Black Riders, Tome 2 : Girl Crush

Description ajoutée par laparisienne75 2018-12-16T04:13:14+01:00

La menace plane sur les Black Riders. Et si le danger venait de l'intérieur ?

À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell's Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n'a pas dit son dernier mot et qu'il pourrait préparer une attaque d'envergure à leur encontre.

Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu'il le protégerait envers et contre tout mais Keira, l'assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d'un mauvais oeil qu'il puisse être élevé au sein d'un groupe de bikers. Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu'elle a tort, alors que le club s'apprête à entrer en guerre contre les Hell's Eagles ?

De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l'été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n'est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ?

Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-03-06T13:37:00+01:00

« Cette soirée m’aura appris une chose sur moi : je peux passer une soirée en présence de Beverly sans avoir envie de lui sauter dessus en permanence. Cette idée ne m’a effleuré l’esprit qu’une dizaine de fois sur cent vingt minutes de film, je trouve que je m’en suis pas trop mal sorti. »

Un bon deuxième tome. Un peu moins d'action et un peu plus de psychologie des personnages.

Mais j'ai bien aimé l'évolution des personnages. Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-12-29T09:11:42+01:00

Encore une très bonne lecture je ne m’attendais pas avoir ces personnages comme protagonistes.

Je conseille d’y aller sans regarder le résumé.

Commentaire ajouté par Tarso 2021-09-19T16:33:28+02:00

Sympathique, mais beaucoup trop long. J’ai zappé beaucoup de passages, notamment ceux concernant les rivalités de gangs. Cela m’a vraiment ennuyée. 730 pages de rivalités c’est trop pour moi, avec seulement deux paragraphes concernant un bisou… je ne classerai pas ce livre en new adult ou un genre apparenté. Je ne lirai pas le tome trois, même si l’histoire a l’air sympathique, car trop de psychologie et gangs, et pas assez de romance à mon goût.

J'ai lu le tome 2 de Black Riders de C.J. Ronnie chez HUGO NEW ROMANCE.

Nous suivons ici la suite (2 mois après le final du premier tome) des aventures du club de motards et de Hayley et ses amis étudiants, plus particulièrement de Pops et Brandon.

Nous allons découvrir un peu le passé de Pops et ainsi découvrir les motivations qui l'ont poussé à rejoindre les byckers. Du coup, on comprends mieux son attachement aux enfants et on va voir son côté sensible.

Le point de vue de Brandon nous raconte le traumatisme qu'il a vécu pendant son enlèvement et la chute aux enfers qui va en découler.

J'avoue que son mutisme et sa rancœur m'ont parfois énervée, mais qui peut lui en vouloir.

J'ai passé un excellent moment de lecture, appréciant toujours autant la plume de l'auteure. On sent également le travail de recherche sur le monde des motards et sur les traumatismes psychologiques, ce qui est très appréciable.

Je n'ai plus qu'à me procurer le dernier tome.

Un gros de coup de coeur l'univers Mc est complet gros coup de coeur pour pops un personnage juste incroyable avec un sacré caractère mais que au fur et à mesure des chapitre on découvre un nounours de bikers un côté humains j'ai terminé ce roman en pleure la fin ma profondément touché à lire!

Après ma lecture du tome 1 que j'avais adoré, je n'avais plus qu'une seule hâte : me plonger dans ce deuxième tome aux côtés de Pops / Keira, et de Brandon / Beverly.

Malgré ses 730 pages, je n'ai pas vu les pages défiler !

Ce roman possède une particularité que je n'ai jamais vu dans les autres romans : ici, on suit deux histoires d'amour, celle de Pops avec l'assistante sociale, et celle de Brandon avec la fille de Pops, Beverly. Ce concept est très original, et j'avais eu peur de me perdre mais au final pas du tout. L'auteure arrive à nous remettre dans le bain très rapidement.

L'intrigue a réussi à me tenir en haleine du début jusqu'à la fin. Et chapeau pour l'auteure, aucune longueur n'est à déplorer dans ce roman. C.J Ronnie dose parfaitement entre les moments d'actions et de calme.

Les personnages sont tous attachants, adorable. J'ai adoré voir comment Pops lutter contre ses démons, son jeu du chat et de la souris avec Keira était si.. électrique, et cette dernière ne se laissait absolument pas faire. J'ai adoré les piques qu'elle lui a lancé.

