamme de compréhension que j'ai pour elle. J'ai aimé Deagan et son côté très terre à terre. Je suis comme lui, je respecte l'honnêteté mais pas la méchanceté. Y'a une foutu limite et Liv ne la respecte pas du tout mais va savoir!! Emily fait en sorte qu'on s'attache à Liv et j'attendais avec impatience ses piques assérés.

Une belle lecture, sur fond de déjà vu mais lisez-le quand même.

Note 7.9/10

Comment vous dire que c'est un énorme coup de cœur pour ce roman d'Emily Jurius. Nous avons ici un boss, Deagan Carter, Incroyable, beau, à couper le souffle, qui ne se laisse pas faire mais qui va rencontrer sa nouvelle DRH, Liv Taylor qui n'a pas sa langue dans sa poche et quand elle veut quelque chose elle l'obtient, malgré son cœur de pierre, d'apparence, nous allons découvrir ce personnage déterminée mais avec quelques secrets bien caché qui ne vous feront que l'aimer. Nous avons des personnages secondaires tout aussi attachants et drôles.

Une histoire comme je les aime, captivante, entrainante. Mon plus gros coup de coeur des livres d'Emily.

Et vous ? Seriez-vous conquise comme moi par Deagan et Liv ? Vous attacheriez-vous à eux ? Laissez-vous vous embarquer par cette histoire de Boss.

Commentaire ajouté par shirley92 2022-10-09T15:29:06+02:00

Une très belle romance! Elle s est une furie, lui un personnage charismatique! J ai adoré qu'ils aient l un et l aitre autant de répondant. Il n y a pas de "méchant" et cela est très bien, des fois la vie et ses obstacles suffisent.

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2022-09-24T18:20:49+02:00

J'attends maintenant avec impatience les sorties d'Emily Jurius car je sais que je vais passer un bon moment et beaucoup rire. C'est également le cas ici. En tout cas, c'est un gros coup de cœur qu'offre cette sortie de la rentrée.

Emily Jurius reste fidèle à elle-même avec une plume pétillante, légère et fluide. On sourit, on rit et on est touché. Bonjour l'addiction et l'immersion !

Nous avons une intrigue intéressante qui mêle du classique à de l'originalité. L'humour est plaisante et donne du peps à la romance. Les thèmes sont au rendez-vous pour donner une autre saveur à ce livre.

Nous avons donc des protagonistes qui ont des défauts, des qualités mais surtout de sacrés caractères. C'est chaud bouillant entre eux dans tous les sens du terme. J'ai beaucoup aimé leur relation et leur évolution sans perdre leur véritable nature.

Pour conclure, je me suis éclatée en lisant ce livre. C'est un sacré coup de cœur pour cette romance haute en couleurs avec des protagonistes au taquet. Ils sont tellement humains avec leurs défauts et leurs qualités. La plume est toujours aussi légère et pétillante, on dévore littéralement le livre. Enfin, l'intrigue est intéressante par des thèmes percutants et forts tandis que nous avons des éléments classiques et des éléments originaux. J'ai hâte de lire sa prochaine sortie !

Commentaire ajouté par marith 2022-09-22T18:03:58+02:00

mais il est parfaitement parfait je dirais ! sublissime, émouvant, droit, juste, équitable, avec un cœur énorme, une tête bien faite, heu des attributs également bien fait (d'après Liv) quoi demandez de plus pas vrai ....... ben oui qu'il m'épouse hihihiiiiiii. Bon autant dire que ce roman est vraiment magnifique et j'ai pas encore fini de le lire !

Commentaire ajouté par marith 2022-09-22T18:02:35+02:00

bon c'est une certitude : "je suis amoureuse" de Deagan ..............ho misère cet homme ❤ ❤ ❤ : "Appelle moi the Boss" Emily Jurius = ne passez pas à coté un super moment de lecture

Appelle moi The Boss

• France : 2022-09-02 (Français)

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-15T16:06:58+02:00
karo66 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-29T00:07:29+02:00
CelyneM l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-29T09:56:57+02:00