Black Riders, Tome 2 : Girl Crush

Description ajoutée par laparisienne75 2018-12-16T04:13:14+01:00

La menace plane sur les Black Riders. Et si le danger venait de l'intérieur ?

À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell's Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n'a pas dit son dernier mot et qu'il pourrait préparer une attaque d'envergure à leur encontre.

Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu'il le protégerait envers et contre tout mais Keira, l'assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d'un mauvais oeil qu'il puisse être élevé au sein d'un groupe de bikers. Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu'elle a tort, alors que le club s'apprête à entrer en guerre contre les Hell's Eagles ?

De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l'été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n'est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ?

Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-03-06T13:37:00+01:00

« Cette soirée m’aura appris une chose sur moi : je peux passer une soirée en présence de Beverly sans avoir envie de lui sauter dessus en permanence. Cette idée ne m’a effleuré l’esprit qu’une dizaine de fois sur cent vingt minutes de film, je trouve que je m’en suis pas trop mal sorti. »

J'aime que ce soit le point de vu de Brandon!

J'ai été surprise par les chaps de Pop aussi! On veut savoir ce que cela apporte à l'histoire de Brandon!

Dans les 1er chaps de Brandon je comprend la rancœur de Brandon envers Haley. Même si ce qu'il lui est arrivé n'est pas à cause d'elle, ça l'est quand même en quelque sorte.

Sinon Brandon a passé 1 pacte avec le diable selon lui. Je suis sur que c'est avec les fédéraux pour faire couler le club!

Arriver au chapitre 42 je me suis dit que ça tourner en rond et j'ai trouvé ça long.

Surtout concernant Brandon.

Autant Pops avance dans sa guerre contre les Eagles, mais les chapitres de Brandon sont toujours "je veux Bev mais je ne doios pas"...bla bla bla.

Les 2 se blaisse volontairement.

Pareil, plus on avance plus on se dit que Brandon va basculer avec son histoire d'anti-douleur.

Pops a assurer avec Brandon.

La mort d'un personnage (pas de nom pour pas spoiler) m'a anéantie!

C'était trop triste!!

Alors comment vous résumé simplement cette lecture ? Une merveille ! Un ensemble d'émotions desquelles vous n'êtes pas prêts à vous relever. Entre amour, colère, et combativité, ce roman vous tiendra éveillé. En tout cas, c'est ce qui m'est arrivée. J'ai eu du mal à lâcher ce livre, que j'ai dévoré en 2 fois ! Et vu le nombre de pages, ce n'est pas rien. Et puis, les personnages qu'en dire? Attachants, bouleversants, ils vont nous amener avec eux à travers les épreuves.

D'ailleurs, j'ai un vrai coup de coeur pour Pops ! Ce président de club qui malgré son caractère de cochon va devoir enfin ouvrir son coeur. Et pas seulement son coeur de père, mais aussi son coeur en tant qu'homme. Et croyez-moi, il n'est pas au bout de ses surprises avec la femme qui débarque dans sa vie et le secoue un peu, (beaucoup ?). Donc vous l'aurez compris, ce roman est une merveille, une addiction qui nous plonge dans un monde qu'on ne connait que trop peu. Et je peux vous dire que le tome 3 m'attend déjà alors, je file !

Un second tome que je voulais vraiment découvrir, car j'avais beaucoup aimé le premier. Et franchement, j'ai passé un bon moment avec ces bikers. Je pense déjà acheter le tome suivant !

L'histoire se passe juste après une mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon aux Hell's Eagles. D'un côté, Pops redécouvre son rôle de père et veut protéger son fils, Logan, contre n'importe qui, notamment de l’assistante sociale, Keira. Cette dernière voit d'un mauvais œil le fait d'élever un enfant au sein d'un groupe de bikers. D'un autre côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé son été à New York loin de ce qui a causé ses blessures. Néanmoins, il n'est plus le même et Beverly va en faire les frais...

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun problème à reprendre l'histoire et à me replonger dans le monde des bikers. D'ailleurs, c'est en partie pour ce côté-là que j'aime ce roman. En effet, l'univers des bikers est bien développé avec les rivalités, les problèmes du club, etc. Bref, il y a tout pour ceux qui aiment les bikers, car dans cette lecture, on est servi. Après à côté de cela, il y a deux histoires qui sont développées : celle de Pop et celle de Brandon. Je dois dire qu'il est possible d'un peu se perdre au début, mais finalement, cela donne l'impression de découvrir un peu plus sur nos bikers. Bref, l'organisation de ce roman rend la lecture de ce dernier d'autant plus intéressante !

