Black Riders, Tome 2 : Girl Crush

Description ajoutée par laparisienne75 2018-12-16T04:13:14+01:00

La menace plane sur les Black Riders. Et si le danger venait de l'intérieur ?

À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell's Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n'a pas dit son dernier mot et qu'il pourrait préparer une attaque d'envergure à leur encontre.

Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu'il le protégerait envers et contre tout mais Keira, l'assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d'un mauvais oeil qu'il puisse être élevé au sein d'un groupe de bikers. Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu'elle a tort, alors que le club s'apprête à entrer en guerre contre les Hell's Eagles ?

De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l'été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n'est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ?

Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-03-06T13:37:00+01:00

« Cette soirée m’aura appris une chose sur moi : je peux passer une soirée en présence de Beverly sans avoir envie de lui sauter dessus en permanence. Cette idée ne m’a effleuré l’esprit qu’une dizaine de fois sur cent vingt minutes de film, je trouve que je m’en suis pas trop mal sorti. »

On évolue avec Pop's et sa tribu. Ses doutes, ses engagements ! Bon livre, même si j'ai préféré le tome 1

Commentaire ajouté par Caro40 2019-10-02T05:20:00+02:00

Nouvelle auteure que je viens de découvrir .. je suis bluffée. Ce livre est fantastique mais la fin m'a bouleversée.

Beaucoup d'émotions auxquelles je ne m'attendais pas. J'ai adoré cette série sur les bikers. Histoire bien construite, belle écriture et des personnages très attachants.

Commentaire ajouté par Jojo-10 2019-09-19T23:18:12+02:00

J'ai passé un merveilleux moment à lire ces deux premiers tomes des Black Riders. J'ai hâte de lire les prochains

Ola la ! Quel kiff !! Cette petite saga est vraiment top ! L'univers des bickers m'a littéralement séduite ! Ce tome 2 est consacré à Brandon qui va lutter contre ses démons après son agression .. et Pops .. qui est mon coup de ❤ qui est a un tournant de sa vie ! Piouuu J'ai adoré !!! Et je crois qu'un tome 3 est en préparation .. ce qui ne m'étonne pas puisque le tome 1 commence par un certain Jace en prison .. et je n'oubli pas qu'il n'a pas pris sa revanche. . Donc .. affaire à suivre !!!

instagram : audreys_readings

Commentaire ajouté par Fleurane 2019-08-24T11:28:40+02:00

Moins bon que le premier.. Mais un bon moment lecture

J'ai moins aimé que le 1er tome mais il se lit très facilement et les histoires sont sympas !

Comme le 1er tome, c'est une histoire simple qui se déroule au milieu de "gentils bikers", l'histoire de lit facilement.

Ce que j'ai aimé : que ce livre regroupe l'histoire de 2 couples et que les narrateurs soient des hommes.

Ce que j'ai moins aimé : quelques incohérences dans le récit.

Après avoir lu et apprécié l’univers de bikers dépeint par CJ Ronnie dans le premier volet de sa série « Black Riders », je me suis plongée avec joie dans le second tome des aventures de notre bande de motards. Au programme : toujours plus de virées en moto, de secrets, de danger mais également de liens aussi forts, si ce n’est plus, que les liens familiaux.

Depuis qu’il a été kidnappé, Brandon tente de reprendre le contrôle de sa vie mais cette expérience traumatisante l’a changé et a compromis son début de relation avec Berverly. Pops pour sa part est prêt à tout pour protéger Logan, le petit garçon qu’il a recueilli, même à affronter la nouvelle assistante sociale affiliée à son cas qui ne voit pas d’un très bon œil son mode de vie. Alors que l’avenir des Black Riders est plus menacé que jamais, les bikers et leurs nouveaux amis parviendront-ils à rester soudés pour s’en sortir une nouvelle fois ?

Dans ce nouveau tome, pas de points de vue alternés entre les protagonistes féminins et masculins mais celui des deux personnages masculins principaux. En effet, on suit deux histoires qui se croisent à différents moments : celle de Brandon et celle de Pops. Aussi les deux hommes prennent-ils la parole chacun leur tour.

Si j’ai été contente de retrouver les personnages et l’ambiance si particulière des romans de la série « Black Riders », il m’a cependant manqué quelques petites choses par rapport au premier tome. À commencer par un équilibre entre les deux personnages. Autant me suis-je facilement attachée à l’histoire de Pops, à son grand cœur sous ses airs un peu bourrus et à son rôle de papa biker, autant j’ai eu plus de mal avec Brandon qui se comporte vraiment comme un sale gosse. Et si on l’excuse au début, on se lasse rapidement de ses prises de décisions idiotes.

En vérité, j’ai trouvé le roman un peu trop long. CJ Ronnie nous offre, comme je l’ai dit un peu plus tôt, non pas une histoire mais plusieurs en une : celle de Brandon et de sa relation avec Beverly, celle de Pops et de ses rapports houleux avec l’assistante sociale, celle des Black Riders et de leur lutte contre leurs rivaux de toujours. De quoi nous offrir des rebondissements à gogo et nous tenir en haleine d’un bout à l’autre de l’histoire. Un peu trop parfois. En effet, j’ai eu l’impression arrivée à la fin de l’histoire que certaines pistes avaient été ouvertes mais jamais refermées, comme si l’autrice les avait oubliées en cours de route.

Ce qui m’avait particulièrement plu dans le premier tome est en revanche toujours là : l’ambiance très particulière, parfait mélange de danger et de loyauté indéfectible d’un club de biker. CJ Ronnie nous plonge un peu plus profondément encore dans ce milieu aux codes complexes en ajoutant de nombreuses références à l’histoire des gangs de motards américains à son récit. Malgré tout, certains moments, notamment les dialogues entre Pops et l’assistante sociale, m’ont paru un peu too much et m’ont parfois fait sortir de l’histoire.

Je dois bien admettre que la longueur du livre et l’alternance de points de vue permet au moins une chose : de ne pas voir venir tous les retournements de situation. Si certains d’entre-eux m’ont paru évidents assez rapidement, d’autres en revanche m’ont totalement prise par surprise et m’ont même arrachés quelques larmes. Malgré tout la fin un peu trop rapide de l’histoire après un très long développement m’a un peu déçue et m’a laissée une impression d’inachevé.

Un deuxième tome qui a de nombreux points positifs mais qui pour moi manque un peu de consistance et de cohérence sur la longueur. De plus, nombre de mes questions sont restées sans réponse, notamment concernant certains des personnages secondaires de cette histoire. L’occasion peut être pour CJ Ronnie d’écrire un troisième tome ?

Commentaire ajouté par Emy2086 2019-07-28T17:03:46+02:00

Trop long ! Me suis ennuyée alors que le tome 1 ?

Black Riders, Tome 2 : Girl Crush

• France : 2019-02-14 - Poche (Français)

Melo-1 le place en liste or
2020-03-25T15:29:35+01:00