Bikers' Law, Tome 2 : Dangereux desseins

Description ajoutée par Gkone 2022-02-10T07:39:38+01:00

La vie de Madison est sens dessus dessous. Sans travail, seule au monde et la peur au ventre, elle n’a pas le choix : elle est obligée de remettre sa vie entre les mains de Silent, le président d’un club de bikers.

Silent doit gérer une sale histoire de trafic de drogue qui affecte son club, alors s’occuper d’une femme terrorisée ? Il n'a pas le temps. Mais difficile de l’abandonner, surtout que les dangers rôdent. Et qu’elle le trouble.

Aucun des deux n’est maître de son destin.

Aucun des deux ne comprend ce qui les rapproche, mais ils sont liés. Pour le meilleur, et pour le pire.

Et si Silent se trompait ? Si le danger ne venait pas d’où il croyait ?

Et s’il était au sein même de son club ?

Quand tu chevauches ma moto derrière moi, j’ai l’impression d’être le roi du monde. Tes yeux sont si expressifs que j’ai envie de me perdre en eux à chaque fois que tu me regardes comme tu le fais là, maintenant.

Sa respiration se fait difficile. Sa poitrine se lève et s’abaisse plus rapidement qu’à son habitude.

— Je t’ai dans la peau, et j’aimerais graver la tienne pour qu’elle m’appartienne. Tu comprends maintenant, bébé ? Je ne pourrais jamais te laisser partir, car tu es devenue le souffle qui manquait à ma vie. J’étais en train de m’asphyxier avant que tu ne me gueules dessus comme un charretier à l’hôpital. Mais maintenant tu peux me gueuler dessus du matin au soir, je m’en fous, car rien qu’entendre le timbre de ta voix me fait bander comme un putain d’ado en rut.

— Je…

Je ne la laisse pas répondre et l’attire vers moi pour m’emparer de ses lèvres. Je pénètre sa bouche avec ma langue puis je viens la goûter délicatement.

Une histoire sympa mais certans passage sont longs pour ne rien dire ou apporter à l'intrigue.

Lu en livre audio.

L'histoire reprend sur les chapeau de roues et nous suivons une nouvelle fois Silent et Maddison dans leur quotidien haletant. Dans ce T2, l'auteure a décidé de davantage se concentrer sur les relations entre les deux protagonistes que sur la trame principale, qui passe au second plan. Ici, nous approfondissons leur connexion et des sentiments de plus en plus forts se dévoilent. Il était très intéressant d'avoir encore accès aux pensées des deux personnages, cela nous permettait de mieux les comprendre.

Silent s'est révélé être plus doux et très attention. Maddison a su conquérir son coeur et ce, en peu de temps. La jeune femme a été acceptée par les proches du Biker, en particulier Fran, que j'apprécie toujours autant. Cette grand-mère facétieuse ajoute une touche de légèreté bienvenue au coeur de ce roman tout de même assez sombre. Car, si l'histoire d'amour prend une grande place dans le roman, il ne faut pas oublier l'univers dans lequel Silent évolue ni ce que Maddison a dû affronter dans le T1.

La jeune femme prend, peu à peu, confiance en elle et déploie ses ailes. Son amour pour Silent l'aide beaucoup et elle s'est rend compte. Abusée par le passé, elle veut prendre son envol aux côté du ténébreux Biker. Alors, forcement, certaines de ses réactions ne m'ont pas plu ; Silent est toujours aussi violent et vulgaire. Mais pas avec Maddison. Ici, l'auteure a réussi à faire un personnage attachant et s'éloigne quelque peu du cliché du Biker.

Il me tarde que l'intrigue prenne le dessus sur leur histoire d'amour et que cette dernière passe au second plan. J'ai déploré trop de scènes horizontales (après, il ne s'agit que de mon ressenti) et de nombreuses répétitions m'ont dérangées, encore plus mise en lumières par le livre audio. Cependant, j'ai tout de même passé un bon moment aux côtés de Silent & de Maddison et il me tarde de lire le T3 pour voir ce que le destin leur a réservé ! Car, sans spoil, la fin du roman est explosante !

Un 2ème tome à la hauteur du 1er.

Mon avis complet sur le tome 3 😉

Trop bien, encore mieux que le premier, je l'ai lu d'une traite. Un livre bien écrit, des personnages supers, une bonne histoire.

Ce tome 2 reprend juste à la fin du 1er : on retrouve Madison et Silent alors que Derek (l’ex violent de notre héroïne) est, lui, toujours introuvable… Toute la bande de Silent cherche des infos tandis que nos 2 héros se rapprochent davantage et calment leur angoisse de la plus agréable des manières 🔥

J'ai moins aimé cette deuxième partie avec des évènements prévisibles. Quelques points d'interrogations toutefois concernant le personnage de Pussy et gros rebondissement sur le dernier chapitre. Mon avis définif après le 3e tome.

Il est toujours difficile de parler d’un tome 2 sans trop spoiler le 1er roman pour ceux et celles qui ne l’ont pas lu… J’avais énormément accroché à la 1ère partie de cette trilogie, et j’attendais avec hâte de lire la suite. D’un point de vue intrigue ça avance, mais doucement… quelques révélations (je l’avais pas vu venir l’identité de Derek 😲) mais on sent que l’autrice fait bien monter la tension pour nous tenir en haleine jusqu’au tome 3 (c’est une sadique, je vous l’avais déjà dit non ? 😏)

J’ai un peu moins accroché à la partie romance car j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de parties de jambes en l’air à mon goût. Je ne suis pas contre un peu de piment, mais 1 ou 2 auraient suffi (toujours selon moi hein ! Ça peut au contraire être un point positif pour d’autres lectrices 😉)

Pourtant j’aime bien voir cette relation évoluer, les voir tomber amoureux (oui, ça va vite, mais parfois dans la vie ça va vite aussi, tout le monde ne met pas 6 mois à tomber amoureux !) et je sais bien qu’en début de relation, surtout passionnelle, l’amour charnel occupe pas mal du temps d’un couple 😁😇 mais j’avoue que j’aurais préféré un peu moins de détails croustillants pour un peu plus de rapprochement sentimental 😉

Bon, cela dit, je suis un peu jalouse, parce que moi aussi j’y serais bien allée dans ce petit chalet au bord de l’eau (mais rêve pas Silent, c’est moi qui conduis la moto !). Et j’ai un sale pressentiment sur un membre proche de Silent qui sent la trahison à plein nez : hâte de voir si mon intuition est bonne dans le dernier tome de Bikers’ law (qui sort mi-août).

Et encore une fois : Arizona, c’est quoi cette fin ???? 😲😲😲 Sadique je vous dis… sadique !

L'étau se resserre autour de Madison et Silent en même temps que leur relation évolue.

Un court second tome haut en émotion et en rebondissements

J'ai adoré.

Bikers' Law, Tome 2 : Dangereux desseins

• France : 2022-06-30 (Français)

Nini-20 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-13T01:10:41+01:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T09:39:42+01:00
Ltitia le place en liste or
2023-10-04T13:47:42+02:00
Cassy86 l'ajoute dans sa biblio or