Black Riders, Tome 2 : Girl Crush

Description ajoutée par laparisienne75 2018-12-16T04:13:14+01:00

La menace plane sur les Black Riders. Et si le danger venait de l'intérieur ?

À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell's Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n'a pas dit son dernier mot et qu'il pourrait préparer une attaque d'envergure à leur encontre.

Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu'il le protégerait envers et contre tout mais Keira, l'assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d'un mauvais oeil qu'il puisse être élevé au sein d'un groupe de bikers. Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu'elle a tort, alors que le club s'apprête à entrer en guerre contre les Hell's Eagles ?

De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l'été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n'est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ?

Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?

Extrait ajouté par magwenn 2019-02-19T21:24:52+01:00

Je suis à deux doigts de lui balancer le fond de ma pensée, mais je ravale in extremis les mots que j’ai sur le bout des lèvres. Beverly vient de nous offrir une porte de sortie. Son attitude et ses paroles nous permettent à tous les deux de nous extirper d’une situation gênante. Le seul truc qui me fait grincer des dents, c’est qu’elle a retourné la situation ; tout le discours qu’elle m’a tenu, c’est moi qui devais lui sortir. Ça égratigne ma fierté. C’est dur à encaisser.

— Donc, on est d’accord tous les deux ?

— À une seule condition, ajouté-je lentement.

— Laquelle ? me demande-t-elle, suspicieuse.

— Je fais abstraction du fait que tu cherches à me faire passer pour une victime et, en échange, on retrouve tous les deux la même complicité que quand j’étais à l’hôpital.

— Si ça te permet de te sentir mieux, c’est entendu.

Commentaire ajouté par zabou18 2019-02-19T22:56:22+01:00

J ai beaucoup aimé ce 2eme tome, j ai adoré le personnage de Pops et connaître ces sentiments, j avoue qu à un certain moment de l histoire j ai versé ma petite larme. J ai apprécié aussi de retrouver Jace et Hayley et j espère pouvoir tous les retrouver dans leur nouveaux rôles et connaître l histoire de Splinter ainsi que June dont C. J Ronnie nous a laissé entrevoir un passé douloureux

Commentaire ajouté par ninib974 2019-02-19T07:20:51+01:00

Les 2 tomes sont un coup de cœur ? j'espère une suite pour découvrir le trouble passé de June et Splinter ?

Commentaire ajouté par melli28 2019-02-14T19:44:33+01:00

Je suis passer par bcp d'émotion avec ce livre j'ai adorer et surtout pleurer.

J'espère qu'il y aura une suite avec June

Et aussi avec Splinter il ma beaucoup intrigué dans ce tome donc j'espère vraiment quil y aura une suite

Commentaire ajouté par AA71 2019-02-08T08:58:33+01:00

j'ai moins appréciée ce tome ... j'avais du mal avec BRandon bien que j'ai bcp aimé le personnage de Beverly, ravie cependant de retrouver Jace et Hayley

Commentaire ajouté par Saby109 2019-02-05T15:03:05+01:00

Un gros coup de coeur on n arrive pas a lâcher et pourtant une fois le bouquin en main je me suis dit faudrait peut-être relire le premier pour ce remettre dans le bain mais pas la peine tout se réinstalle naturellement au fil des pages.?❤️

J'ai adoré cette série. J'espère une suite sur l'histoire de splinter.... Peut être avec June. Les personnages sont très attachants et l'histoire très addictive.

Un gros coup de ❤️

Plus noir, plus triste, plus détaillé que le tome 1. Préparez-vous à vraiment intégrer la vie des personnages, avec surtout, comme souvent avec les bikers, la violence, les règlements de compte, le caractère rude, mais aussi le coeur tout mou qui se cache derrière chaque gros bras, la finesse des filles qui vont les rendre moins dur.... mais aussi, malheureusement, la rencontre pour certains avec les vers sous la terre :/ .... Préparez les mouchoirs, les sentiments vont être présents, puis tiraillés, pour s'envoler, avant pour certains de se lier pour l'éternité !

Commentaire ajouté par mamour04 2019-01-14T10:54:29+01:00

Il est sorti en format numérique le 03 janvier et sort au format poche le 14 février 2019.

Commentaire ajouté par milou33 2019-01-06T11:24:07+01:00

J'ai vraiment adoré ce tome et j'ai hâte de lire la suite enfin si suite il y a; comme d' habitude on a tout suspens, l'humour et oui et bien sûr l'amour merci C J Ronnie.

effectivement il est déjà sortie

"Black Riders, Tome 2 : Girl Crush" est sorti 2019-02-14T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 14 Février

Black Riders, Tome 2 : Girl Crush

• France : 2019-02-14 - Poche (Français)