Cœur de hérisson, Tome 4

Description ajoutée par Maatneferkara 2017-12-14T20:06:00+01:00

Kii et Hozuki sont enfin en couple ! Sur son petit nuage, la jeune lycéenne est heureuse de découvrir de nouvelles facettes de son amoureux. Mais elle redescend vite sur terre lorsqu’elle fait la connaissance de la belle et douce Sumire… l’ex de Hozuki ! Bouleversée, Kii va devoir gérer cette rivale inattendue…

Source : nautiljon.com

Extrait ajouté par lenatiti 2017-11-27T22:05:18+01:00

"Moi, je serais contre. Si tu devais sortir en tête à tête avec un autre ... je te demanderais de ne pas y aller ! Parce que je t'aime. Seulement ... J'ai l'impression que tu ne ressens pas la même chose. Ou peut être ... que je n'ai pas bien compris ce que c'est d'aimer." (Hozuki)

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-28T17:24:23+02:00

Un bon tome pour un manga qui semble être très prometteur, à voir avec la suite.

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2020-02-10T22:57:01+01:00

J'ai bien aimé ce tome car je trouve (encore et) toujours les personnages principaux attachants et trop mignons (ça doit être à cause de leur tête) ^^ et je trouve qu'ils ont originalement gérés l'ex d'Hazuki.

Je trouve également que Kii et Hazuki ont une belle relation et que ce dernier s'ouvre de plus en plus.

Je recommande (comme pour tous les autres) ce tomes ^^

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-12-04T17:24:25+01:00

Ça y est je commence à me lasser. ^^ Toutes les réactions sont vachement prévisibles, le retour de l'ex n'est pas vraiment mon truc préféré dans un shojo mais heureusement la fin laisse un petit suspense qui donne envie de se plonger dans le dernier tome. :p

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-10-20T11:30:54+02:00

j'espère que Sumire ne créera plus d'ennuis ! j'ai hâte de voir comment va se passer le voyage !

Commentaire ajouté par lag123 2019-03-03T20:22:06+01:00

Sumire est un personnage attachant et en même temps énervante ! Kii est trop gentille, elle se laisse avoir mais j'ai du mal à lui en vouloir. Ce tome était bien.

Commentaire ajouté par EliStrauss 2018-09-18T13:54:37+02:00

L'héroine est quand même vachement niaise! Bon c'est un shojo, ca reste classique et mignon mais le coup de l'ex et les réactions de l'héroïne étaient vachement agaçant par moment.

Commentaire ajouté par cafelaitfalcon 2018-08-25T18:29:11+02:00

Un tome très bon, c'est le cas de le dire ! Je l'aurai presque mis en liste d'or si Kii, notre héroîne principale, n'était pas aussi pleurnicheuse (oui, j'ai un peu de mal avec le côté "je pleure dès que je fais une bourde"). Mais à part ça, la tournure que prend leur relation avec l'apparition de Sumire m'a bien plu ! Sumire est un personnage plutôt intéressant et dont j'ai hâte de voir l'évolution... Seul petit bémol : je trouve qu'on ne voit plus assez les personnages secondaires Yukino, Kento et Gôda :( Je les aime tellement ! Mais les amis d'Hozuki sont marrants et comblent un peu ce manque :) Je me rends compte que je ne parle pas énormément du personnage d'Hozuki mais je l'adore ! *^* Il est tellement sincère, touchant, attentionné et binveillant qu'on ne peut qu'être sous son charme ! ;)

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-06-26T15:00:53+02:00

Kii est parfois tellement cruche...*tousse* je veux dire généreuse qu'elle oublie ses envies pour les autres. je ne suis pas sure qu'elle apprenne totalement de ses erreurs. Pauvre Hozuki qui est charmant.Heureusement qu'il sait faire la part des choses sinon Kii serait capable de le caser accidentellement avec toutes les ex de l'univers.

Commentaire ajouté par harumina 2018-01-15T12:56:21+01:00

Sumire l'ex de Hozuki est bien décidé a s'immiscer entre nos héros et pour sa que de mieux que de profité de la gentillesse de Kii. Pourtant malgré sa jalousie kii ne peut s'empêché d'être elle même et d'aidé les autres, malheureusement sa gentillesse va lui joué un mauvais tour a force de s'inquiété pour Sumire elle va fâché Hozuki. Heureusement que Yukino est la et après avoir secoué Kii celle ci décide de s'excusé auprès de Hozuki. Un tome toujours bien Hozuki et kii forment un couple vraiment adorable et j'adore les voires évolués ensemble !!

Commentaire ajouté par nina-nani 2018-01-14T10:47:33+01:00

Une série assez typique. Elle représente bien le genre " shojo ". Et du coup j'avoue que je commence à m'ennuyer. Certes les dessins sont sublimes...les cadrages sont soignées et collent parfaitement à l'ambiance du manga...mais, il reste un gros hic. L'intrigue. Il se trouve que la relation entre les personnages, malgré son côté mignon et innocent, reste trop stéréotypé, tellement que c'en est gênant. Les personnages ne se font nullement confiance...et ça crée certaines situations inutiles, je dirais. L'apparition de nouveaux personnages n'est pas si extraordinaire, d'ailleurs. Et tout tourne autour du schéma habituel du shojo. Je me suis un peu ennuyée, mais c'était tout de même un régal pour les yeux !

Cœur de hérisson, Tome 4

• France : 2017-09-20 (Français)

Erelljh l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-29T16:08:57+01:00

• Koisuru harinezumi #4 - Japonais