La fin est plutôt intéressante, mais j'ai quand même envie de découvrir le troisième tome, car j'aime énormément l'univers créé par l'auteure !

Du côté des personnages, je commence par Pops, un de nos narrateurs, qui redécouvre son rôle de père auprès de Logan. Mais Keira, l'assistante sociale, ne voit pas d'un bon œil que ce dernier soit élevé au milieu des bikers. J'ai beaucoup aimé Pops, car il essaye de tout gérer entre son fils et le club. Rien n'est facile pour lui.... Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce personnage, car je le trouve très investi dans tout ce qu'il fait. C'est vraiment un personnage à découvrir.

A côté de lui, il y a un second narrateur, Brandon, qui revient d'un été à New York. Ce dernier ne s'est pas encore remis de sa captivité chez les Hell's Eagles. Il a donc changé et ne sait pas encore comment surmonter ses sentiments. Il est vrai que j'ai beaucoup aimé ce personnage, même si par moment, j'avais du mal à le comprendre. Mais au fil des pages, je me suis bien attachée à ce personnage.

Enfin, au niveau des personnages, il y en a beaucoup qui tourne autour d'eux. Et je dois dire que cela montre bien que l'univers de l'auteure est bien développé et le fait de connaitre tous les personnages autour de nos deux principaux permet de bien vivre au sein des bikers. Ceux qui m'ont particulièrement marqué son Keira et Beverly, qui sont vraiment adorables, mais à leur façon.

Le style d'écriture est vraiment descriptif comme j'aime. Et je pense lire d'autres romans écrits par cette auteure sans hésitation. Puis, comme tu as pu le lire, j'ai beaucoup aimé le développement des intrigues.

En général, un second tome à la hauteur de mes attentes tant au niveau des intrigues que des personnages et de l'univers des bikers. J'ai déjà hâte de découvrir le troisième tome.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2020/07/black-riders-tome-2-girl-crush-de-cj.html

J'aime beaucoup aimer le premier tome, j'ai aussi bien aimer ce second tome! Bien sur, decu de la fin, mais comme dans la vie, tout ne peux pas etre toujours rose! Je vais donc commencer a lire le troisième tome quand je l'aurais acheter! Je recommande

J'ai eu du mal à me remettre dans la sage étant donné que le premier tome je l'ai lu il y' a longtemps. Mais un fois l'action re-situer, je me suis replongée dedans et je n'ai pu me résoudre à lacher le livre.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-07-04T23:47:15+02:00

Ce tome 2 est juste magnifique. J'attendais impatiemment l'histoire de Brandon qui est mon personnage favori. Suite aux événements vécus dans le tome 1 avec Hayley, Brandon se reconstruis petit à petit mais difficilement. Son avancement dans sa guérison, j'ai plutôt vu un pas en avant et deux pas en arrière mais Beverly est là pour lui, ainsi que Pops. Merci à l'auteure pour cette histoire.

Commentaire ajouté par vivi 2020-07-01T19:10:11+02:00

J ai passé un bon moment Un suite sympa J ai hate de lire le tome 3

Commentaire ajouté par maya84 2020-06-15T09:00:03+02:00

Des personnages attachants. L'auteur a vraiment bien décrit le ressenti et la pensée de certains personnages.

Un deuxième tome agréable à lire, des personnages interessants, j'ai bien aimé!

Un tome en dessous de ce que j’attendais. Peut être est-ce du au fait que finalement on a deux histoires en parallèles qui ralenti le rythme, ou qu’on nous amorce un truc compliqué à gérer pour Brandon mais qui se termine en deux deux sans conséquences.

Les personnages, surtout Brandon, sont agaçants et je n’ai pas réussi à m’impliquer pour le coup, sauf à la fin où évidemment on savait déjà ce qui allait arriver.

Black Riders, Tome 2 : Girl Crush

• France : 2019-02-14 - Poche (Français)

Seshir le place en liste or
2020-10-20T16:10:29+02:00
elokie le place en liste or
2020-09-20T20:05:08+02:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-16T09:09:56+02:00