Brandon, au fond de lui, est un homme meurtri, encore traumatisé par les évènements passés dans le tome 1. Beverly est là pour l'aider, et ensemble ils sont absolument trop mignons ! Ils avançaient à leur rythme, faire deux pas en avant, pour en reculer de dix... A côté, nous suivons toujours le couple Jace / Hayley, Sandman, June, Splinter.. Et que ne serait pas ce tome ci sans le petit Logan, toujours aussi attachant et avec une grande force pour un garçon de son âge ?

[A la fin du roman, la mort de Danny m' fait lâcher des larmes, et la détresse de June était déchirante à voir.]

J'ai hâte de lire le tome sur elle et Splinter. Splinter qui me parait être un homme torturé comme je les aimes, avec ses démons...

Commentaire ajouté par Elobl 2021-05-18T14:13:23+02:00

Une trilogie de bikers terminée et que dire si ce n'est wahou... La psychologie est omniprésente malgré la romance et c'est ce qui fait que j'ai eu un gros coup de pour cette saga. Je ne m'attendais pas à ça, c'est donc une très bonne surprise .

Chaque tome est axé sur 2 personnages qui ont tous des passés lourds et douloureux, et aspirent à aller de l'avant.

Tout ce petit monde et autres protagonistes évoluent au sein du club des Black Riders , leurs règlements de comptes et autres affaires plus que douteuses.

J'ai aimé la narration en alternance de chaque héros permettant d'avancer vite dans les intrigues sans temps mort.

J'ai adoré la plume de l'auteure jouant avec nos sentiments et nos émotions, nous faisant passer du rire aux larmes en moins de temps qu'il n'en faut pour tourner une page...

Vraiment une très bonne lecture

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T13:06:06+02:00

J'ai un peu moins aimé ce tome, il y avait 4 points de vue avec d'un côté la romance de Brandon et d'un autre celle de Pops, on voit bien que Brandon a été abimé intérieurement par les événements du premier tome, cependant, j'ai n'ai pas ressenti autant d'émotions que je l'aurais voulu pour ce personnage, j'ai par contre bien aimé l'histoire de Pops. Cela reste un très bon tome

Commentaire ajouté par at_books 2021-04-06T12:13:05+02:00

Un second tome que j'ai dévoré aussi rapidement que le premier.

Nous sommes ici centré sur l'histoire de Pops et de Brandon, les points de vue s'alternant à chaque chapitre.

J'ai pourtant eu du mal à rentrer vraiment dans ce second volet, le fond de l'histoire est totalement différent du premier. Dans Glitter girl, nous étions clairement dans une romance biker. Dans Girl crush, nous sommes plongé dans le quotidien de ce club de bikers, et nous laissons un peu plus de côté la romance.

Attention, ce n'est en rien négatif pour ma part. Bien au contraire ! Le sujet n'en est que plus profond, plus élaboré.

J'ai adoré apprendre à mieux connaitre Pops, ses failles, ses sentiments. C'est un vrai nounours au grand cœur.

Quant à Bradon, on le découvre aussi sous un nouveau jour, terminé le tombeur de ses dames. Il est plus vulnérable que jamais après ce tragique enlèvement.

J'ai complètement été emportée par cette histoire. Tous les personnages faisaient partie de mon quotidien, je n'avais qu'une crainte : refermer le livre et dire au revoir aux personnages. Je me suis attachée à chacun d'entre eux, cette solidarité, cet amour fraternel qui les lie est si beau !

Pour ne rien gâcher à notre lecture, l'auteure ne laisse aucun détails au hasard, il est donc tellement simple de se projeter dans le quotidien de nos personnages. On a l'impression de les connaitre depuis toujours, que ce soit un personnage principal ou secondaire, chacun tient son rôle à merveille. Et c'est uniquement grâce à cette superbe plume. Les personnages prennent vie, clairement.

Je vais attaquer me tome 3, avec hâte mais aussi avec appréhension car il signera la fin de cette superbe saga que je n'ai pas du tout envie de lâcher…

Commentaire ajouté par Alia31 2021-03-28T19:06:51+02:00

J'ai préféré le tome 1 à celui-ci. Dans le tome 1 l'histoire se déroule avec plus de fluidité. Dans ce tome j'ai trouvé que ça tourné un peu autour du pot. Je l'ai trouvé très long à lire contrairement au première que j'ai lu d'une traite. Malgré cela l'histoire et génial avec toujours le point de vue de deux personnages

Black Riders, Tome 2 : Girl Crush

• France : 2019-02-14 - Poche (Français)

MaCoz l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-20T16:11:35+01:00
pisti l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-24T21:14:01+01:00